Utilisateur:HemsleyJenkins

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Hemsley Jenkins
HemsleyJenkins.png
Nom

Hemsley Jenkins

Âge

?

Genre

Homme

Localisation

Belgique

Logo Twitter.png Compte Twitter

@HemsleyJenkins

Pseudo Minecraft

HemsleyJenkins

Bloc d'herbe.png
Je joue à Minecraft
sous le pseudo HemsleyJenkins.
Bloc d'herbe.png
Je joue à Minecraft
depuis 13 mois !
Bloc d'herbe.png
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5
Cœur.png
Je préfère jouer
en mode peaceful.
Selle.png
J'ai déjà sauté d'une falaise
à dos de cochon.
Épée (fer).png
Je lutte activement contre le vandalisme !
Torche de redstone active.png
Je fais des trucs de dingue
avec de la redstone.
Pioche (fer).png
Je passe un temps fou à miner.

Eh salut, je suis HemsleyJenkins, mais on m'appelle Hemsley (pour faire court et simple). Je suis un joueur de Minecraft plutôt actif (au moins 3h de jeu par jour). Je suis également un fou de redstone, j'ai déjà fait quelques petits systèmes plutôt simples, mais je commence à aller vers les plus compliqués grâce à Aypierre et Zephirr via leurs vidéos.

Mon parcours[modifier | modifier le wikicode]

IRL[modifier | modifier le wikicode]

Études[modifier | modifier le wikicode]

Dans la vraie vie, je ne fais pas que du Minecraft, je joue à d'autres jeux. N'étant encore qu'un adolescent, j'étudie dans une institut à Ath, en Belgique où je fais des études de sciences et d'informatiques, et je fais aussi du théâtre dans une académie située dans la même ville, je ne suis pas encore acteur, mais je le serai vers 2013-2014 si je suis retenu dans un film, croisons les doigts.

Minecraft[modifier | modifier le wikicode]

Comment j'ai découvert Minecraft[modifier | modifier le wikicode]

Pour ceux qui le demandent, j'ai découvert Minecraft, en 2010, grâce à un site de test de jeux vidéo, donc je me suis dit que le jeu est bien, je suis allé sur le site officiel de Minecraft pour m'inscrire, mais c'est là qu'un paradoxe s'est produit, j'avais complètement oublié Minecraft, et c'est seulement pendant les grandes vacances de 2011 que j'ai repensé à ça, grâce à une vidéo de TheFantasio974. Quand je suis retourné sur le site, je m'étais fait un autre compte croyant que je n'avais pas fait avant, mais c'est seulement un an plus tard que j'ai fait attention que j'avais déjà un compte mais que j'avais oublié le mot de passe. J'ai d'abord joué avec la version Classique du jeu pour me faire une idée, avant que la version ne disparaisse du site officiel de Minecraft. Vers fin mai 2012, j'ai "cracké" Minecraft pour me faire une idée du jeu plus approfondie du jeu, et ce n'est que vers le mois de Mars que j'ai eu un compte premium grâce à un pote.

Mods[modifier | modifier le wikicode]

Quand je joue à Minecraft, j'ai l'habitude de mettre des mods qui rajoutent des créatures (comme Mo' Creatures, des blocs, objets et des dimensions et qui modifient des éléments de base, comme Animated Player qui ajoute des articulations aux niveaux des bras et des jambes, qui rajoute l'animation pour nager, manger, et pour respirer. Mais j'utilise aussi Too Many Items, ou Not Enough Items quand je joue avec Forge.

Pack de ressources[modifier | modifier le wikicode]

Comme je n'aime pas le 16x16, j'utilise un pack de ressources en 32x32 que j'ai personnalisé pour faire à ma sauce, mais que j'ai franchement galérer à convertir à cause de l'outil TextureEnder qui ne fonctionnait pas avec ce pack de textures.

Serveurs[modifier | modifier le wikicode]

Je vais souvent sur des serveurs pour jouer avec d'autres personnes, mais sinon je vais en solo pour faire des systèmes redstone afin d'éviter de faire laguer les serveurs. Si je vais sur des serveurs, j'invite très souvent un pote, et vice-versa. Quand je découvre un serveur grâce à un YouTubeur, je ne vais pas sur le serveur pour voir ce YouTubeur, mais pour découvrir des joueurs et des créations.

Redstone[modifier | modifier le wikicode]

Loupe.png Article principal : Circuits de redstone

Comme je l'ai dit plus haut, je fais aussi des systèmes redstone, mais je tiens à le dire tout de suite que c'est en regardant des vidéos sur la redstone que je me suis amélioré, ce n'est pas du jour au lendemain que c'est arrivé. J'ai aussi inventé un système, assez simple, qui est disponible en cliquant ici.