Version Bedrock bêta 1.6.0.8

De Minecraft Wiki
Version Bedrock bêta 1.6.0.8
Type

Build

Date de sortie

Xbox One, Windows 10, Android - 26 juillet 2018

Build pour

Version Bedrock 1.6

La bêta 1.6.0.8 est la quatrième bêta de la version Bedrock 1.6. Elle corrige plusieurs bugs.[1]

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajustement de la sensibilité d'entrée de la souris pour tourner plus lentement à des valeurs plus basses (MCPE-24677).

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • Correction de plusieurs plantages qui survenaient pendant le gameplay.
  • Les fèves de cacao s'affichent maintenant correctement en utilisant des packs de ressources HD.
  • Les sélections de skins sont à nouveau sauvegardées après avoir fermé le jeu.
  • MCPE-34677 – La quantité de combustible dans les alambics est désormais convertie à partir des mondes de la version console.
  • Correction d'un problème qui empêchait les tortues de mer de pondre des œufs.
  • Correction des zombies, zombies momifiés, noyés et zombies-villageois n'attaquant pas les œufs de tortues de mer.
  • Correction de certains blocs manquant de texture de craquement lorsqu'ils sont cassés en mode Survie.
  • MCPE-34567 – Les structures des villages ne se génèrent plus avec des escaliers pivotés sur les toits.
  • MCPE-35479 – Les objets équipés ne disparaissent plus après la mort du joueur.
  • MCPE-16938 – Les créatures hostiles dans les bateaux ne peuvent plus attaquer sous tous les angles.
  • Les leviers ont maintenant un indice de manette "Utiliser".
  • MCPE-34112 – Les joueurs ne coupent plus à travers les blocs et ne suffoquent plus en nageant.
  • MCPE-33770 – Les packs de ressources s'appliquent à nouveau en rejoignant une partie multijoueur qui a un pack activé.
  • MCPE-23383 – Correction d'un comportement incohérent lorsque "Attaquer/Détruire" est assigné au clic droit sur la souris.
  • Les laisses ne vacillent plus en jouant en multijoueur en écran partagé.
  • Correction de la boîte de collision du cactus qui est affichée trop basse.
  • Correction d'un problème qui faisait que les actions de l'écran tactile se répétaient après avoir lâché la touche.
  • MCPE-22195 – Correction des contrôles devenant insensibles après avoir repris le jeu en mode veille.
  • MCPE-35497 – Les livres peuvent à nouveau être empilés dans l'inventaire.
  • MCPE-28883 – Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'obtenir un objet "Eau".
  • Les entités suivant une entité cible navigueront désormais correctement sur les dalles.
  • Les dalles avec des tags can_place_on peuvent à nouveau être placées par les joueurs en mode Aventure.
  • Add-ons : minecraft:behavior.player_ride_tamed remplacera désormais tous les autres objectifs de l'intelligence artificielle.
  • Add-ons : movement.sway permet à nouveau aux créatures de se déplacer correctement.
  • Add-ons : Le filtre is_biome dans l'évènement minecraft:entity_spawned ajoute et supprime maintenant correctement les groupes de composants.