Version Bedrock 1.2.6

De Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.2.6
Date de sortie

Android, iOS, Fire OS, Windows 10, Windows 10 Mobile, Gear VR, Fire TV, Xbox One – 6 décembre 2017

Versions de développement

Versions bêta

Autres versions Version Bedrock 1.2.6

La 1.2.6 est une mise à jour mineure de la version Bedrock de Minecraft, sortie le 6 décembre 2017.[1]

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Realms ont les Clubs Xbox Live intégrés ! Vous pouvez désormais partager des images et des posts avec les membres de votre Realm, pas seulement dans mais également en-dehors du jeu. Vous pouvez aussi accéder à votre nouveau club avec l'application Xbox sur votre téléphone, PC ou console.

Place de marché[modifier | modifier le wikicode]

Maps aventure
  • Alteria par Razzleberries
  • Jurassic Depths par Everbloom Studios
Mondes
  • Winter Mini-Games Festival par Noxcrew
  • Dropper of Horrors par Noxcrew
  • Winter Fest par Blockception
  • Ugah Ugah par Pathway Studios
  • Kingdom Assault par Blockception
Packs de skins
  • The Kingdom par Pixel²
  • Holly Jolly par Eneija
  • Festive Birdies! par 57Digital
  • Winter Festival Skin Pack par Noxcrew
  • K-Pop: Pink Star par Pathway Studios

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Mise à jour du modèle et de la texture des chevaux, mules et ânes.[2]
  • Modification de la couleur des boutons de menu lorsqu'ils sont survolés pour améliorer l'accessibilité.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Crashs / Performances
  • Correction d'un crash qui survenait en quittant un monde avec une zone persistante.
  • Correction d'un crash qui survenait lorsque des chunks du monde étaient mis au rebut.
  • Correction d'un crash qui survenait lors de la reprise de l'application (Windows 10).
  • Correction d'un crash qui survenait lors d'un changement d'utilisateur (Xbox One).
  • Correction d'un crash qui survenait en naviguant sur le magasin Minecraft.
Général
  • Le contenu gratuit de la Place de marché ne nécessite plus de se connecter au Xbox Live pour être téléchargé.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de débloquer des succès quand la triche était activée.
  • Les skins vont désormais changer quand ils sont achetés et équipés dans le sélecteur de skin du jeu.
  • Correction des villageois qui ne ramassent pas la nourriture et ne se reproduisent pas dans les mondes convertis (Xbox One).
  • Tous les portails des passerelles de l'End seront désormais convertis correctement à partir des anciens mondes (Xbox One).
  • Les araignées chevauchées ne disparaissent plus après la conversion du monde (Xbox One).
  • Les objets consommables peuvent désormais être rachetés sur les serveurs.
Gameplay
  • Correction du placement de bloc qui n'est pas aussi facile qu'il devrait l'être en maintenant le bloc à placer.
  • Augmentation de la zone morte du joystick sur les manettes Windows Mixed Reality.
  • Les joueurs ne suffoqueront plus dans des blocs après être sortis du lit.
  • Les bateaux vont maintenant descendre doucement sur les blocs de glace.
  • Des couches supplémentaires de neige n'apparaitront plus dans les biomes enneigés après avoir rechargé un monde.
  • Les outils ne disparaissent plus lorsqu'il est distribué dans un emplacement vide de l'inventaire du joueur.
Redstone
  • Correction de la redstone qui n'alimente pas horizontalement les blocs adjacents.
Créatures
  • Les animaux peuvent à nouveau sauter par-dessus des blocs tout en étant attirés par de la nourriture.
  • Diminution du taux d'apparition des cochon-zombies à partir des portails du Nether.
Fabrication
  • Les pistons vont maintenant s'empiler dans l'inventaire et ne seront pas perdus après une fabrication.
Graphismes / Audio
  • Des lignes noires n'apparaissent plus sur les bords des blocs lors de déplacements dans un wagonnet.
  • Les wagonnets n'émettront plus de sons de pas.
  • Des effets sonores ne seront plus joués lors de la déconnexion d'un monde.
  • Des particules de nourriture apparaissent maintenant lors de l'alimentation de tous les types d'animaux.
  • Correction d'une corruption graphique sur la poupée de papier (Windows Mixed Reality).
Interface utilisateur
  • Les objets ne disparaissent plus lorsqu'ils sont placés dans l'inventaire de fabrication avec des contrôles tactiles.
  • Le curseur de l'inventaire ne gagne plus de barre de durabilité après avoir lâché des objets endommagés.
  • Le curseur de changement de la taille de l'écran est désormais actif par défaut lors du chargement du jeu pour la première fois.
  • Les articles du magasin n'apparaîtront plus deux fois dans la même catégorie.
  • Les menus sont désormais correctement alignés, quelle que soit la valeur de la zone de sécurité de l'écran.
  • Correction du texte lors du débarquement d'un bateau avec des contrôles tactiles.
Commandes
  • Utiliser detect avec la commande /execute est désormais beaucoup plus fiable.
  • Téléporter un joueur non-hôte ne fait plus descendre les entités qui montent sur ce joueur.
  • Téléporter des entités vers ou à partir d'une zone persistante n'échouera plus à rendre ou être non-interactif.

  1. Minecraft - 1.2.6 (Bedrock) – Minecraft Feedback