Version Bedrock bêta 1.11.0.8

De Minecraft Wiki
Version Bedrock bêta 1.11.0.8
Type

Build

Date de sortie

Xbox One, Windows 10, Android – 27 mars 2019

Build pour

Version Bedrock 1.11

La bêta 1.11.0.8 est la sixième bêta de la version Bedrock 1.11.[1]

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Plantages et performances
  • MCPE-41772 / MCPE-41166 / MCPE-27167 – Amélioration des performances en ouvrant l'inventaire du joueur avec les recettes de fabrication ouvertes.
  • Correction de plusieurs plantages qui pouvaient survenir pendant le gameplay.
  • MCPE-43224 – Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque des entités comme les orbes d'expériences touchaient des cloches.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en utilisant un établi en mode Créatif.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en invoquant une araignée infâme à partir du pack d'add-ons de la MineCon.
  • Les pandas qui éternuent ne plantent plus le jeu.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en suspendant le jeu sur Gear VR.
  • Correction d'un bug qui pouvait geler le jeu en sélectionnant "Sauvegarder et quitter".
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir sur les serveurs dédiés Bedrock.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en regardant les packs de skins possédés.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque la synthèse vocale essayait de lire un caractère spécial.
  • Amélioration générale des performances.
  • Amélioration des performances en ajustant le comportement RandomStroll des créatures.
Général
  • La synthèse vocale fonctionne désormais uniquement lorsque la fenêtre active est Minecraft.
  • La synthèse vocale n'arrête plus de fonctionner si trop de signes de ponctuation sont utilisés.
  • Choisir l'option "Permettre aux jeux de me parler" sur Xbox fonctionne maintenant correctement avec Minecraft.
  • Mise à jour du texte pop-up de la synthèse vocale.
  • La synthèse vocale lit désormais correctement les boîtes de dialogue de génération du monde.
  • La synthèse vocale s'activera maintenant automatiquement seulement lorsque la langue du client est l'anglais.
  • La synthèse vocale pour le tactile utilise désormais un seul clic pour focaliser et un double clic pour appuyer.
  • Correction d'un bug où le narrateur de la synthèse vocale lit le nom d'un monde deux fois.
  • Améliorations supplémentaires faites pour la sauvegarde des mondes, afin d'empêcher les mondes de disparaître de la liste des mondes.
  • MCPE-41513 – Les mondes ne devraient plus être bloqués sur l'écran de génération du monde lorsque le joueur est dans l'End.
  • Les skins de prévisualisation gratuits s'étendent maintenant sur tous les appareils en se connectant au Xbox Live.
Gameplay
  • Si un joueur quitte et retourne dans un monde pendant une invasion, la barre de boss ne disparaît plus, et l'effet Héros du village peut toujours être obtenu.
  • Les invasions n'échouent plus à faire apparaître des vagues lorsque le joueur vole.
  • MCPE-39299 – Annulation de la correction des joueurs tombant à travers les blocs éloignés de 65 000 blocs du point d'apparition.
Créatures
  • MCPE-40857 – Les chevaux-squelettes invoqués dans des versions précédentes peuvent à nouveau être chevauchés.
  • MCPE-43736 – Suppression de la restriction de distance pour l'apparition des Phantoms, ce qui devrait désormais faciliter leur apparition.
  • Les villageois peuvent maintenant accéder correctement à toute la périphérie du village, sans afficher des particules de frustration car cela est trop loin.
  • Les villageois invoqués qui ont monté de niveau commencent désormais avec la profession préférée et ne changeront pas lorsqu'ils seront introduits dans un nouveau village.
Blocs
  • MCPE-42991 – Les blocs de portail de l'End ne sont plus lâchés en tant qu'objets.
Objets
  • MCPE-42719 – Les objets fabriqués s'empileront à nouveau correctement avec des piles non complètes déjà dans l'inventaire du joueur.
Graphismes
  • MCPE-43505 – Les nuages sont à nouveau 100% plus duveteux.
  • MCPE-43502 – L'animation de l'écran n'est plus joué pour tous les effets de potions.
Interface utilisateur
  • Le bouton d'évaluation pour les achats liés aux serveurs affiche désormais "Évaluer ce pack !" à la place du bouton d'achat.
Add-ons et moteur de script
  • Ajout de références de composants pour les nouveaux villageois.
  • Les œufs d'apparition du villageois et du zombie-villageois originaux peuvent toujours être obtenus et utilisés dans le contenu de la place de marché qui les utilisait.

  1. Minecraft Bêta - 1.11.0.8 (Xbox One/Windows 10/Android) – Minecraft Feedback, 27 mars 2019