Wagonnet générateur

De Minecraft Wiki
Wagonnet générateur
Wagonnet générateur.png
Type

véhicule

Durabilité

n/c

Renouvelable

non

Empilable

non

ID d'entité

?

ID interne

47

Butin

Wagonnet
(1)

Points de vie

6 (Heart.svgHeart.svgHeart.svg)

Première
apparition

Minecraft 1.5 (13w06a)

ID nominal

spawner_minecart

Version Java.png

Version Java uniquement

Le wagonnet générateur (nom anglais : Minecart with Spawner) est un véhicule contenant un générateur de monstres qui fait apparaître des créatures lorsque le joueur se trouve à proximité.

Le wagonnet générateur ne peut pas être obtenu dans l'inventaire et doit être placé en utilisant la commande /summon.

Le générateur de monstres à l'intérieur du wagonnet se comporte de la même manière qu'un générateur de monstres classique ; il possède les mêmes tags NBT associés.[1]

Version officielle
7 janvier 2013Dinnerbone publie sur Twitter une image d'un générateur de monstres dans un wagonnet, faisant apparaitre des cochons dans un village.
Le même jour, il publie une image d'un wagonnet générateur roulant sur des rails.[2]
6 février 2013Dinnerbone publie une autre image d'un wagonnet générateur de cochons.
1.513w06aAjout du wagonnet générateur.
1.1116w32aL'ID de l'entité passe de MinecartSpawner à spawner_minecart.

  • Avant la version 1.5.2, taper la commande /give <votrenom> 383 1 47 <objet> <quantité> permettait d'avoir un « œuf de wagonnet générateur » toutefois non fonctionnel.
  • Il est aussi possible de changer l'entité du générateur avec un œuf de créature.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content