Version portable Alpha 0.15.6

De Minecraft Wiki
Alpha 0.15.6
Date de sortie

iOS, Android, FireOS - 10 août 2016
Windows Phone, Windows 10, Gear VR - 11 août 2016

Alpha 0.15.6 est une mise à jour mineure de la version portable de Minecraft qui permet un déploiement massif de fonctionnalités spécifiques à la réalité virtuelle. Elle fixe également certains bugs et crash venant de la version Alpha 0.15.4.[1]

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Support amélioré du clavier et de la souris quand l'Oculus Rift est activé.
  • Réglages au niveau de l'interface de Windows 10 quand l'Oculus Rift est activé, pour une meilleure utilisation.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

11 bugs corrigés

  • La plateforme de lancement de l'Oculus a été mise à jour avec les corrections de localisation et les packages de redistribution corrects de "Virtual Studio".
  • L'audio se joue désormais à travers l'appareil de son que l'utilisateur a sélectionné.
  • Le bouton C du clavier peut maintenant être utilisé pour passer du mode télévision au mode immersif et inversement.
  • Correction de certaines polices de caractère locales pour toutes les versions.
  • Correction d'un problème mineur de crash sur la version Gear VR.
  • MCPE-10056 - "Descendre de la monture" est assignée à la mauvaise touche.
  • MCPE-11241 - Mettre du carburant dans le four déplace des objets de la première pile que l'on a touché au lieu de celle que l'on a maintenue.
  • MCPE-15956 - Les comptes "enfant" du Xbox Live ne peuvent pas se connecter aux serveurs Realms.
  • MCPE-16038 - Traductions manquantes pour les succès.
  • MCPE-16168 - La poudre de redstone ne se casse pas avec le mouvement d'un piston.
  • MCPE-16445 - Les zombies brûlent quand il pleut pendant la journée.