World of Minecraft

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher
World of Minecraft
Upload World of Minecraft.png
Auteur

?

Plateforme

?

Écrit en

?

Dernière version

?

Sortie

?

Taille

?

Licence

?

Source disponible

?

Compatible avec

?

Supporte le Nether

?

Liens

site

Le contenu de cette page n'est pas cautionné par Mojang, le Minecraft Wiki, le Canal IRC Minecraft ni le Forum Minecraft.

World of Minecraft (WOM) est un logiciel permettant d'accéder à « de nouvelles fonctionnalités » sur la version Classique.

Il apporte différentes possibilités sur les serveurs multijoueur, bien qu'il ne soit pas autoriser dans les mods Zombies (dit aussi "Survie"), TNT Wars ("guerre au TNT") ou encore Survival lava ("survie à la lave")étant ainsi considéré comme cheat. Voici quelques exemples de fonctions étant faisable via WOM (et pas par navigateur)

  • Le sprint étant divisé en deux style de sprints > Le sprints "lent" et le sprint "rapide".
  • Le fly amélioré, sans bugs, sans commande et plus rapide.
  • Le noclip permettant ainsi de passer à travers tous les blocs (même le mur invisible délimitant la map et la bedrock, mais, avec beaucoup de bugs)
  • Les sauts géants pouvant être encore plus rapide et plus haut en appuyant sur les fonctions sprints.
  • La possibilité de prendre des screens (comme sur Minecraft 1.0.0 avec la touche F2).
  • La possibilité de faire une sauvegarde .txt du tchat (prenant en compte tout les dialogues qui ont eu lieu jusqu'à ce que vous utilisez cette fonction).

Mais, pas que cela. WOM apporte aussi un texture pack, certes quelque-peu sobre mais donnant un nouvel aperçu du jeu. WOM peut aussi s'avérer très destructeur et dangereux quand un "griefeur" l'utilise afin de faire son vandalisme sur les maps guest.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]