Version Bedrock bêta 1.5.0.4

De Minecraft Wiki
Version Bedrock bêta 1.5.0.4
Type

Build

Date de sortie

Xbox One, Windows 10, Android - 16 mai 2018

Build pour

Version Bedrock 1.5

La bêta 1.5.0.4[1] est la troisième bêta de la version Bedrock 1.5. Elle ajoute plusieurs fonctionnalités de la mise à jour aquatique et corrige un bon nombre de bugs.

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Blocs[modifier | modifier le wikicode]

Objets[modifier | modifier le wikicode]

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Un nouvel arrière-plan agréable dans le menu principal pour la mise à jour aquatique.
  • Les blocs de corail ne mourront plus tant qu'un côté touche l'eau.
  • Mise à jour de la texture du dessus des algues.
  • Mise à jour de la texture de la morue cuite.
  • Le champ de vision par défaut a été réduit de 70 à 60 et peut être ajusté dans les options graphiques.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • Correction de plusieurs des plantages les plus importants qui survenaient pendant le gameplay.
  • Correction d'un crash qui survenait lorsqu'un piston poussait un bloc.
  • Correction d'un crash qui survenait lorsque trop de cornichons de mer remplissaient une zone.
  • Augmentation des performances lors de la visualisation des particules de l'attaque de l'Ender Dragon et des potions persistantes.
  • Les gardiens et les grands gardiens ne sont plus coincés comme des créatures benthiques.
  • Correction de la puissance de conduit n'affectant pas les joueurs qui nageaient à travers un espace de 1x1 et dans le rayon d'un conduit.
  • Les données mise en cache apparaissent à nouveau sur l'écran de stockage.
  • Les joueurs n'hériteront plus du point d'apparition, de l'inventaire et de la localisation de l'hôte lorsqu'ils rejoindront un monde avec un pack de ressources retiré.
  • Les textures des poissons tropicaux apparaissent désormais correctement sur les appareils Android.
  • Les coordonnées d'un trésor enfoui sont maintenant précises en utilisant la commande /locate.
  • Appuyer sur la manette ne fait plus perdre le focus sur le champ de tchat.
  • Correction de l'écoulement de l'eau étant inconsistant et suspendu autour des cavernes et des failles.
  • Les balises et les conduits ont maintenant des effets sonores.
  • Les blocs de commande peuvent désormais être modifiés lorsqu'ils sont définis sur "Répéter" et "Toujours actif".
  • La lave tombant dans un bloc d'eau avec des herbes aquatiques ou des algues deviendra maintenant de la roche.
  • La redstone, les torches et les torches de redstone ne peuvent plus être placées sur des herbes aquatiques sous l'eau.
  • Correction des tridents infligeant des dégâts à plusieurs créatures en un seul lancer.
  • Les passagers dans les bateaux prendront désormais des dégâts en tombant d'un endroit en hauteur.
  • Il est maintenant plus facile d'attaquer des créatures en nageant.
  • Correction de l'animation de craquage n'apparaissant pas lors du minage de blocs à travers la surface de l'eau.
  • L'armure pour cheval en cuir ne perd plus sa couleur teinte après la conversion du monde.
  • Les biomes de plateaux de savane mutés et de plateaux de mesa mutés se convertissent maintenant correctement à partir d'anciens mondes.
  • Correction de la coloration de l'eau dans les biomes mutés.
  • Correction de la manette n'étant pas détectée lors de la reprise du jeu de l'état suspendu après avoir changé de profil.
  • Les cartes en tant qu'objets ont maintenant le bon nom affiché dans le tchat pour les joueurs en utilisant des commandes.
  • Correction de certains rendus de tronçons qui amenaient les joueurs à voir à travers le sol sous certains angles.
  • Réduction au minimum des retards d'animation avec de grandes piles de blocs en chute.
  • Correction des orbes d'expérience n'étant pas toujours ramassées par les joueurs.
  • Correction des noyés tournant sur place.
  • Les zombies qui se transforment en noyés donneront maintenant des objets lorsqu'ils meurent.
  • Les dauphins et les morues n'ont plus la frousse lorsqu'ils nagent en groupes.
  • Les poissons d'argent peuvent à nouveau entrer dans les blocs de pierre.
  • Les flèches tirées par des squelettes et des vagabonds peuvent maintenant faire des dégâts au Wither.
  • La poupée de papier ne dépasse plus du cadre sur l'écran d'inventaire en nageant.
  • Les tridents tirés à partir d'un distributeur n'ont plus exactement la même trajectoire et vont maintenant perdre de la durabilité.
  • Correction des textures sur les appareils bas de gamme lorsque la bascule "Éducation" a été activée.
  • Correction de problèmes avec la recherche de chemin du zombie et le fait qu'il n'attaque pas les joueurs.
  • Les pistons ont à nouveau la bonne texture en-dessous lorsqu'ils sont placés horizontalement.
  • Le TNT ne peut plus infliger des dégâts ou détruire des blocs sous l'eau lorsqu'il est placé sur des blocs non pleins.
  • Correction de la boîte de collision des gorgones de corail.
  • Le bouton "Gérer qui peut vous envoyer des invitations" dans les paramètres de profil pointe désormais au bon endroit.
  • Correction des deux grands gardiens apparaissant parfois dans chaque salle d'un monument sous-marin.
  • Correction d'erreurs d'orthographe pour les poissons tropicaux "Anémone" et "Red Lipped Blenny".
  • La section "Contrôles" du menu "Comment jouer" se met désormais à jour après avoir réassigné le bouton d'accroupissement.

  1. Minecraft Beta - 1.5.0.4 (Xbox One/Windows 10/Android) – Minecraft Feedback, 16 mai 2018