Version portable alpha 1.0.4.1

De Minecraft Wiki

La version alpha 1.0.4.1 est le second build de la version portable 1.0.4.[1]

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajout d'un écran de stockage dans les paramètres pour gérer les mondes, les packs de ressources et les packs de comportement.
  • La musique et les sons peuvent maintenant être modifiés en utilisant des packs de ressources.
  • Les textes personnalisés fonctionneront désormais dans les add-ons sans redémarrer le jeu.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajout de CDN pour réduire la taille des fichiers du jeu.
  • Ajout d'une option "Distance de rendu faible" pour les anciens appareils.
  • Le zombie momifié ne peut plus être remodelé à cause d'un bug.
  • Il doit y avoir deux UUIDs séparés pour qu'un add-on fonctionne.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • MCPE-17951 – Le champ de vision augmentera désormais correctement en courant et lorsque le champ de vision est défini au maximum dans les paramètres.
  • MCPE-20012 – Les villageois ne feront plus du travail de fermier s'ils ne sont pas fermiers.
  • MCPE-20038 – Les villageois sont devenus plus bavards en commerçant.
  • MCPE-20022 – Les zombies villageois soignés recevront désormais un travail et auront des choses à échanger.
  • MCPE-20002 – Les villageois ne s'éloigneront plus en commerçant.
  • MCPE-12886 – Recharger un monde ne transformera plus la pluie et l'orage en simple pluie.
  • MCPE-17443 – Correction du placement de la vie et de l'armure sur le HUD.
  • MCPE-16194 – Les succès "DES DIAMANTS !" et "Garde du corps" seront maintenant correctement débloqués en mode Survie.
  • MCPE-19817 – Cliquer avec le milieu de la souris sur un bloc de feuilles vous donnera maintenant toujours le bon type de feuilles.
  • MCPE-17601 – Les Ghasts n'apparaîtront plus dans des petits espaces.
  • MCPE-18427 – Correction d'une chute de performances en tenant une carte.
  • MCPE-20061 – Correction d'un chevauchement de textures avec les livres enchantés en commerçant avec des villageois.
  • Les succès ne seront plus débloqués en Survie si des packs de comportement sont utilisés.
  • Les plantes de chorus se casseront désormais entièrement au-dessus de la partie qui a été détruite.
  • Le jeu n'a plus besoin d'être redémarré avant qu'un pack de shaders soit appliqué.
  • S'il y a un problème avec le manifeste d'un add-on lors de l'importation, le message d'avertissement apparaîtra désormais correctement.
  • L'hôte ne plantera plus lorsqu'un autre joueur accepte un pack de ressources en rejoignant une partie.
  • Les packs de ressources ne sont plus dupliqués lorsqu'un pack de ressources dépendant est ajouté avant un pack de comportement.
  • Correction de plantages en utilisant des enclumes, des alambics et des fourneaux.
  • Correction des mondes Gear VR et des mondes Android ne s'affichant pas dans la liste des mondes de l'autre.
  • Correction d'un plantage en utilisant des élytres.
  • Les villageois sont moins gourmands et ne ramasseront plus immédiatement les objets lancés sur eux.
  • Les villageois sont encore moins gourmands et jetteront désormais de la nourriture aux autres villageois.
  • Correction d'un plantage en important un pack de ressources ou de comportement dupliqué.
  • Correction des objets restant dans les cadres après avoir été détruits.
  • Les enchantements peuvent maintenant être vus sur les objets avant qu'un échange soit fait avec des villageois.
  • Diverses corrections de textures.
  • Correction de problèmes graphiques avec les add-ons HUD montrant le joueur.
  • L'armure sera désormais rendue correctement dans les mondes qui n'ont plus de packs de ressources appliqués.