Version Bedrock bêta 1.9.0.5

De Minecraft Wiki
Version Bedrock bêta 1.9.0.5
Type

Build

Date de sortie

Xbox One, Windows 10, Android – 10 janvier 2019

Build pour

Version Bedrock 1.9

La bêta 1.9.0.5 est la quatrième bêta de la version Bedrock 1.9.[1]

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • Correction de plusieurs plantages qui survenaient pendant le gameplay.
  • Les dinosaures sont désormais capables de faire des dégâts aux joueurs dans la carte "Dinosaur Island" de la place de marché.
  • Correction de l'anti-aliasing de texel pour que les blocs de terrain aient maintenant des textures plus nettes.
  • Les archers lèvent désormais les bras correctement dans le pack "A Nightmare in Candyworld" de la place de marché.
  • MCPE-39621 – Correction d'un bug qui pouvait causer une perte d'objets lors d'une fabrication à partir du livre de recettes et avec l'inventaire plein.
  • MCPE-37467 – Le contenu de la place de marché se téléchargera maintenant correctement sans que le processus se bloque.
  • Les pancartes affichent désormais le bon texte dans la carte "Infinity Plumber" de la place de marché.
  • Les textures animées tournent maintenant à la bonne vitesse.
  • MCPE-39061 – Les pandas tiennent désormais la nourriture correctement lorsqu'ils mangent.
  • Les emplacements vides ne sont plus surlignés dans le sélecteur de skin pour les packs ayant moins de 6 skins.
  • Les joueurs peuvent maintenant rejoindre des parties qui ont eu le multijoueur désactivé auparavant.
  • Correction du modèle du lapin dans divers packs.
  • Correction du positionnement des bras du cochon-zombie dans le pack "Mutant Battle Arena".
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en chargeant les packs de ressources.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en créant un nouveau monde avec le modèle "Halloween Town".
  • MCPE-39355 – Le jeu ne plante plus en survolant la flèche dans le livre de recettes de la table d'archerie.
  • MCPE-39368 – Les blocs et les objets de la barre active n'ont plus de textures noires.
  • MCPE-39381 – Les biomes taïga se génèrent désormais correctement avec du podzol et d'autres blocs associés.
  • Correction de la position des cavaliers sur les montures qui permettent plusieurs passagers.
  • Les moutons et les chats n'apparaissent plus noirs après avoir été invoqué avec un œuf d'apparition.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir après avoir quitté l'écran des paramètres.
  • Les vagabonds ont maintenant un bon positionnement des bras dans le pack "Relics of the Skies".
  • Les Shulkers ne deviennent plus noirs en attaquant un joueur.
  • MCPE-38155 – Les vagabonds ont désormais les bonnes couches de textures.
  • Les chevaux apparaîtront sous différentes variantes (plutôt qu'un seul type) lorsque ce n'est pas spécifié dans le pack de comportement.
  • Les entités pouvant être chevauchées qui utilisent le composant minecraft:explode ne plantent plus le jeu.
  • Le Vex tient maintenant les objets correctement dans le pack "Stranded in Space" de la place de marché.
  • MCPE-40057 – Les squelettes jockeys s'assoient désormais correctement sur les araignées et les chevaux squelettes.
  • MCPE-38374 – Correction d'un autre cas où le joueur pouvait apparaître au milieu des airs dans un ancien monde.

  1. Minecraft Bêta - 1.9.0.5 (Xbox One/Windows 10/Android) – Minecraft Feedback, 10 janvier 2019