Version Bedrock bêta 1.11.0.5

De Minecraft Wiki
Version Bedrock bêta 1.11.0.5
Type

Build

Date de sortie

Xbox One, Windows 10, Android – 14 mars 2019

Build pour

Version Bedrock 1.11

La bêta 1.11.0.5 est la quatrième bêta de la version Bedrock 1.11.[1]

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

Général[modifier | modifier le wikicode]

Mise à jour des textures
  • Ajout de plus de nouvelles textures pour des blocs et des objets, tels que le verre coloré, le bloc d'herbe et les icônes d'effets de potions.
Options
  • La synthèse vocale lit désormais toutes les boîtes de dialogue et les notifications en jeu.
Invasions
  • Si tous les villageois sont tués ou si tous les lits sont détruits pendant une invasion, tous les joueurs dans le village recevront l'effet Mauvais présage.
Interface utilisateur
  • Changement de l'arrière-plan de l'interface utilisateur de gris à noir transparent.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Plantages et performances
  • Correction de plusieurs plantages qui pouvaient survenir pendant le gameplay.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir en important un monde d'une bêta 1.10 avec le gameplay expérimental désactivé.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque des villageois mouraient.
Invasions
  • Suppression du son d'explosion lorsqu'une invasion se termine.
  • Un son de corne directionnel sera joué pour aider à trouver les envahisseurs restants.
  • Correction de la barre de boss ne se vidant pas lorsqu'une vague d'invasion a été complétée.
  • Correction des invasions ne commençant pas sur les appareils Android.
  • Les invasions ne sont plus cassées en passant en difficulté Paisible puis Normale.
  • Les créatures des invasions attaqueront désormais les joueurs les attaquant.
  • Les créatures des invasions se déplaceront maintenant dans l'eau pour atteindre un village.
  • Les créatures des invasions ne peuvent plus apparaître sur des feuilles.
  • Si tous les villageois sont tués pendant une invasion, tous les joueurs proches recevront désormais l'effet Mauvais présage.
  • Les ravageurs peuvent maintenant apparaître avec des évocateurs les chevauchant pendant les invasions.
  • Les sorcières ont désormais une plus grande priorité pour se déplacer dans les villages pendant les invasions.
  • Suppression des particules autour des joueurs qui ont l'effet Héros du village.
  • Amélioration des emplacements d'apparition des créatures pendant les invasions.
Général
  • Les instructions audio de la synthèse vocale ne se chevauchent plus.
  • La synthèse vocale lit maintenant correctement les boutons assignés sur la manette.
Génération du monde
  • Les barrières générées dans l'eau dans les villages sont désormais entourées d'eau.
  • Les arbres n'apparaîtront plus un bloc au-dessus du sol dans les enclos pour animaux des villages.
Créatures
  • Correction de quelques villageois somnambules.
  • MCPE-37005 – Les créatures peuvent maintenant se frayer un chemin à travers les blocs remplis d'eau, tels que l'herbe aquatique.
  • MCPE-42922 – Les Wither squelettes et les gardiens apparaissent à nouveau dans le monde.
  • Mise à jour des prix pour divers échanges de villageois.
  • Les marchands ambulants ne changent plus leurs offres après avoir quitté et rejoint à nouveau un monde.
  • Les golems de fer qui apparaissent dans un village se vengent désormais des joueurs les attaquant.
  • Amélioration de la recherche de chemin des ravageurs.
  • Les villageois prennent maintenant des pauses de temps en temps.
  • Les pillards ne flottent plus dans les airs après avoir tué un ravageur chevauché par un pillard.
Blocs
  • L'expérience peut désormais être stockée pour les fours automatiques utilisant des hauts fourneaux et des fumoirs.
  • MCPE-42731 – Le TNT se lance à nouveau loin à partir d'une explosion.
  • Ajout d'un son pour les villageois interagissant avec la table d'archerie.
  • Maintenant, des particules de villageois content apparaissent au-dessus d'une station de travail lorsqu'elle est revendiquée par un villageois, et des particules de villageois mécontent apparaissent lorsqu'un villageois ne peut pas atteindre le bloc.
Objets
  • MCPE-40740 – Les cartes affichent à nouveau les différences de terrain sous l'eau.
Interface utilisateur
  • L'emplacement de sortie de la table de cartographie ne chevauche plus la zone de texte avec l'interface portable sur les appareils Android.
  • Sélectionner un échange sur le côté gauche de l'écran d'échange avec une manette complètera désormais un échange.
  • Le contour d'une selle sur l'écran d'inventaire d'un cheval correspond maintenant à la nouvelle texture de la selle.
  • Correction de l'infobulle de manette manquante en interagissant avec un pupitre.
  • L'écran du métier à tisser affiche désormais les motifs de bannières correctement en utilisant des packs de textures HD.
  • Correction des barres de boss se chevauchant en utilisant des appareils tactiles.
  • Les échanges ne complètent plus automatiquement l'emplacement d'entrée.
  • Les échanges de villageois qui sont verrouillés n'apparaissent plus jusqu'à ce que le villageois monte de niveau.

  1. Minecraft Bêta - 1.11.0.5 (Xbox One/Windows 10/Android) – Minecraft Feedback, 14 mars 2019