Minecraft Wiki
S'inscrire
Advertisement
Une grande partie de cet article a été écrite en plaisantant 
Cette page inclut des informations qui tentent de vaincre l'ennui, même pour quelques minutes. Cependant, plusieurs défis intéressants à relever sont répertoriés dans cette page.

Ce guide est fait pour ceux qui aiment jouer à Minecraft d'une toute autre façon. Cela est un choix personnel; si vous souhaitez oui ou non accomplir les défis cités ci-dessous tout au long de la page. Si vous débutez à Minecraft, il n'est pas conseillé de se lancer dans ces défis, réservés davantage aux expérimentés. Si vous pensez que le mode Survie ou Hardcore est trop simple ou ennuyeux pour vous, rien ne vous empêche de tester ces différentes techniques facilement sans trop de préparation.

Les différents types de Survie[]

Standard[]

Le mode normal. Vous connaissez le refrain, juste survivre. Si cela est trop ennuyeux à vos goûts, lisez la suite.

La survie Minimale[]

Au lancement d'une partie, commencez par couper un arbre et collectez en toutes les pousses. Le nombre de pousses correspondra au nombre maximal d'arbres que vous pourrez planter en une seule fois (par exemple 2 pousses = 2 arbres) . Collecter une graine de blé et plantez la. Seules les graines produites par le blé peuvent être replantées pour augmenter le rendement à mesure que la plantation grandit. Récupérer une nouvelle graine si la première récolte viendrait à ne pas donner de graines est aussi autorisé. La poudre d'os est autorisée et la coupe d'un nouvel arbre est possible si le premier viendrait à ne pas donner de pousses. Tuer trois moutons pour faire un lit avec la laine est également autorisé. Ce défi peut s'accompagner d'une complétion de l'age de pierre détaillé plus bas. Votre premier abri pourra être creusé dans la terre car vous n'aurez pas assez de bois au début.

Le but final étant de survivre en récupérant de plus en plus de ressources à mesure que le jeu avance.

Le Deux-Deux[]

Le but est de survivre sans établi; uniquement avec la petite grille de fabrication de 2x2 de l'inventaire (d'où le nom).

Créatif mortel[]

Construisez des châteaux, des villes et des palais énormes, mais seulement en survie, et sans triche!

L'âge de Pierre[]

Le but est d'obtenir de la pierre sans exploiter les cavernes. Pour avoir de la pierre, il faut tuer des zombies qui vous donneront rarement du fer (mais aussi des carottes et des pommes de terre). Avec le fer vous fabriquerez un seau pour collecter de la lave que vous verserez sur l'eau (lave mobile + eau = pierre). La pierre ainsi produite pourra être exploitée avec une pioche. Les carottes et les pommes de terre obtenues en bonus vous permettront de diversifier votre alimentation.

Bon courage pour faire vos premières torches !

Trophée de platine[]

Ici, le but est d'obtenir l'intégralité des succès du jeu (avec notamment des challenges tels qu'avoir tous les effets du jeu en même temps, ou même ramener un Ghast du Nether dans l'Overworld pour finalement le tuer). Niveau défi, vous aurez de quoi vous occuper ! (Nous rappelons cependant que le créatif est interdit)

Ile[]

Allez sur une île et ne la quittez jamais ! Les îles ne sont généralement jamais très grandes et contiennent peu de ressources, d'où l'intérêt. Si vous rencontrez des difficultés à trouver une bonne île, essayez une graine personnalisée (qui se trouve ci-dessous). Ceux qui commencent sur une île gagnent énormément de temps et n'usent pas de ressources pour y arriver. Pour pimenter les choses, vous pourriez essayer de vivre dans un archipel, qui est un ensemble d'îles proches. Voici un tableau de graines :

Seed Version Difficulté
-8320668148713193150 Beta 1.7.3 ou avant ???
3120358063709487599 1.8 Extrêmement facile!
-6874782512038024639 Beta 1.7.3 ou avant ???
Sprite Version 1.1 Difficile
Artomix Fonctionne actuellement Moyenne
casual gaming Version 1.1 Facile
HARDCORE Fonctionne actuellement Extrémement dur !

Marin[]

Errez à travers l'océan, les îles et les archipels.

Nomade[]

Loupe Page en correspondance : Tutoriels/Expérience nomade

Ne faites pas de maison permanente et prenez tous vos objets avec vous. Soyez sûr que vous savez comment faire un abri avant d'essayer ceci car vous allez probablement mourir si vous vous faites avoir en plein air la nuit. Vous ne pouvez pas envahir un village et vous installer là non plus.

Hardcore Nomade[]

Pareil que l’expérience nomade simple mais en Hardcore. Il est hautement recommandé de savoir se battre et/ou construire des pièges si vous voulez survivre dans les meilleures conditions.

Pauvre Steve[]

Pareil que l’expérience nomade simple mais vous ne pouvez pas faire de lit ni construire aucun abri à part l'abri d'urgence.

Voyagez léger ![]

Pareil que l'expérience nomade simple mais seulement les cases de votre barre d'inventaire peuvent être utilisées. Ne stockez rien dans les autres cases de votre inventaire !

Marin de l'extrême[]

Construisez un unique bateau, prenez une simple pousse et un stack de terre, puis partez sur les océans jusqu'à ne plus voir la terre ferme. Là, vivez le plus normalement possible ou combinez cette expérience avec l'expérience nomade. Bien sûr, il est interdit de retourner sur la terre ferme, moussaillon.

Taupe[]

Prenez une seule pousse et quatre torches. Enfoncez-vous dans les entrailles de la Terre et enfermez-vous y. Jouez comme d'habitude à une exception près : ne revoyez jamais la lumière du jour !

KingdomQuest[]

Les 2 premières versions requièrent des mods et la dernière ne requiert rien.

La quête des Paysans (?)[]

  • Requiert le mod Millénaire !

Pour commencer, trouvez un village millénaire. Cela peut-être n'importe quoi.

construisez une maison et vivez avec les villageois. Complétez leur quêtes. Plus tard, construisez des manoirs, jusqu'a ce que vous puissiez construire un chateau et devenir un roi!

La quête du Royaume : Origines (?)[]

  • Requiert le mod Tales of Kingdoms !

Commencez une partie Tales of Kingdoms. Vous finirez en tant que roi tôt ou tard.

Steve et les PNJ[]

Trouvez un village PNJ et changez toute la pierre en diamant, les planches et le bois en or et construisez votre château dans la chapelle. Construisez des remparts avec de l'obsidienne et des golems de fer, créer un trésor en piles de 64 blocs d'émeraudes qui remplissent vos coffres. Créez une armée de golems de fer. Faites du village une forteresse impénétrable. Agrandissez votre village et conquérez-en d'autres, créez des gares pour que les PNJ puissent se déplacer. Créez un hopital pour guérir automatiquement les villageois-zombies et faire naître les PNJ. Créez des balises pour régénérer les villageois. Adoptez des bébés villageois et protégez-les.

Autoroute vers l'enfer[]

Prenez ce que vous jugez nécessaire et exilez-vous dans le Nether. Vous pouvez éventuellement faire une île avec une maison dans un (grand) lac de lave pour une expérience encore plus fun !

Un étranger à l'étranger[]

Une version plus difficile que le Hellbound. Vous êtes un étranger et vous ne pouvez rien fabriquer. Vous devez rester ici.

Gardien de la forêt[]

Construisez uniquement des maisons en haut des arbres. Nettoyez la forêt et faites pousser de grands arbres. Il est plus facile de jouer le jeu dans les grands biomes telle que la forêt ou dans les marais.

Seigneur des Cieux[]

Trouvez une ou plusieurs île(s) flottante(s) touchant les nuages et survivez. Pour accéder à ces îles, prenez 64+ blocs de terre, sable ou gravier. Ensuite positionnez vous sous une extrémité de l'île et montez en plaçant des blocs sous votre personnage.

Vous pouvez utiliser des graines de cartes connues (ex: 'Glacier' en 1.7.3) pour produire ces structures ou passer un certain temps avec des graines aléatoires.

Construisez un continent pour vous amuser ou plusieurs reliés par des ponts. Les nuages peuvent déranger donc soyez sûr qu'ils passent 3 ou 4 blocs au dessus du continent.

Le seul problème avec ce mode de vie est le manque de minerais et de ressources sauf si vous êtes très chanceux. C'est à vous de décider si vous construisez une tour vers une mine ou pas.

Vous pouvez aller dans la Dimension céleste pour avoir exactement ce type d’expérience.

Il existe un mod contenant des Sphères de Verre qui vous permet de commencer sur un groupe de ces sphères, chacune contenant un biome différent.

Explorateur Arctique[]

Vivez dans des biomes froids (toundra ou taïga). Votre abri doit être un igloo. Si vous tombez dans de l'eau entourée par de la glace, laissez vous couler (pour simuler l'hypothermie) sauf si vous portez une armure de cuir. Restez dehors la nuit seulement si vous portez une armure de cuir.

Trop lourd[]

Variante assez simple du mode Survie normal. Tout ce que vous avez à faire est de ne pas porter d'armure pendant toute la durée du jeu. Simple, vraiment.

Mineur[]

Vivez et minez dans une mine abandonnée. Détruisez les générateurs, étendez et réparez la mine et les rails. Et attention aux araignées venimeuses !

Plus bas que terre[]

Prenez tout ce que vous pouvez, construisez un abri et CREUSEZ jusqu'à voir la Bedrock. Pour + de fun, faites-le en Hardcore et en mode Difficile. Faites un abri la ou il y a la bedrock. Attention Torches et systèmes de Redstone INTERDITS !!!

Régicide[]

Quand vous trouvez un Fort, habitez-y. Juste une simple variation du jeu normal.

Restauration[]

Steve n'aime pas les forts en ruine. Il les déteste tellement qu'il les reconstruit. Jouez comme en Régicide, mais vous devez remplacer toutes les briques de pierre fissurées ou moussues par des briques flambantes neuves. Détruisez aussi les toiles d'araignées et restaurez tous les murs, bibliothèques.

Mode difficile pour Régicide et Restauration[]

Allez dans le Nether avec une torche, un bloc de terre et une pousse. Ensuite cherchez une forteresse du Nether et habitez-y. En Restauration, vous devrez étendre les tunnels et les ponts, construire des cultures de verrues du Nether, détruisez les spawners…

Destruction totale[]

Steve ADORE la TNT ! Trouvez un briquet et détruisez : une montagne, deux grottes, une forêt, un village de PNJ et une île. Sans exception ! Pour plus de difficultés, faites cet objectif uniquement avec des Creepers.

La sécurité avant tout[]

Vous devez tout le temps porter une armure complète sur vous. La première chose que vous devez fabriquer est une armure, avant même de faire une épée ou une pioche. Préparez vous à taper des vaches ou des chevaux !

Nocturne[]

La nuit est le jour et le jour est la nuit. Vous pouvez seulement sortir et prendre des ressources la nuit. Sinon votre vie est normale.

Aventure/Routier[]

Dès que vous apparaissez, construisez une plateforme de bois autour du point d'apparition. Collectez des matériaux et des ressources pour les routes. Explorez votre monde, en construisant la route. Construisez des maisons en champignon rouge géant au fur et à mesure. Ayez un coffre au point d'apparition ainsi que dans les maisons. N'oubliez jamais de construire la route.

Troglodyte[]

Vous avez un jour pour construire votre base. Après ça, ne la quittez jamais. Vous ne pouvez manger que ce que vous cultivez, vous ne pouvez construire qu'avec ce qu'il y a dans votre base. Vous pouvez utiliser les ressources que vous avez pour en faire plus (prendre de la terre plus des pousses, de la lave pour la pierre…)

La Fin, pour toujours[]

Dès que vous pouvez, construisez un portail vers l'Ender et allez-y avec une pioche, des champignons, de la terre et une pousse. Vous ne pouvez revenir en arrière, même si vous tuez l'Enderdragon. Jouez en hardcore.

Écolo[]

Vivez en respectant la nature : ne coupez pas d'arbres, ne prenez pas de pousses, de champignons ou de graines, ne tuez aucun animal. Que la nature soit avec vous !

L'Alchimiste[]

Jouez normalement jusqu'à ce que vous ayez de quoi faire des potions. Une fois que vous avez un chaudron et un stand d’alchimie, jetez tous vos équipements et n'utilisez que des potions pour continuer à survivre. Vous avez le droit de manger normalement, tuez juste les animaux avec des potions de lancer. Les armes sont interdites, bonne chance !

Man vs Minecraft[]

(Hardcore) Donnez-vous un objectif principal (e.x. compléter l'avion (flan's plane mod), compléter le portail, ou le faire au point d'extraction) et donnez-vous 14 jours pour le faire par tous les moyens possibles (excepté en "paisible"). Autre que cela, les règles normales s'appliquent (inventé par Paulsoaresjr).

Archéologue[]

Construisez un camp, réunissez des ressources et passez le plus de temps possible à faire des fouilles pour trouver un matériau rare (diamant, et/ou obsidienne).

Pas d'agriculture[]

Vous ne pouvez rien cultiver ni faire de fermes. Les arbres ne peuvent être coupés que dans la forêt. Il est interdit de planter des citrouilles ou des pastèques, de planter des arbres ou du blé. Néanmoins, il est autorisé de récolter le blé dans les fermes des villages mais pas de le replanter. Les cannes à sucres et cactus peuvent être récoltés naturellement mais il est possible de les replanter complètement (c'est à dire avec trois cubes de hauteur). Vous ne pouvez pas élever des animaux, cependant, il est autorisé de construire des fermes à monstres.

Enfermé!!![]

Construisez une tour 8x8 en planches, amenez trois pousses d'arbres à l’intérieur. Maintenant, vous ne devez plus jamais sortir de la tour. Vous pouvez simplement l'agrandir vers le haut ou vers le bas. Si vous croisez une caverne, fermez-la. De plus, vous ne pouvez pas sortir hors de l'espace du 8x8 pour miner des minerais, même si vous voyez le plus grand gisement de diamant de votre vie! Si vous construisez un portail vers le Nether, même règles.

Stéréoscopique[]

Jouer en mode 3D sans lunettes 3D. Vos yeux vont souffrir !!

Le piège de Notch[]

Notch vous a emprisonné(e) dans son jeu grâce à un portail en obsidienne allumé! Vous vous réveillez dans un monde de difficulté Hardcore!!! Votre but est ici de survivre dans un monde de difficulté hardcore (ou alors juste hard pour ceux qui n'arriveraient pas en difficulté hardcore), de construire un portail en obsidienne et de l'allumer avec un briquet pour pouvoir rentrer chez vous!

Mauvaise pioche[]

Comme le piège de Notch, mais en traversant le portail, vous arrivez dans le nether! Vous devez vous créer une base entièrement faite à partir de blocs du Nether et y vivre dedans jusqu'à avoir au moins 48 quartz du nether, 16 pépites d'or, 10 verrues du nether et 3 bâton de blaze. Si possible, ramenez 3 têtes de wither squelette et au moins 4 bloc de sable des âmes.

Le piège de Notch II[]

Vous revoyez comment vous êtes arrivé dans ce monde. Après avoir quitté le Nether, vous devez partir en quête d'un portail de l'End, dans un fort, et l'activer pour pouvoir enfin rentrer chez vous !

Mauvaise pioche II[]

En passant dans le portail de l'End, vous arrivez dans l'End. Pour pouvoir partir, vous devez d'abord, battre l'Enderdragon, puis lui prendre son œuf, ramener 24 pierres de l'Ender et enfin, obtenir 12 perles de l'Ender. Maintenant, vous serez chez vous.

Le piège de Notch III[]

Mais, encore une fois, en traversant le portail, vous arrivez dans le monde normal. Placez donc l'œuf sur un petit autel. Mais vous vous souvenez qu'en fait, c'était une balise qui vous a téléporté ici. Vous devez donc invoquer le Wither, le battre, fabriquer une balise, la placer sur 9 blocs de minerais (excepté le charbon, le lapis-lazuli, le quartz du Nether et la redstone), faites un petit temple autour de votre balise en utilisant les quartz du Nether. Puis, activez-la avec un diamant, puis sautez dedans. (Cette aventure s'arrête là.)

Réaliste[]

Jouez réaliste! Restez loin des monstres, mangez midi et soir (sans oublier le petit-déjeuner), si vous êtes de bonne humeur vous pouvez même faire un petit footing. Ça peut être un peu ennuyeux après un certain temps, donc si vous vous ennuyez, lisez la suite.

Le vieux[]

En Hardcore, faites-vous une pile complète de viande de cochon/vache cuite. Mettez-vous dehors et ne bougez plus. Lancez un chronomètre et regardez combien de temps vous durez avant de mourir ! Pour plus de difficulté, mangez uniquement quand votre barre de faim est en-dessous de 4.5 (pour que votre vie ne remonte pas) Pour encore PLUS de difficulté, ne prenez aucune viande ! Pour les moins tentés, mettez en moyen et défendez-vous si un monstre vous attaque.

Le suicidaire[]

En n'importe quelle difficulté (sauf Paisible et Hardcore), fixez-vous un temps et faites en sorte de mourir le plus de fois possible. Pour plus de difficulté, mettez en Facile (car les dégâts sont diminués) et enlevez toutes les morts par chute, noyade, brûlure, etc... Seuls les morts par monstres seront possibles !

Biographe[]

Jouez normalement mais en écrivant tout, absolument tout ce que vous faîtes dans un livre puis une fois l'Enderdragon vaincu, signez le livre et nommez-le comme vous le voulez.

Relatifs aux Biomes[]

Arabie[]

Prospérer dans un désert, c'est vite ennuyeux. Mais, si vous aimez ce biome, alors jouez avec les règles suivantes :

  1. Commencez par couper un seul arbre et prenez toutes ses pousses et tout son bois.
  2. Collectez un bloc de terre pour chaque pousse que vous avez.
  3. Une fois que vous avez tout ça, promenez-vous jusqu'à trouver un désert.
  4. Entrez dans le désert et ne le quittez jamais. Sinon, jouez normalement.
  5. Pour plus de difficulté collectionnez des seaux de pétrole (de lave) afin d'en avoir le plus possible.

champignons![]

  1. Commencez par couper un arbre et prenez de la terre, pierre, pousses d'arbres, et bois.
  2. Faites un établi et un bateau, et commencez à chercher un Biome d'Île Champignon.
  3. Une fois que vous en avez trouvé un, NE LE QUITTEZ JAMAIS et appréciez vos jolis steaks de Champimeuh, votre Soupe et votre cuir!
  4. Pour rendre le jeu encore plus difficile, faites uniquement des maisons en Champignons Géants et ne mangez que de la soupe de champignon.

Voici une graine qui vous permet de commencer: "321539913". Elle vous permet de débuter la partie à proximité d'un gigantesque champ de champignons. (Testé pour la 1.4.6)

Le royaume champignon[]

  1. Procurez vous une pousse d'arbre.
  2. Trouvez un biome de champignons. Si nécessaire, construisez un bateau et partez trouvez un champ de champignons.
  3. Vivez dans ce biome et ne le quittez jamais.
  4. Mangez seulement de la soupe de champignon, construisez votre maison dans un champignon géant, ne détruisez aucun champignon, ne faites rien qui ne soit pas en rapport avec les champignons. Il ne peux y avoir qu'UN arbre à la fois dans votre biome et vous pouvez récupérer le bois si besoin.

Eskimo Joe[]

  1. Commencez par apparaître dans une Toundra et ne la quittez JAMAIS. Trouvez du bois et des pierres pour faire une pelle et récolter de la neige.
  2. Commencez à faire un igloo dès que vous avez assez de neige et appréciez votre style de vie indien.

Défis:

  1. Très facile: Simple Igloo
  2. Facile: Ne mangez que de la nourriture crue
  3. Facile : Faites un Totem
  4. Facile: Faites deux fenêtres en glace
  5. Normal: Faites quelques gardes Golems de Neige
  6. Difficile: Jouez en tant que Nomade.
  7. Très difficile: Jouez en tant que Nomade avec la difficulté Hardcore!

Invasion de mycélium[]

  1. Construisez une base.
  2. Partez à l'aventure et trouvez un biome de champignons.
  3. Prenez un bloc de mycélium grâce à une pioche enchantée touché de soie.
  4. Ramenez-le et posez-le à côté de votre base.
  5. Attendez que le mycélium se répande.
  6. Faîtes pousser plein de champignons.

Relatif aux villages[]

Ma Maison![]

Trouvez un village, prenez-y une maison. Ne la quittez plus. Sauf si un Creeper vient frapper à la porte.

D'oh Notch![]

Notch a fait du mauvais boulot sur les villages de PNJ. Créez un monde en mode créatif. Créez un village comme vous le souhaitez, puis ajoutez deux villageois. Dorénavant, chaque fois que vous rencontrerez Notch, balancez lui que vous avez fait du meilleur boulot que lui!

Gratte-ciel[]

Construisez un immense gratte-ciel avec des salles à chaque étage puis placez-y deux villageois et fermez-le. Voyez s'ils peuvent survivre dans le gratte-ciel et apprécier le logement!

Mon chez moi[]

Trouvez un village de PNJ, et reproduisez le plus fidèlement possible la ville dans laquelle vous habitez. Allez rendre visite à toute votre ville - dans la vraie vie - (IRL) et prenez des notes, faites des plans si besoins. Quand vous avez fini, renommez tous les PNJ d'après leurs vrais noms, et pour corser la difficulté rajoutez leur métier. Évidemment, ce défi est un peu plus compliqué si l'on habite à Paris, New York ou Hong-Kong. Vous pouvez choisir votre mode de jeu et votre difficulté. Bonne chance. Si vous finissez le défi trop vite et que vous vous ennuyez encore, reproduisez les villes voisines, de la même façon que précédemment. Puis encore. Et encore. Encore. Si vous avez fini la Terre, reproduisez les autres planètes, les autres galaxies, les autres univers. Le plus fidèlement possible.

Under the dome[]

Trouvez un village, construisez un dôme en verre autour et ne le quittez plus.

L'Unvus, Royaume des Enfers[]

Trouvez un village de PNJ, remplacez la pierre taillée, les planches et le bois par des briques du Nether, les fenêtres et les portes par des barreaux de fer, les dalles de pierre par des dalles du Nether et les barrières par des barrières du Nether. Tuez les golems de fer. Détruisez les bibliothèques, les escaliers (pas ceux des toits: remplacez ceux-ci par des escaliers du Nether), les établis, les barrières et les plaques de pression. Remplacez l'eau par de la lave et emprisonnez les villageois dans les maisons, mettez des monstres en guise de gardes et laissez le monde dans la nuit, à minuit pile. Faîtes de même pour les autres villages et mettez des cinquantaines de prisons, remplacez toujours l'eau par de la lave. Chaque jour, tuez et emprisonnez un villageois. Puis créez des portails du Nether et attirez les cochons-zombies, les squelettes, les Wither squelettes, les Blazes, les cubes de magma, le Wither et les Ghasts, créez des portails de l'End et attirez les Endermen.

Un monde laineux[]

Créez un monde simple et très coloré fait entièrement de laine.

Relatif aux créatures / mobs[]

Amis des mobs agressifs[]

Jouez normalement jusqu'à ce que vous ayez une armure en fer. Après, les mobs agressifs doivent pouvoir aller dans votre maison. Vous ne devez pas tuer ces derniers. Vous devez les protéger des golems de fers de village et des autres joueurs. Vous devez jouer avec les mobs. Faites un concours de tir à l'arc avec les squelettes de temps en temps. Faites des petites vacances dans le Nether pour ramener chez vous quelques cochons zombies, Ghasts et Blazes. Allez dans l'Ender pour rendre visite aux Endermen et retournez-les contre l'Enderdragon de la même manière que "Ami d'un Enderman".

Tueur de golem de fer[]

Installez vous dans un village et tuez tous les golems de fer que vous trouverez

Hippie[]

Ne tuez ni ne mangez aucun animal. Pour plus de challenge, vous pouvez vous abstenir de tuer les creepers et les araignées (zombies et squelettes ayant trépassé, vous pouvez les tuer). L'homicide d'Enderman est toléré seulement si ce dernier devient agressif.

Pacifiste[]

Ne tuez aucune créature même si cela signifie votre mort. Le Paisible est bien entendu exclu. Ne vous inquiétez pas puisque vous réapparaîtrez pour toujours. Bon sprint !!!

Enderman[]

Vivez normalement à une exception près: vous ne pouvez pas avoir de lit et vous devez vous promenez chaque nuit dans la nature. Dès que vous apercevez un Enderman, vous devez l'immobiliser en le regardant, et cela jusqu'à l'aurore. Et non, vous n'avez pas le droit de le lâcher du regard même si votre creeper préféré veut vous embrasser.

Enderman du mois[]

Vous ne devez pas dormir et devez sortir chaque nuit. Si vous êtes sur un serveur et que quelqu'un vous regarde, ne bougez pas pendant un moment, et attaquez-le, de même avec n'importe quel autre mob. Vous ne pouvez pas porter d'armure, utiliser d'outils ou porter plus d'un bloc et devez toujours avoir au moins une perle de l'End. Vous ne pouvez pas rester dans des espaces de hauteur inférieur à trois blocs.

Le cochon et moi[]

Trouvez une selle, montez un cochon et n'en descendez jamais.

Le cheval et moi[]

Pareil que pour "le cochon et moi", mais avec un cheval.

Qu'est-ce-que l'Amour?[]

Steve aime les Creepers. Steve ne fuit pas les Creepers. Steve étreint chaque Creeper qu'il voit.

Coups à la pelle[]

Vous ne devez frapper les animaux pacifiques qu'avec une pelle.

Épée molle[]

La première chose que vous devez faire dans le jeu est de tuer un poulet. Le poulet cru devient votre arme pour le reste du jeu. Vous devez tuer tous les mobs, même les Creepers/Endermen/Enderdragon avec. Pour plus de difficulté, brisez les blocs seulement avec votre poulet. Si vous mourrez, tuez un autre poulet. Vous ne pouvez frapper les poulets que si vous n'en avez pas dans votre inventaire (car vous êtes mort).

Trahi par les siens[]

Vous ne devez tuer les mobs ( passifs et agressifs ) qu'avec ce qu'ils dropent. Vous ne pouvez pas tuer les loups et les poissons d'argent et vous devez faire la différence entre les flèches fabriquées et données par un squelette. Il y a deux façons d'y jouer :

Facile : Vous pouvez tuer le premier mob avec une épée ou un arc. Puis vous suivez les règles ci-dessus.

Difficile : Vous devez obtenir le premier drop sans intervention de votre part. Il doit mourir par chute, brulure naturelle, explosion de creeper ou des flèches de squelette. Préparez vous à danser avec les squelettes!!!

Tir du squelette[]

Quand un squelette tue une autre créature, vous obtenez le nombre de points énumérés. Zombie : 20 Squelette : 10 Araignée : 25 Creeper (après explosion) : 5 Creeper (disque de musique) : 50 Araignée venimeuse : 100 Slime : 100 Créature passive : 10 Poulpe : 40 Golem de neige : 15 Loup : 50 Poisson d'argent : 100 Creeper foudroyé (après explosion) : 1000 Creeper foudroyé (disque de musique) : 2000 Cochon Zombie : 2000 Enderman : on ne peut pas les tuer, car ils évitent les projectiles...

Lorsque vous mourrez, rajoutez ce score au score indiqué.

D'aww, trop mignon![]

Vous ne devez pas courir quand vous voyez un mob hostile. Vous devez aller le voir. Oui, embrassez ce creeper. A part ça tout est normal, sauf que vous ne devez pas utiliser d'objets lâchés par des monstres (tués par chutes, par lave...).

La merveille du Point de Vie![]

Quand Steve perd ne serait-ce qu'un demi-coeur par chute/noyade/suffocation/mobs/lave/vide/cactus/explosions, vous devez supprimer votre sauvegarde, et recommencer. Ceci dit, faites tout ce que vous pouvez pour garder Steve à 10 coeurs. Variante: ne mangez jamais rien et jouez en difficulté Normale. Vous ne mourrez pas, mais il vous restera 1/2 coeurs.

One Hit Nomad![]

Comme le mode Merveille du Point de Vie, mais jouez en Nomade.

Chasseur[]

Jouez le jeu normalement mais à une condition: vous ne pouvez tuer les mobs que par des pièges (flèches, boules de feu, TNT, lave, ...). C'est la SEULE façon!

Wither[]

Comportez vous en Wither: attaquez toutes les créatures vivantes sur votre passage sans tuer les morts-vivants. Quand vous trouvez un village,tuez tout les habitants et détruisez le village jusqu'à ce qu'il ne reste rien. Détruisez les montagnes à coup de TNT. Explosez les champignons rouges. Pour plus de simplicité, vous pouvez télécharger un mod rajoutant des bâtons de dynamite.

Un Wither dans l'End[]

Comme Wither, mais vous devez aller vivre dans l'End et ne jamais revenir. Tuez tous les Endermen à coup de TNT. Détruisez les piliers d'obsidienne et les cristaux de l'End. Tuez l'Ender Dragon et détruisez son œuf pour l'empêcher de revenir.

Creeper Slayer[]

Dans ce mode de jeu vous devez tuer tous les creepers en vue.

Pyro Creeper Slayer[]

Pareil que Creeper Slayer mais vous devez brûler tous les creepers en vue.

Serial killer[]

Steve ne peux plus s'arrêter de tuer ! Obtenez :

64 viandes de zombie, 64 yeux d'araignée, 64 ficelles, 8 carottes et 8 pommes de terre dropées par des zombies, 64 os, 64 flèches, 16 arcs dont 4 enchantés, 64 poudres à canon, 32 perles de l'Ender, 64 steaks de bœuf, 64 morceaux de cuir, 64 poulets crus, 64 plumes, 64 viandes de porc, 64 laines, 64 viandes de mouton, 64 viandes de lapin, 64 peaux de lapin, 16 pattes de lapin, 64 sacs d'encre, 16 champignons, 64 boules de Slime, 16 fioles de sorcières dont 4 remplies, 16 lingots de fer venants de golems de fer, 16 éclat de prismarin, 4 éponges mouillées, 32 lingots d'or, 16 crèmes de magma, 16 bâtons de Blaze, 8 larmes de Ghast, 3 étoiles du Nether et un œuf d'Enderdragon. Le tout trouvé sur des mobs apparus naturellement, bien sûr! Une fois que vous avez tout (prière de me le faire savoir!), mettez tout dans des coffres, explosez-les à la TNT ou brûlez les. Aaaaah, le goût de la victoire !

Relatifs à la nourriture[]

Le mensonge[]

C'est une blague ! C'est un mensonge ! NON ! Tout ce que vous pouvez manger, ce sont les gâteaux. Ce n'est pas un mensonge. Enfin si... mais non !

Boulimique[]

Chaque fois que vous trouvez de la nourriture, vous devez la manger. Vous ne devez avoir aucun stock de nourriture dans votre inventaire, vos coffres, ou n'importe quoi d'autre. Vous devez manger aussi vite que possible, et pouvez cuisiner. (Si vous ne pouvez pas manger à cause de votre barre de nourriture pleine, faites des sauts pour la vider.)

La faim[]

Ne mangez jamais. Jouez en normal. Vous ne mourrez pas, mais il ne vous restera qu'un demi-cœur.

Faim[]

Steve déteste la nourriture. Il la hait tant qu'il ne peut pas arrêter de sauter et de sprinter. Tout le premier jour, vous attendez la nuit. Puis vous devez fuir les mobs en sprintant et en sautant, jusqu’à ce que vous ayez très faim. Quand votre barre de faim est vide , organisez un banquet avec les creepers. Vous devez jouer en Hardcore.

Le Soleil Vert... ce sont des gens![]

Steve ne supporte pas d'avoir des animaux dans son corps, et tout ce qu'il veut, c'est manger de la chair humaine. Comme il ne trouve pas d'humains à manger (et qu'on ne peut pas manger de villageois) les Zombies feront l'affaire. Steve ne doit manger que de la Chair Pourrie pour étancher sa faim; autrement il va bien. Ou alors, tuez Notch et manger sa délicieuse pomme-chair...

Vegétarien[]

Comme le nom l'indique probablement, vous ne pouvez pas manger de viande du tout, crue ou cuite. Le reste du jeu est normal, et vous pouvez tuer des animaux pour les autres ressources (des vaches pour le cuir, des poules pour des plumes, etc.). Seulement pas de viande.

Vegétalien[]

Jouez en Végetarien, mais vous ne pouvez rien manger qui vienne d'un animal. Pas de lait, pas d'œuf, pas de cuir, rien de ce qui vient d'un animal. Protégez les mobs passifs contre les autres joueurs et mobs hostiles. Oh, oui, et les Endermen/Cochons-zombies doivent aussi être protégés.

Bear Grylls[]

Ne mangez que de la viande ou du poisson cru. Libre à vous de manger aussi de la chair putréfiée ou des yeux d'araignée. Pour plus de challenge, ne mangez que du poulet cru.

Sélectif[]

Steve ne peut manger qu'un seul aliment ! À vous de trouver lequel...

Monstrophobe[]

Steve a horreur des aliments issus des monstres ! Vous ne pouvez rien manger de ce qui provient directement des monstres.

Dent pourrie[]

Steve adore les sucreries. En réalité, il ne veut manger que des cookies et des gâteaux. Préparez-vous à trouver une jungle et des animaux !

Steve mange sainement[]

Steve veut être fort. En réalité, il ne veut manger que de la nourriture saine pendant tout le jeu, ce qui signifie, pas de viande crue ni de sucreries. On ne peut pas non plus manger des yeux d'araignée ou de la chair putréfiée.

Bouillie d'araignée[]

Steve déteste la nourriture... excepté les yeux d'araignée. Pour accroître la difficulté, ne chassez les araignées que la nuit. Beurk !

Orchard[]

Pendant la totalité du jeu, les pommes seront la seule ressource que vous pourrez manger. Si vous jouez à une version supérieure à la 1.0.0, vous devez jouer en hardcore. Vous devriez apprendre à réaliser une ferme à arbres efficace !

Limite d'Inventaire[]

Économe[]

N'utilisez que des outils en bois. Ne faites jamais d'outils en pierre, en fer, etc... Tout les blocs devant être minés avec une pioche en pierre ou plus doivent être trouvés soit dans les coffres, soit sur les monstres (fer avec les zombies et or avec les cochons zombies).

42[]

C'est la réponse à tout, sauf la luxuarité et le bonheur! Vous ne pouvez avoir que 42 objets de même type, incluant les coffres et les distributeurs.

42,42[]

Version plus difficile de 42. Vous ne pouvez porter que 42 objets maximum.

Barre d'action uniquement[]

Vous ne pouvez pas avoir d'objets dans votre inventaire, seulement dans votre barre d'action.

L'Enderman[]

Un version bien plus difficile que 42,42. Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet ou bloc sur vous. Vous pouvez les ranger dans un coffre, et en avoir plusieurs si vous en avez besoin pour fabriquer quelque chose.

Pas de pile[]

Tous les objets doivent être par pile de 1.

Comme en bêta 1.7.3 ![]

Vous ne pouvez pas empiler la nourriture. Tout les objets datant de la version bêta 1.8 ou plus sont interdits.

Nous avons besoin d'un grand entrepôt ![]

Ne mettez pas les blocs dans les coffres; il faut les poser dans votre maison et/ou votre entrepôt. Cela inclut l'Obsidienne. Pour un défi supplémentaire, n'empilez pas de blocs. Les blocs comme le Verre/Bibliothèque, qui ne peuvent pas être stackés, ne peuvent pas être faits en masse à moins de les utiliser immédiatement. Attendez vous à stocker beaucoup de blocs de fer !

Blocs lourds[]

Hey, les blocs sont lourds. Je me demande comment fait Steve pour porter des centaines de roches sur son dos. Alors avec ce défi, soyons plus réalistes. Le nombre de blocs portés est lié à votre niveau : Vous ne pouvez porter qu'un bloc au niveau 1, deux au niveau 2, etc. Des centaines de cubes dans l'espace de 1 ?! N'y pensez même pas ! Vous devez le faire à la même manière que "Nous avons besoin d'un grand entrepôt !". Ainsi, les blocs ne rentrant pas sont placés à l'extérieur des coffres. Préparez vous à de longs voyages miniers.

Backpack[]

Une variation de "The Above" : Vous pouvez porter seulement quatre objets par piles de quatre. Il peuvent augmenter de 6 à chaque fois que vous avez un sac à dos supplémentaire (=coffre). Ils ne comptent pas dans le nombre d'objets et de piles.

Superplat[]

Surface Superplate[]

Mettez-vous en créatif et reproduisez la Surface en Superplat, incluant notamment les différents biomes mais aussi les structures (voir le wiki anglais pour plus d'informations sur comment les reproduire).

Le vide, c'est beau[]

Utilisez le préréglage Superflat 2;19x0,230x1,5x3,2; et givez vous du bois et uniquement du bois et seulement si nécessaire. Creusez jusqu'au vide et posez des blocs pour vous rattrapez. Construisez dans le vide et remontez seulement pour miner des blocs.

Survival Urbain[]

Jouer en Survival sur une map SuperFlat, de préférence avec des graines avec plusieurs villages à proximité. Il n'y a aucune autre façon d'obtenir des ressources, mais les villages sont construits avec de nombreuses ressources et les coffres en contiennent encore plus. Etant nomade, vous pouvez vous déplacer de village en village pour récolter tous les matériaux nécessaires. Essayez de faire des choses que vous faites dans une survie normale : Arriver au plus bas, faire une table d'enchantement, etc.

Le chercheur de village SuperFlat[]

Jouez en Survival et trouvez un maximum de village. Pour chaque village trouvé, comptabilisez un point. Faites un concours avec un ami.

Cité Urbaine[]

Jouez en Créatif et construisez une métropole. Regardez combien de bâtiments vous pourrez construire avant d'être fatigué. Une fois terminée, copiez la map et détruisez la à coup de TNT !

TNT-City[]

Construisez une ville Sur une map superflat

Bloc autorisé : TNT /Bloc de verre /Porte en bois

Après avoir fini Copiez la map et activez un bloc TNT !

Oh, mon Dieu[]

Jouez en Créatif et créez le monde. Du plus petit bloc de terre à d'énormes montagnes, posez chaque cube ! Imitez Notch !

Roi des Slimes[]

Oh mon Dieu. Steve croit qu'il est un Slime. Jouez en Hardcore ou en Survie, et jamais en Paisible. Il ne peut rien construire de permanent sauf si c'est de la terre. Il peut utiliser uniquement son poing pour tuer de grands Slimes. Plus il y en a autour de vous, mieux c'est. Volez de la nourriture, tuez les habitants, brûlez leur maison. Étendez votre pouvoir ; le seul bâtiment des environs doit être votre forteresse de terre. Vous détestez les montres hostiles ? Vous pouvez cultiver des arbres pour faire des torches. Tuez tous les créatures passives ! N'oubliez pas les Creepers : ils vous aideront à dégager les foules. Mais ne vous étonnez pas si le sprint est interdit, ils se déplacent lentement, les Slimes... Pour encore plus de difficulté, déplacez-vous à la manière d'un Slime, en sautant.

Autre[]

Gentil chienchien[]

Jouez normalement jusqu'à ce que vous trouvez un loup, dressez-le. Faites des promenades. Votre chien est votre seule arme. Créez un passage pour que votre chien puisse entrer et sortir. Jouez avec eux dans le jardin. Si vous allez près de la mer, votre chien doit nager avec vous.

Olympien[]

Dans un biome de montagnes, allez sur la montagne la plus haute et gouvernez l'End, les montagnes et le ciel et le monde de la Surface. Si le monde n'est pas comme vous voulez, frappez avec une épée en fer avec l'enchantement Châtiment.

Poséidon[]

Comme Olympien mais vous gouvernez les lacs, les mers et les océans. Si le monde n'est pas comme vous voulez, créez des tsunamis en posant plein de seaux d'eau en haut d'une colline proche de la mer (pas la montagne où vous habitez). Après, reprenez l'eau avec les seaux pour arrêter le tsunami.

Démeter[]

Comme Olympien mais vous gouvernez les villageois. Si les villages ne sont pas comme vous voulez, piétinez les récoltes. Après, labourez et replantez des graines.

Hadès[]

Comme Olympien mais vous allez dans le Nether et vous gouvernez le Nether et le sous-sol. Enfermez le plus de créatures possible dans le Nether !

Maison[]

Construisez une maison dans un village avec :

  • Une chambre avec un lit dedans.
  • Une salle de bain avec un chaudron, un dispenser à seaux d'eau et un bouton en guise de lavabo et un bain à pistons.
  • Un salon avec des wagonnets en guise de canapé
  • Une cuisine avec un fourneau, un établi et un évier fait comme le lavabo de la salle de bains ainsi que des coffres en guise de placard.
  • Un bureau avec un coffre de l'Ender en guise d'ordinateur.
  • Un cadre avec une montre en guise d'horloge dans chaque salle.
  • Un coffre avec vos bottes.
  • Mangez qu'à l'aube, à midi et le soir. Vous n'avez pas le droit de manger entre les repas à part si vous avez vraiment faim (rien dans la barre de faim). Choisissez qu'UNE SEULE chose parmi cette liste :
  • Agriculteur : Vous ne devez vivre que de la récolte et de l'élevage.
  • Artisan : Ne faites que fabriquer.
  • Chimiste : Ne vivez qu'avec des potions.
  • Mineur : Ne vivez que du minage.
  • Archéologue : Ne vivez que du minage et des coffres de structures naturelles (hormis les villages).
  • Guerrier : Ne vivez que de tuer des mobs agressifs.
  • Policier : Si vous voyez des mobs agressifs, ne le tuez pas et essayez de faire de sorte qu'il rencontre le golem de fer du village afin que le golem de fer le tue et que vous pouvez récupérer les drops de monstres. Vous ne devez vivre que de ça.
  • Pêcheur : Ne vivez que du poisson.
  • Aventurier : Ne vivez que des coffres de structures naturelles (hormis les villages).
  • Agriculteur du Nether : Comme Agriculteur mais vous ne devez planter que des verrues du Nether et élever que des cochons zombies.
  • Tireur à l'arc : Nécessite le mode Créatif ou une armure complète en diamant. Cherchez/faites naître des squelettes et faites un concours de tir à l'arc.
  • Forgeron : Ne vivez que de vos armures, armes et outils en les vendant aux villageois.

Si l'un dépend de l'autre (par exemple, Chimiste dépend de Guerrier car l'alambic est construit avec un bâton de Blaze et de Mineur à cause de la pierre), vous devez acheter les objets avec de l'argent que vous devez récolter avec le morue cuite (pêcher est aussi un loisir, donc vous pouvez le faire). Vous pouvez pêcher ou fabriquer même si n'est pas votre activité principale. Organisez des banquets avec les voisins villageois et achetez beaucoup de choses aux villageois de façon à être apprécié. Si vous n'êtes pas Guerrier, Policier ou agriculteur du Nether, mettez-vous en Paisible.

Tyran[]

Vivez en tyran. Créer un palais en or et/ou en diamant. Créez une armée de golem de fer. Ayez une armure en or OU en diamant. Créez une prison pour les mobs qui vous attaquent. Si vous êtes de mauvaise humeur, créez une salle de torture pour mobs. Si vous trouvez un fort, détruisez les spawners, pillez les coffres et transformez-le en palais. Pareils pour les donjons mais vous le transformez en prison. Si vous trouvez un village de PNJ, tuez le golem de fer, emprisonnez les villageois, pillez les coffres et détruisez le village pour faire place à un palais. Si vous trouvez une pyramide ou un temple de la jungle, pillez les trésors. Sur un serveur, emprisonnez les autres joueurs. Créer une prison souterraine avec des passage vers les palais. Prenez une carte pour envahir de l'intérieur les constructions des autres joueurs. Allez dans le Nether pour créer un palais sur des ruines du Nether. Détruisez les spawners et créez une salle de torture au dessus d'un lac de lave afin de faire tomber vos victimes dans la lave. Activez le portail vers l'End qui est dans les palais construits dans les forts et envoyez votre armée détruire l'Enderdragon. Pour cette dernière étape, vous avez le droit de lancer votre armée de golem de neige.

Frankeinstein[]

Jouez normalement jusqu'à ce que vous trouviez de la redstone. Créez un robot géant en redstone avec des pistons. Mettez une intelligence artificielle. Mettez des distributeurs pour qu'il puisse poser des blocs. Mettez lui un entonnoir et un coffre pour qu'il puisse avoir un inventaire et utiliser les GUI. Utilisez un capteur de lumière du jour pour qu'il réagisse quand il y a un danger de mobs agressifs. Mettez lui de gros distributeurs à boules de feu, flèches et TNT pour qu'il puisse détruire des mobs agressifs. Donnez lui tout ce que vous avez et ne faites rien si le robot peut le faire à votre place.

Paysan[]

Vous ne pouvez utiliser aucun type de technologie, pas de redstone, pas de plaque de pression ou de levier. Vous pouvez utiliser des outils , mais rien de mécanique ou d'électrique. Vous devez aussi vivre dans une grange, avoir un champ de blé, et ne tuez aucune créature agressive.

Idiot[]

Survivez sans fabriquer aucun objet.

Un homme et son chien[]

Jouez normalement jusqu'à se que vous trouvez un loup. Quand vous le voyez, dressez-le si possible. Après l'avoir dresser, vous ne pouvez revenir en arrière; les outils que vous avez resteront les seuls que vous utiliserez jusqu'à se qu'il se dégrade, vous ne pouvez fabriquer quoi que se soit, c'est juste un homme et son chien. Si le chien meurt,(seulement par accident) vous pouvez vous fabriquer des outils jusqu'à ce que vous dressiez un autre chien, et ainsi de suite.

Encore Plus Idiot[]

Encore plus dur que Idiot. Jouez avec les règles de Idiot jusqu'à avoir trouvé une citrouille. Prenez-la et mettez-la. Ne l'enlevez jamais.

Ami d'un Enderman[]

Jouez comme Encore Plus Idiot mais quand vous avez une citrouille, cherchez un Enderman et collez-vous à lui, ne le tuez pas, protégez-le de tous les mobs agressifs et des autres joueurs poussez-le dans le portail vers l'End pour lui faire aller dans sa dimension natale. Construisez une maison en pierre blanche et poussez l'Enderman dedans. Recommencez avec plein d'Enderman. Puis cachez vous derrière eux et attendez que l'Enderdragon vous attaque. Vos Endermans chéris le poursuiveront. Puis jouez avec les règles de "la Fin, pour toujours". Cachez le portail de l'End et construisez une base autour de l'oeuf et honorez votre oeuf jusqu'à une prochaine mise à jour le fasse éclore. Quand il sera éclot, protégez le bébé dragon et servez-vous en comme véhicule. Et Vivez parmi tous ceux de l'End. Tout ça avec une citrouille sur la tête.

Golem de Neige[]

Dès que vous le pouvez, créez un golem de neige. Voyagez avec votre matériel, mais n'oubliez jamais vos 2 blocs de neige et votre citrouille. Une fois qu'il est fait, vous ne pouvez plus fabriquer ni extraire de blocs. Si le golem meurt d'une quelconque façon, effacez votre partie et recommencez. Note: Vous ne pouvez pas récupérez les blocs lâchés par les creepers qui ont explosés. Jouez en hardcore. Jamais en peaceful.


Mettez comme graine "Bob_the_tomato" et vous commencerez avec un bonhomme de neige dès le début.

Homme Religieux[]

Steve est quelqu'un de très religieux. Construisez un temple et vivez dedans. Ne sortez pas. Construisez ensuite une ou plusieurs statues de différents dieux puis vénérez-les. Ne mangez pas et ne buvez pas. Seulement les vénérer.

(optionnel) Vous pouvez construire un temple pour un dieu spécifique dans un endroit approprié. Exemple : Un temple dans le Nether pour un dieu du mal, un temple sous l'eau pour un dieu aquatique ou encore un temple sous terre pour un dieu souterrain.

À 4 pattes[]

Les parents de Steve ont oublié de lui apprendre à marcher. Steve doit ramper: pas de marche, pas de saut, pas de sprint. Tant pis s'il rencontre un creeper. Steve ne peut marcher qu'accroupi. Oui ça va user votre touche Shift, oui.

Piaf[]

Utilisez un mod ou le mode créatif pour voler tout le temps. Amusez vous à narguer les creepers, faites en sorte que les squelettes se tirent dessus les uns les autres et découvrez les paysages sous des angles insolites.

Pour votre abri, faites vous un nid de planches, du bois et des branches des arbres et considérez les poulets comme vos poussins. Sortez pour chasser les araignées autant pour leurs yeux que leurs toiles que vous stockerez dans votre coffre. Stockez aussi des graines, n'explorez jamais les souterrains et abritez vous sous un arbre en cas de pluie ou de neige. ( Attention: Ce mode de jeu est plus dur encore que Quadrupède.)

Sacrifice[]

Jouez normalement et essayez de prendre un seau de lave. Creusez un tombeau avec votre seau de lave au centre.Jetez-y 64 blocs de bois pour un point, 1 de charbon/redstone pour 1 point,1 de fer/lapis lazuli pour 2 points,1 d'or pour 10 et 1 de diamant pour 50 points, Vous pouvez utiliser n'importe quel système pour compter les points et collectez un maximum de points.

Sacrifice au Dieu-Dragon[]

Votre Dieu en veut bien plus! Répandez pour lui le sang de la créature la plus puissante de toute et sacrifiez lui sa descendance! Construisez un autel en versant de la lave dans 8 blocs de diamant. Dès que vous en aurez la possibilité, vous y jetterez l'oeuf de l'Enderdragon pour gagner. Pour plus de regret, jouez avec le mod qui permet de faire éclore cet oeuf. Que vous le vouliez ou non, vous ne gagnerez pas tant l'œuf n'aura pas connu une brutale cuisson à la coque.

Ultra Sacrifice[]

Gardez les règles de l'homme religieux,cependant minez le jour et restez au temple la nuit.INTERDIT DE DORMIR.quand vous avez de la lave, faites un tombeau et jetez toutes les choses que vous avez miné dans la LAVE!!!

Les porcs sont aussi des personnes!![]

Trouvez vous de quoi combattre et trouvez un mob passif.Suivez le tous les jours,protegez le de tous les dangers.Si il meurt,vous avez perdu...

Assoiffé[]

Aussi tôt que possible, fabriquez une fiole. Puis trouvez de l'eau. Puis buvez la toujours, sans faire attention au reste. Même si un Creeper veut jouer avec vous.

Lactoseux[]

Dès que vous pouvez, faites un seau, trouvez une vache et n'arrêtez jamais de boire du lait. Même si un creeper est venu pour un câlin!

Le voyageur sans jambes[]

Steve est devenu paralytique à cause d'un grave empoisonnement au venin d'araignées venimeuses . En conclusion à partir du moment ou vous serrez empoisonné dites adieu à vos jambes , la clef de voûte de cette expérience est évident le voyage en chariot ou en bateau. Si aucune araignée ne vous empoisonne au bout de 5 jours, recommencez.

Allergique au lactose[]

L'opposé de celui qui aime le lactose. Quoiqu'il arrive, Steve ne peux pas boire du lait, et il doit se figer pendant une minute s'il voit une vache dans son champs de vision (stupide, hein?). Pas d'exceptions! A ne pas jouer en facile.

Un homme dans un bateau[]

Vous aimez "Three Men in a Boat?" Aujourd'hui vous pouvez faire la même expérience! Dès que possible, construisez un bateau, trouvez de l'eau et y naviguez. Ne pas prendre d'objet avec soi.

Fatigué[]

Steve est trop fatigué pour bouger ou tuer des monstres. Survivez sans bouger (ou marcher, nager, voler) ni tuer de monstres. L'utilisation de bateaux ou de chariots est autorisée... si vous pouvez les construire ahahah!

Hydrophobe[]

Ne touchez pas l'eau, jamais. Vous pouvez sauter par dessus, construire des ponts au dessus, mais n'entrez jamais dans l'eau. Vous pouvez choisir d'éviter la pluie aussi. Si jamais vous touchez de l'eau, attendez la noyade. Si vous touchez de l'eau d'un bloc de profondeur, cassez le bloc en dessous et attendez la noyade. Perdu un bloc de diamant dans l'eau ? Placez un bloc au dessus pour l'en sortir.

Césium[]

Steve est composé de césium. Au point qu'il explose au contact de l'eau. Si il effleure la moindre goûte d'eau (rivière, lac, océan, baignoire...),qu'il se retrouve sous la pluie et même la Neige, effacez ce fichier. De plus,Steve ne peut pas prendre de fiole d'eau ou faire de potion. Si tout cela est trop facile pour vous, Steve ne pourra même pas marcher dans la neige.Autrement, vous jouerez normalement.

Sirène[]

Soyez constament dans l'eau. Vous devez être dans un bloc d'eau au minimum.

Poignée de portophobe[]

Lorsqu'il était enfant, Steve a été traumatisé par une poignée de porte à cause d'une farce. Vous ne pouvez ouvrir une porte uniquement avec une plaque de pression.

Poignée de portophobe II[]

Ceux qui ce disaient ses amis ont fait une farce avec une plaque de pression, vous ne pouvez ouvrir une porte uniquement avec un bouton.

Poignée de portophobe III[]

Pas de chance, par un caprice du destin, Steve a été choqué par le bouton de porte. Pas de piston/ trappe/ redstone. Comment ouvrir une porte maintenant ? Le sable.

Poignée de portophobe IV[]

Le sable lui est tombé sur sa tête. Steve a failli mourir étouffé. Alors PAS DE PORTE ! N'hésitez plus, appelez votre maison La Bonne Auberge ! Invitez les creepers et les endermans ! Et n'oubliez pas de prendre des golems de fers : "Désolé monsieur, les slimes sont pas autorisés ici ".

Poignée de portophobe V[]

Un jour, en sortant dehors le sol s'est effondré sous lui. Alors, plus de maison! Vous devez vivre à l’extérieur... Les grottes ne comptent pas comme l'intérieur.

Survie dans le minerai[]

Trouvez une veine de minerai et survivez-y. Creusez dès le début pour trouver une veine correcte et vivable et retirez-en tous les blocs pour y vivre . Il y a 7 niveaux de difficulté :

Très facile : Trouvez une veine de Terre. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver.

Facile: Trouvez une veine de Roche. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver.

Moyen: Trouvez une veine de Charbon. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver.

Difficile : Trouvez une veine de Fer. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver.

Ultra difficile: Trouvez une veine de Diamant. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver.

Chuck Norris: Trouvez un générateur de monstres hostiles. Vivez là. N'utilisez même pas de torches ou de blocs transparents.

Mega Chuck Norris: Trouvez une veine de Redstone. Excavez-la et vivez-y. Tous les choses utiles : coffres, fourneaux, ateliers, fermes, lits doivent s'y trouver. Si vous voulez un challenge que même Chuck Norris ne pourrait tenir ( Pardonnez ce blasphème, ô divin Chuck!), trouvez un petit donjon près d'un lac de lave. N'utilisez ni torches ni quoi que se soit produisant de la lumière, à part la lave naturelle. Bien sur si vous êtes masochiste, suivez la règle D'aw, Trop mignon ou d'autres!!!! Ou alors... installez le mod Hérobrine et pliez vous au plus grand des challenges, lui survivre. Ce défi ne se joue pas en mode pacifique.

Greenpeace[]

Vous êtes écolo jusqu'au bout des ongles ? Minecraft est sur le point d'être détruit par la pollution! Vous trouverez ici quelques conseils importants pour vivre votre vie façon Greenpeace

-N'abattez pas les arbres; trouvez votre bois dans les villages de NPC et les vieux puits de mine. Si par malheur vous êtes obligé de couper un arbre, replantez le immédiatement.

-N'utilisez pas votre fourneau avec du charbon ou du bois seulement la lave. En fait, n'allumez pas un seul feu, il relâche du méchant CO2

-Jouer les pompiers en forets si besoin est! Les forêts sont les poumons de notre planète, protégez les.

-Ne jetez pas vos ordures sur le sol.Faites plutôt un coffre qui vous servira de poubelle . Si vous voulez être plus efficace creusez un trou, mettez de la lave ou des cactus au fond, c'est très efficace.

-Soyez économe de vos outils, réparez et recyclez les autant que possible! Ne jetez pas vos matérieaux inutilisés (blocs en trop...) ou cassés ! Dès que vous le pouvez utilisez les pour autre chose!

-Utilisez au maximum des ressources renouvelables. Votre maison doit être fait de matériaux renouvelables comme de la neige, des champignons géants ou des arbres .

-Si possible utilisez uniquement de la pierre lumineuse plutôt que des torches

-La Redstone est radioactive, quand vous avez besoin d'énergie n'utilisez surtout pas de redstone ( répéteurs, torches, poudres...) n'utilisez que les boutons, plaques et leviers.

En résumé, Ne faites rien qui puisse blesser la Terre!

Betonneux[]

Si vous jouer dans une version supérieure la 1.11, tout ce que vous construisez doit être en béton. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez utilisez de la laine.

Je suis fille des torrents et des rivières ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫[]

Pour vous la seule façon de bouger est de vous faire emportez par le courant de l'eau, bonne chance!

Addict aux monstres[]

Jouez comme en Nocturne, mais si vous voyez un mob hostile, tuez-le à mains nues. Si c'est un Enderman, appliquez la règle du mode Enderman en restant là à le fixer du regard.

Pour le défi Maître :

Jouez comme en J'ai jeté ça par terre !, Mais une fois par jour, jetez un objet précieux au sol. Oui, jetez ce stack de blocs de diamant par terre. Vous pouvez également suivre les règles du mode 42.

Pour le mode Chuck Norris, jouez à ce mode dans le Nether.

Vertige[]

Steve a le vertige et a peur de tomber. Tellement peur qu'il ne dépassera jamais la centième couche de blocs dans le monde normal ou dans l'Ender. Appuyer sur F3 permet de connaître sa hauteur actuelle. Si il est trop haut, il va forcément tomber et mourir/prendre des dégâts de chute. Il ne faut pas aller dans la dimension célèste car sinon Steve s'évanouira de peur.

Etre dans le Nether n'effraie pas Steve car il est considéré comme la dimension de l'Enfer, donc comme étant "sous" terre. Si le mod Aether est installé, n'y allez pas.

Banni[]

Steve a peur des creepers. Si effrayé, qu'il ne veux plus revenir dans monde normal. Utilise un hack d'inventaire pour créer un portail du nether ou un portail de l'End. Placez un lit à coté du portail pour pouvoir revenir si vous mourez.

Innovation[]

Vous devez automatiser un maximum de choses avec des systèmes à base de redstone. Vous ne pouvez pas tirer de flèches, ni activer de TNT sans l'aide d'un dispenser. Seule règle, vos créations ne peuvent pas dépasser les 100 blocs de surface. Préparez vous à utiliser votre cerveau !.

Ce qui descendre doit remonter[]

Vous avez un jour pour vous préparer. Le lendemain, vous devez creuser tout droit jusqu'à la bedrock. Ensuite, remontez à la surface avec ce que vous avez. Recommencez encore et encore. Pas d'arrêt, même pour se battre dans un donjon. Pas assez de truc pour remonter? Ok. Reste ici. Pas de peaceful.

L'amour du cuir[]

Steve aime vraiment le cuir. Il adore tellement ça qu'il ne veut porter que des armures de cuir et qu'il a besoin d'au moins une pile complète de cuir dans son inventaire. Dès qu'il a au moins deux piles complètes de cuir dans son inventaire, il doit aller dans le Nether et y rester jusqu'à ce qu'il n'ait plus de cuir (ou moins d'une pile complète de cuir).

Sauts interdits[]

Steve ne peut pas sauter et doit utiliser des escaliers ou des dalles. Vous pouvez nager vers le haut dans l'eau si cela vous chante.
Si vous avez le mod Single Player Commands, paramétrez la touche de saut pour qu'elle vous retire 20 points de vie.

Pas de pioche[]

Steve ne peut pas utiliser de pioche. Si il veut de la pierre ou un minerai, il doit faire sauter un creeper ou du TNT. Pour aller dans le Nether, il doit faire sauter 6 minerais de fer, obtenir 6 lingots, faire 2 seaux, en remplir un d'eau et un de lave et les mélanger dans un moule pour obtenir de l'obsidienne.

Village Survival[]

Vis dans un village de PNJ. Construis ta propre maison. Aplanis les routes. Aplanis le paysage. Augmente les fermes. Modifie le village jusqu'à ce qu'il corresponde à tes désirs.

Le point de non-retour[]

Très dur. Suis le soleil pour tout le jeu ; tu peux t'arrêter pour faire un abri et tout le reste, mais chaque bloc ne doit être parcouru qu'une fois...disons que chaque bloc est une ligne. Une fois que tu franchis la ligne, tu ne peux la franchir de nouveau. Donc chaque pas est ton dernier sur cette ligne. Tu ne peux pas retourner en arrière.

Seul avec les ténébres[]

Vous ne pouvez fabriquer aucune torche. BOO! Pour le faire plus dur encore, ne collectez pas de lave et de pierre lumineuse et n'utilisez jamais le briquet ou la boule de feu!

Pèlerin[]

Steve est un pèlerin. Il ne doit tuer AUCUN MOB, détruire le moins d'arbres possible, et il doit marcher toujours dans la même direction. De temps en temps, vous pouvez appuyer sur F3 pour voir où vous en êtes. Vous pouvez aussi vous fixer un objectif comme arriver à 20000 blocs de votre point de spawn. Vous pouvez jouer en mode paisible et visiter les temples et villages.

En pierre[]

Tous vos outils sont en pierre. Bonjour Creeper, est-ce que tu peux exploser ce diamant pour que je puisse le récupérer?

J'ai jeté ça PAR TERRE!![]

Vivez normalement mais chaque minute, vous devez jeter un stack ou un objet de votre inventaire par terre, voire dans la lave s'il y en a. Même si votre inventaire ne contient qu'un stack de 60 diamants. Simple à appliquer si vous avez un minuteur.

Test Pilote[]

Steve était dans l'armée de l'air, en conséquence, il aime voler très vite. Vous devez briser le mur du son avec lui dès que possible et survivre. Je me fiche comment vous le faites FAITES-LE JUSTE ! P.S: pas créatif. P.P.S: Aucun test avec des monstres avant de vous lancer, vous êtes un pilote d'essai, après tout.

Victime de Crash Test[]

Juste comme pilote d'essai, excepté que STEVE DOIT MOURIR!!! P.S. Il existe un skin qui vous fait ressembler à un mannequin de crash test..

NASA[]

Comme Victime de Crash Test, à l'exception que vous devez jouer sur un serveur multijoueur et que vous ne pouvez lancer que d'autres joueurs. Si vous tuez par accident un astronaute dans le lancement, vous êtes retiré du programme spatial et vous devez vous bannir tout seul du serveur. Vous devez également publier TOUS les lancements effectués dans le chat, pour que tous les joueurs se rendent compte de la réussite de la mission.

P.S : pour les dix premiers lancements, utilisez des chiens (l'animal le plus proche du singe disponible dans Minecraft). Ces tests sur les animaux ne sont que des tests, en tuer un ne vous supprimera pas du programme spatial mais risque seulement de vous apporter des problèmes avec la S.P.A.

Apollo 11[]

Une petite difficulté à rajouter au mode NASA : vous devez lancer le sujet aux coordonnées 385 400 000 (distance Terre-Lune). ET IL DOIT SURVIVRE.

Je suis une légende.[]

Ne brisez pas de blocs, parce que vous ne le pouvez pas. Ne placez pas de blocs, parce que vous ne pouvez pas. Essayez de survivre. Parce que vous ne le pouvez pas. (Cependant, vous pouvez utiliser les Creepers pour obtenir des blocs.)

Rafraîchissant![]

Chaque fois qu'il y a une intempérie, tu dois être dehors (la pluie/neige doit te toucher), peu importe la période de la journée, ou la force des intempéries, VA DEHORS ET RAFRAÎCHIS-TOI AVEC LA PLUIE

Sadique[]

Un petit, mais très douloureux, petit jeu en un jour. Essayez de mourir le plus de fois possible en un jour Minecraft, incluant la nuit. Les outils sont permis. Allez-y, ayez mal!

Toujours tourner à gauche[]

Modifiez les touches de telles sorte a ce que les touches Q et Z vous fasse allez toutes deux a gauche. Le reste du jeu reste le même.

Toujours tourner à droite[]

Même concept que Toujours tourner à gauche, mais changez a la place les touches D et Z. Le reste est le même.

Vampire[]

Steve ne doit pas être à un niveau de lumière de 15 (lumière du soleil). Plus difficile : Steve ne doit pas être à un niveau de lumière supérieur ou égal à 13.

Cain[]

"Lorsque tu cultiveras la terre, elle ne te donnera plus son fruit ; tu seras errant et fugitif sur la terre.
Et Caïn dit à l’Éternel : Ma peine est plus grande que je ne la puis supporter.
Voici tu m’as chassé aujourd’hui de dessus la face du pays, et je serai caché de devant ta face, je serai errant et fugitif sur la terre, et il arrivera que quiconque me trouvera me tuera".
-Genèse, versets 12 à 14-.

Dans cet étrange scénario, Steve est Caïn. Commencez par abattre le premier arbre que vous trouvez. Utilisez le bois pour construire un établi puis une hache en bois.

Utilisez la hache une fois sur un autre bloc de bois, mais ne la prenez pas. Jetez tout le bois que vous avez pour ne laisser que votre hache. Ensuite, jouez comme d'habitude, mais en suivant ces règles:

  1. Vous n'êtes pas autorisé à construire une houe ou à cultiver des cultures. Voler les récoltes de la ferme d'un village PNJ est autorisé, en ce qui concerne la deuxième règle, tout comme la récolte de la canne à sucre. Vous ne pouvez pas planter de pousses d'arbres
  2. Vous devez éviter tous les villages PNJ. En effet, si un villageois vous voit, vous devez supprimer le fichier de sauvegarde et recommencer.
  3. Vous n'êtes pas autorisé à construire des abris permanents (d'une durée supérieure à une journée). Vous devez être nomade. Cette règle peut être ignorée dans une condition spéciale décrite ci-dessous dans la section "Enoch".

Outre ces règles, le jeu se poursuit normalement. Vous pouvez tenter de gagner le jeu normalement (c'est-à-dire vaincre l'Enderdragon) ou combiner cela avec une autre condition de victoire. Deux de ces conditions de victoire alternatives sont décrites ci-dessous.

Enoch[]

"Puis Caïn connut sa femme, qui conçut et enfanta Hénoc; et il bâtit une ville, et appela la ville Hénoc, du nom de son fils." ~Genesis 4:17

Une autre condition permet la victoire dans ce scénario, il s'agit de la construction d'une ville dans le désert. Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technologie qui aurait existé en 5000 av. J.C. Plus spécifiquement, tous les blocs et items suivant, ainsi que les items qu'ils permettent d'obtenir par fabrication sont interdits :

Ainsi, le diamant ne sera pas obtenable à moins de faire exploser le minerai (vous auriez besoin d'une pioche en fer), et de ce fait l'obsidienne ne sera pas non plus obtenable (il faut une pioche en diamant). La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours élever des animaux, bien que vous ne soyez pas en mesure de les faire se reproduire à moins de récupérer votre blé de villages PNJ, puisque vous ne pouvez pas faire pousser le vôtre. Lorsque vous construisez votre ville, la règle 3 (pas d'abris permanents) ne s'applique pas à la ville.

Abel[]

"Et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L’Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande." ~Genesis 4:4

Amenez un mouton vivant dans une piscine artificielle de lave pour l'offrir comme sacrifice afin de gagner.

Noah[]

"La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l'enduiras de poix en dedans et en dehors. Voici comment tu la feras: l'arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur. Tu feras à l'arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l'arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième. Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra. Mais j'établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi. De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi: il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie. Et toi, prends de tous les aliments que l'on mange, et fais-en une provision auprès de toi, afin qu'ils te servent de nourriture ainsi qu'à eux. C'est ce que fit Noé: il exécuta tout ce que Dieu lui avait ordonné."~Genesis 6:11-22

1. Faites un énorme bateau avec des cages pour deux animaux de chaque espèce.

2. Mettez des mécanismes retardateurs et des blocs d'eau sur des hautes montagnes pour créer des inondations.

3. Lancez-le pour que le monde entier soit inondé. Survivez dans votre Arche.

Endersteve[]

Comme un enderman, vous ne pouvez pas vivre dans un espace où le plafond est haut de seulement 2 blocs.

Wolves and hands[]

You may only kill mobs with your hands or with tamed wolves. That means no swords, no bow and arrow, and not even a fishing rod to reel mobs in. You also cannot drop entities on mobs, such as sand or gravel.

Allergique à l'herbe[]

Dans un endroit autre que votre point d'apparition, vous ne pouvez pas marcher sur l'herbe. Vous devez détruire l'herbe et la placer pour avoir de la terre. Ou, remplacez ce bloc par un autre bloc inutile comme de la pierre taillée ou du sable. Si vous marchez sur l'herbe, effacez la sauvegarde et recommencez.

Horizontale[]

Interdit de vous déplacer verticalement. Ne sautez pas, ne creusez pas. Bonne chance pour trouver des diamants. Vous pouvez placer des blocs ou creuser pour respecter la règle. Si vous sautez, même par accident, effacez la sauvegarde et recommencez.

Case du premier item[]

Tu dois utiliser uniquement le premier slot de ta barre d'inventaire. Pour changer ce que tu veux utiliser, tu dois ouvrir ton inventaire et le déplacer.

Immortel[]

Utilise seulement la pierre moussue, la pierre taillée moussue, la pierre taillée craquelée, la brique du nether, la pierre lumineuse, et l'obsidienne pour construire, avec quelques exceptions. Vous pouvez placer des pousses d'arbre, des graines, des graines de pastèque, des graines de citrouille, des seaux (remplis ou vides), des établis, des fourneaux, des alambics, des rails, des objets en rapport avec la redstone et des tables d'enchantement. Dès que quelque chose est placé au-dessus des blocs autorisés, vous ne pouvez plus le bouger, sauf les arbres et les objet cultivables. Si c'est placé sur un bloc qui n'est pas autorisé (en dehors des champs), il faut le détruire dès que vous avez fini de l'utiliser. Pour plus de challenge, n'utiliser que de la pierre taillée et de l'obsidienne créés avec de la lave, et vous ne pouvez pas déplacer l'obsidienne.

Loup-Garou[]

Steve peut attaquer les mobs uniquement durant la Pleine Lune, mais il peut toujours les tuer avec des pièges. Steve peut attaquer normalement dans le Nether et l'End. Tu ne peux pas laisser un villageois te regarder durant la pleine lune. Si tu tues un mob directement (même les villageois) hors de la Pleine Lune, ou si tu laisses un villageois te regarder pendant la pleine lune, supprime ta sauvegarde.

Épique !![]

Bats l'Ender Dragon sans teindre, être touché par des squelettes, fabriquer des objets meilleurs que du bois, apprivoiser de loup, attaquer des zombies (les Pigmen sont des zombies), tuer des cochons (oui, tu ne peux pas tuer des Pigmen s'ils t'attaquent déjà), fondre du métal ou être empoisonné par des araignées venimeuses. Tu dois entrer dans chaque mineshaft et détruire le spawner à araignées venimeuses. Être empoisonné par un Cave Spider Jokey ou touché par n'importe quel Spider Jokey ne viole pas les règles. Dès que tu violes une règle, supprime ta sauvegarde. JOUE EN HARDCORE !!!

Zombie[]

Allez dans une caverne avec dix blocs de bois et une pousse, et vivez ici. Ne sortez que si il fait nuit, et rentrez chez vous avec le levez du soleil. Challenge en plus: n'utilisez que vos ressources de départs et celle de la surface, convertissez un spawner à monstres en une ferme d'expérience.

Squelette[]

Même chose que Zombie mais vous ne pouvez utiliser qu'un arc et des flèches!

Pas de casse[]

Steve ne peut casser aucun bloc. Aucun.

Fou d'explosions[]

Construisez une route et activez un bloc de TNT. Survivez sans : -Vous faire exploser (par TNT ou Creeper qui a marre de vivre) -Ne pas dévier de la route (LAVA !!) -Non, Hardcore mode Difficile, et oui ! Que : de quoi faire du TNT et le faire exploser (le reste (une fois la route TNT faite, jetez le reste à l'eau (oui, l'EAU) Avec ça la course contre le TNT commence !!

Explosion assurée à 99,999 %[]

Même chose que Fou d'Explosions, sauf que dès que le TNT explose, COUREZ !! Pas le droit tant que le 1er TNT n'a pas explosé !!

Pas de luxe[]

Votre maison ou abri :

- Ne doit pas comporter plus d'un étage.

- Ne doit pas comporter plus de trois pièces (par étage si vous utilisez la variante Impôt sur le Cube)

- Chaque pièce ne doit pas être plus grande que 5x5.

- Vous devez éviter d'utiliser des matériaux trop cher

- Le plafond doit être le plus bas possible (vous devez donc laisser seulement deux cases)

Impôt sur le Cube[]

Vous pouvez donner de l'or ou des diamants à des villageois pour améliorer votre maison :

- 5 lingots : Un autre étage autorisé (une seule fois).

- 1 lingot : Hauteur du toit augmentée de 1.

- 7 lingots : Augmente de 1 la longueur & la largeur maximum des pièces.

- 3 lingots : + 1 pièce par étage.

- 10 lingots : Cave ou grenier autorisé (vous pouvez payer 20 lingots pour une cave et un grenier)

- 1 diamant : Troisième étage (vous devez avoir acheté le deuxième étage à 5 lingots)

- 9 blocs de Diamant : Vous n'avez plus de limite de maison !


La monnaie utilisée doit être détruite (feu, lave...). Sinon jouez comme en "Pas de Luxe".

Loyer tri-quotidien[]

Jouez comme en "Pas de Luxe" mais en plus de devoir avoir une petite maison vous devez payer un loyer. Tous les trois jours, vous devez :

- Si un villageois vit près de chez vous, vous devez lui donner 1 pépite d'or tous les 3 jours.

- Sinon, créez un espace duquel un villageois ne peut pas s'échapper, et amenez-y un villageois.

Vous pouvez aussi utiliser la commande : /summon Villager x y z {CustomName:"Agent des impôts",CustomNameVisible:1} Remplacez x y z par les coordonnées de la "cage".

Si vous ne payez pas votre loyer, détruisez votre maison et jetez dans la lave tous les blocs qui la composaient excepté le contenu des coffres, que vous pouvez déplacer. Vous pouvez jouer avec cette variante et avec "Impôt sur le Cube" en même temps.

I'm a villager[]

Steve est le fils d'un joueur est d'un villageois ,mais il veut devenir un vrai villageois!

Vous devez vous comporter en veritable villageois!

- Ne tuez aucun mobs même si un creeper n'a plus envie de vivre!

-Ne cassez rien et ne posez rien ,N'utilisez pas de coffre

-Si vous êtes sur un serveur proposez au joueur des échanges, attention utilisez uniquement des émeraude!

P:S il existe un mods qui permets de prendre l'apparence des different mobs.

Peureux[]

Steve est un véritable froussard depuis qu'il s'est rendu compte que plus il fabrique du bon équipement, plus il s'aventure et donc prend des risques! Vous devez donc: ne jamais avoir de meilleurs outils et armure qu'en pierre et en cuir, ne jamais descendre en grotte sans plus voir de lumière du jour et ne jamais y tester plus de 5 minutes. Steve s'enfuira également au minimum à 25 blocs de distance lorsqu'il voit un monstre, ou dans sa maison qui ne devra comporter ni ouvertures ni vitres nulle part, et vite rentrer chez lui et dormir dés le début du crépuscule.

Creeper City[]

Créer une ville puis créez des trous partout, mettez votre point d'apparition à un cul-de-sac et, à l'aide d'un mod ou d'une commande, faîtes que seuls des creepers apparaissent, puis placer des coffres un peu partout sur la map, mettez-y des armes, des pièces d'armures, des outils, de la nourriture, des œufs de loups et d'ocelots, des poissons et des os et enfin mettez-vous à votre point de spawn en survie (Facile, Normal ou Difficile) et survivez SANS CASSER DE BLOCS POUR VOUS ECHAPPER!!! Vous pouvez changer la créature ou bien accepter tous les monstres, à vous de voir.

Objectifs possibles[]

Jardinage extrême[]

Va en haut d'une montagne. Mets ta distance d'affichage au maximum. Aplatis chaque chose que tu vois. Oui, cela inclut les montagnes et océans. Pas d'arbres, pas de plantes, pas de quoi que ce soit. Juste de la terre plate.

Je suis un gnome[]

Collectez un stack de blocks de fer pour gagner.

Mélomane[]

Obtenez tous les disques de musique ainsi qu'un jukebox pour gagner.

Observation[]

Place autant de types de blocs que tu peux dans une zone. Place autant d'items que tu peux dans les coffres.

Un fort de sable[]

Vous gagnez dès qu'il n'y a plus un bloc de sable dans un désert (jouez avec les biomes larges et en hardcore pour une expérience très dure!).

Bûcheron Deluxe[]

Vous gagnez quand vous avez détruit tous les arbres d'une forêt.

Vide[]

Trouvez un trou dans la bedrock et mourez dans le vide pour gagner. Comme c'est impossible dans les dernières versions, utilisez :

  • une version indev/alpha.
  • une version de l'époque où les endermen pouvaient prendre la bedrock.

Rail infini[]

Construisez un rail très long (plus de 2500 blocs) et parcourez-le entièrement

QUE DE DIAMANTS !![]

Remplissez un coffre, voire un double coffre de diamants pour gagner. Si c'est trop dur, vous pouvez remplacer le diamant par l'or, voir le fer.

Un million de blocs[]

Déplacez vous d'un million de blocs à partir du point de spawn.

Steve l'architecte[]

Steve doit convertir un village de PNJ en une ville pour gagner !

GLADOS DOIT MOURIR[]

Tu dois construire un ordinateur en redstone capable de jouer un space shooter en 2D. Puis joues au jeu. Finalement tu dois le faire planter.

Diamant en 2 minutes et demi[]

Trouvez du diamant en moins de 2 minutes 30 http://www.youtube.com/watch?v=9fC5Zq_cjB8

Tas des bug[]

Il y a beaucoup de bugs dans minecraft. Trouvez-en 50 pour gagner.

Objectif classique[]

Obtenez l’œuf de l'Ender Dragon. Cela ne se combine pas avec le défi pacifisme.

Collection[]

Remplissez un coffre de quelque chose.

  • Noob : coffre de terre/roche/sable/gravier/planches/netherrack.
  • Connaisseur : coffre de charbon/bûches.
  • Expérience : coffre de pousses d'arbre/lingots de fer.
  • Expertise : coffre de diamants/obsidienne.
  • Archéologue : coffre de blocs de diamants !
  • Immortel : coffre d'étoiles du Nether !!!

Défis débiles[]

Pyromane[]

Jetez des objets au feu. Au moins un par jour. Qu'est-ce que Steve voudrais de plus ??

Collecteur[]

Collecte tout ce que tu peux. Tu ne peux poser que du bois, des établis, et des coffres. Range TOUT dans des coffres. Construit un forteresse en coffres. Tue les Creeper avec des coffres. N'utilise jamais autre chose.

Combien de Creeper Steve peut-il faire exploser ?[]

Chassez les Creepers, et comptez combien VOUS pouvez en faire exploser en une seule journée. Jouez en difficile (Ironiquement c'est le plus simple).

Fire-blowdey-do-bang-sizzle-crackle-BOOM![]

Explose des objets. Et mets des objets au feu. Tout le jour. Pas d'abri. Pas d'armure. Pas de mode Paisible. Pas de Créatif. Juste toi, avec un briquet et du TNT. Oh yeah.

Creeper[]

Transportez toujours du TNT avec vous. Une ferme peut aider. A chaque fois que vous voyez un monstre ou un autre joueur, explosez le. Durant les orages, utilisez au moins 5 TNT. Ne tuez pas les monstres avec une arme ou vos poings.

Téléportœuf[]

Aller dans l'End, tuez l'Ender dragon. Jusqu'ici, tout est normal. Maintenant, détruisez-l’œuf de la manière qui suit: frappez-le de sorte qu'il se téléporte aléatoirement jusqu'à ce qu'il se téléporte dans le vide! (Oui, ça va être long...) Variante: frappez-le jusqu'à ce qu'il se téléporte dans le portail.

Pas de clic droit[]

Jouez entièrement votre partie sans toucher le clic droit de votre souris. Pas de changement de contrôles.

Pas de clic gauche[]

Version plus difficile du précédent. Pas de changement de contrôles.

Pas de souris[]

Malheureusement, pas de changements de contrôles.

Pas de clavier[]

Eh non, toujours pas!

Run ![]

Au début de votre aventure, prenez un coffre bonus. Vous pouvez fabriquer ce que vous voulez UNIQUEMENT avec ce que ce coffre contient. Ensuite, vous devez toujours allez de l'avant sans vous arrêter. Vous pouvez récoltez des ressources en courant si vous y arrivez, ou encore de poser lit/établi et de cliquer dessus, mais ce seront vos seule pauses! Vous pouvez tout faire tant que vous ne vous arrêtez pas et que vous ne faites pas demi-tour.

Run ! Villages étapes[]

Même règles que ci-dessus, mais si vous tombez sur un village vous pouvez vous arrêter et faire ce que vous voulez sauf détruire des blocs. Repartez ensuite quand vous le souhaitez dans votre course infernale !!!

Pas de pause[]

Vous ne pouvez pas faire de pause sauf pour quitter. Si vous quittez la partie vous ne pouvez plus y aller pendant 1 heure.

Suicidaire[]

Steve est suicidaire depuis qu'il a vécu une expérience traumatisante impliquant un poulet et un seau de lave. Il doit mourir chaque jour, regarder les endermen, embrasser les creepers et les zombies, servir de cible d'entrainement pour squelette, sauter de haut ou dans la lave.

Cascadeur[]

Exactement comme suicidaire, sauf que Steve ne veut pas mourir. Tous les jours, il se réveille en forme, enfile son armure et l'abime au maximum durant la journée. Il rentre avec 12 cœur, aucun point de faim et le corps rempli de flèches, de morsures d'araignées, de zombie et d’égratignures.

Chaud Patate ![]

Un jour, Steve a voulu jouer avec des grenades. Il les a dégoupillé pour voir s'il pouvait s'enfuir avant qu'elles n'explosent. Mais il n'y a pas de grenades dans Minecraft, donc utilisez du TNT et des Creepers. Posez le TNT et allumez-le. Ne partez que lorsqu'il est sur le point d'exploser. Pareil pour les Creepers.

Herobrine[]

Vous vous êtes transformé en Herobrine! Vous devez retirer les feuilles des arbres, faire des collines triangulaires et effrayer d'innocent villageois. Si un villageois vous voit, enfuyez vous le plus vite possible. Vous ne pouvez rien fabriquer. Vous pouvez manger de la viande crue pour survivre. Essayez en Hardcore.

L'homme au tronçon[]

Collectez et utilisez uniquement les ressources présentes dans le tronçon de 16x16 dans lequel vous apparaissez (il est conseillé d'utiliser une graine (génération de carte) vous faisant apparaître près d'un arbre). Vous pouvez utilisez des pistons collants pour amener des blocs à votre portée.

Kangourou[]

Steve est devenu un kangourou humain. Lorsqu'il se déplace, il doit tenir la touche pour sauter. Tu peux placer des blocs et miner sans sauter.

Megajump[]

Utilise des modes pour augmenter ta hauteur de saut, et ne t'équipe jamais d'armures. Sinon, fais comme "Kangourou"

Mythbuster[]

Steve a vu une émission particulière où deux personnes créaient des structure complexes juste pour les détruire. Depuis, il veut faire pareil. Chaque jour, construis un bâtiment, un piège, une structure pour pouvoir l'exploser juste après!!

Seulement sur l'axe y[]

Vous ne pouvez donc que vous déplacer sur l'axe y! Pas de souci, vous pouvez être chanceux et apparaître près d'arbres, vous faire un stuff puis creuser sous vos pieds(:P) pour trouver des ressources et l'améliorer. Mais attention à l'éventuel Creeper qui veux voir ce que vous fabriquez là en-bas! Sinon, vous pouvez vous élever au-dessus du sol grâce à des blocs pour échapper aux mobs agressifs. Par contre, pour trouver de la nourriture, bonne chance! Jouez en Hardcore.

Seulement l'axe x[]

Comme pour seulement l'axe y, sauf que cette fois, vous ne pouvez que vous déplacer sur l'axe x (aidez-vous de la touche F3 pour le trouver).

Seulement l'axe z[]

Comme pour seulement l'axe x, sauf que cette fois, vous ne pouvez que vous déplacer sur l'axe z.

Aucun axe[]

Vous aurez compris.

I BELIEVE I CAN FLY![]

Utilisez une commande pour avoir un super jump boost permanent (jump boost IV par exemple) et équipez-vous d'élytres. Ne vous déplacez qu'en sautant puis en volant.

I BELIEVE I CAN FLY! Succès[]

Comme I BELIEVE I CAN FLY!, mais essayez d'obtenir le plus de succès possibles.

I BELIEVE I CAN FLY! EXTREME!![]

Comme I BELIEVE I CAN FLY!, mais sur une carte amplifiée.

Expériences avec les seeds[]

Voici plusieurs objectifs : Le plus loin du 0,0 Les plus hautes et les plus basses couches Des minerais exposés Spawner dans une caverne Spawner dans un biome mushroom Un dongeon exposé

Montagne extrême[]

Le but est d'arriver au sommet d'un biome montagne extrême. Une fois que vous avez réussi, tombez. Pas de créatif, hardcore si vous le choisissez.

Multijoueur[]

Team Castle[]

Chaque équipe recherche un fort (libre à elle d'en construire une réplique) et crée un escalier afin d'y accéder. Une fois ceci fait, chaque équipe place un bloc de son choix au milieu du fort. L'objectif est de retrouver les autres forts, et de ramener le bloc de l'adversaire dans son propre fort.

QUEL NOOB!!!![]

Tout est dans le titre. Faites des actions débiles. Vous avez pour objectif qu'un inconnu utilise le mot noob (ou idiot, ou nul) pour vous désigner dans le chat.

Big Bad Steve[]

Essaye de ramasser beaucoup de stuff en peu de temps et fais-toi une bonne réputation sur un serveur, puis PRENDS LE POUVOIR (fonctionne mieux avec des droits d'opérateurs). Essaie de faire des serviteurs et des statues, et peut-être une armée de golem de neige ! Essaie simplement de mener le serveur et de faire de tous les joueurs tes esclaves ! Utilise de la redstone pour construire des pièges et utilise-les pour des joueurs qui tentent de déjouer tes plans ! Il y a trois règles additionnelles : 1. N'ABANDONNE PAS! Tu dois rester un méchant, mais tu peux faire le bien si un projet le requiert 2. Vis en secret! Vis dans une caverne, un laboratoire ou un trou. Fais juste en sorte de le garder secret 3. Toujours en train de comploter !

Siège[]

Comme pour Team Castle, sauf qu'une équipe essaie de détruire le village d'une autre équipe en explosant des parties-clés (fermes, libraires, forge, etc...) ou en le prenant en tuant les défendeurs (chaque membre d'équipe a trois vies). Une fois que tu es mort trois fois , ne respawne pas. Les défendeurs gagnent si chaque attaquant meurt trois fois.

Steve le voleur[]

C'est simple : volez et courez. Si vous vous faites prendre, la partie est terminée.

Chaos[]

Accomplissez les caprices des Pouvoirs de la Ruine, en vénérant Khorne, Nurgle, Tzeentch ou encore Slaanesh. Ou le Chaos Universel !

Khorne[]

Du Sang pour le Dieu de Sang !! A chaque fois que vous voyez un autre joueur, tuez le. A chaque fois que vous voyez un monstre , tuez le. A chaque fois qu'il n'y a rien à tuer, partez à la chasse. N'arretez jamais de donner du Sang !!

Nurgle[]

Propager la maladie au nom du Père Nurgle. Puisque la chose qui s'apparente le plus à la maladie est le poison, crée des potions le plus vite possible et lancez sur tout le monde. Vous voyez un mob, lancez lui une potion, vous voyez un joueur, lancez lui une potion, vous voyez un poulet, lancez lui une potion !

Tzeentch[]

En tant que serviteur de Tzeentch, l'architecte du destin, tout doit changer. Construire, détruire, construire, détruire. C'est vous qui décidez de changer les choses, mais les choses doivent changer.

Slaanesh[]

Rien n'est plus parfait que le Prince des Excès. Chaque fois que vous construisez quelque chose, rendez la meilleure. Une fois que vous l'avez améliorée, améliorez la encore. Aucun travail n'est parfait, il y a toujours mieux.

Chaos Universel[]

Vénérez tous les Dieux du Chaos en même temps afin d'avoir les Pouvoirs de la Ruine ! Tournez vous vers un Dieu, puis un autre en accomplissant des rituels pour chaque Dieu.

Iron Man[]

Appelle des amis et joue une map classique ou une map custom. Si quelqu'un meurt, tout le monde perd. Joue comme pour une campagne coopérative.

Combien de blocs pouvons-nous rassembler?[]

Rassemblez au moins 2 équipes dans le but d'avoir le plus de blocs possible. Cela peut être des blocs d'argile, de bois, de sable et même de fer, de diamants ou de lapis!

La guerre des 100[]

Faites un serveur avec 100 personnes au total. Séparez-les en 10 groupes de 10. Ces groupes devront décider leur nom et leurs couleurs.

Donnez à chaque GROUPE : - Une armure de fer complète - Une épée en fer - Une pelle en fer - Une houe en fer - Une hache en fer - Une pioche en fer - Une potion "Instant health I" (non jetable) - Huit graines classiques - Un stack de planches - Une porte - Un coffre - Un fourneau - Quinze charbons - Un établi - Quatre torches - Un arc - Une stack de flèches - Une boussole - Une montre - Une carte - Une laine (de la couleur de leur groupe) et deux barrières (pour faire une bannière)


Donnez à chaque PERSONNE : - Un lit - Un pain - Un bateau - Une pousse - Un bloc de terre


Ensuite, chaque groupe doit choisir un seul objet de la liste suivante : - N'importe quelle nourriture (Sauf un gâteau) - Un seau vide - Une canne à pêche - N'importe quel outil en bois ou pierre - Un briquet - N'importe quel matériau de construction (sauf Obsidienne) - Un fourneau - Une table de craft - Un coffre - Des échelles - Une porte en bois - Une trappe - Des vitres - Des barreaux de fer - Du papier - Des livres - De la canne à sucre - N'importe quelle potion de 1er niveau (pas de potion de lancer) - Du charbon - Des torches - Des bateaux - Des cactus - Des graines de citrouilles ou de pastèques - De la redstone - Des loots de mobs : os, poudres de creeper, cuir… (sauf objets de fer des zombies et arcs de squelettes) - De la poudre d'os

Ensuite, chaque groupe par dans une direction décidée par le chef du groupe. Le voyage durera 20 jours Minecraft (la nuit, tout le monde dort). Pendant ce temps, vous pouvez faire n'importe quoi qui ne dure pas longtemps (récolter du bois, piller un village…) A la fin des 20 jours, le groupe doit poser son camp à l’endroit où il se trouve. Vous pouvez investir un village de PNJ ou un fort.

Les groupes vont petit à petit se développer et devenir un vraie société avec un leader (tyrannique ou démocratique). Des nouveaux joueurs peuvent rejoindre le groupe qu'ils veulent. Le jeu s'arrête quand un groupe a conquis tout les autres groupes, c'est donc à vous de de décider si vous vous battez, si vous faîtes des alliances ou restez en défensive (l'espionnage et la trahison sont autorisés).

Au bout d'une centaine de jours Minecraft, regardez ou vous en êtes : ce que vous avez accomplis en tant que groupe uni, vos stratégies de survie ou de batailles. On apprend souvent des ses erreurs…

Gladiateurs[]

Construisez une énorme arène et organisez un tournoi pour connaître le meilleur. Faites des paris dans n'importe quelle monnaie (papier, fer...) et offrez des récompenses de valeur au gagnant.

WMD[]

Remplis ton inventaire avec du TNT, puis détruis le monde mais il y a trois règles : 1. Les explosions ne s'arrêtes jamais : Dès qu'une explosion est finie, tu dois te préparer pour la prochaine. 2. Surprise : le premier signe qu'il va bientôt y avoir une explosion est l'explosion elle-même. 3. Plus gros = meilleur. Chaque bombe doit utiliser au moins deux stacks de TNT, si possible tu devrais faire exploser une hotbar complète en même temps (SOIS SUR D'AVOIR LA PERMISSIONS DES ADMINS AVANT DE LE FAIRE!!!!)


Nouvelle mise à jour[]

Crée une team de 5 joueurs pour explorer les nouveaux paysages quand un serveur s'update pour trouver des nouveaux items et tester des théories. Reviens quand tu as exploré toutes les nouveautés.

Le joueur[]

Vas sur un serveur, deviens riche, aies du pouvoir et joues de l'argent. Si ça ne te plait pas, détruis le casino.

Team Fortress[]

Apprends comment jouer à Team Fortress 2 et essaie de le reproduire dans Minecraft.

Forces de Minecraft[]

Il existe 7 dieux dans Minecraft. Choisissez-en un et soyez-lui fidèle.

Mojang[]

Votre dieu est Notch et son équipe. Vous devez détruire ceci pour lui plaire :

  • Endermen
  • Zombies et squelettes
  • Spawners

Vous devez préserver ceci pour lui plaire :

  • Creepers
  • Forteresses du Nether
  • Fort

Vous devez vous rendre dans l'End et tuer l'Ender Dragon. Après ceci construisez un temple dédié aux Creepers et apprenez à vos élèves la voie de Mojang.

Ender Dragon[]

Votre dieu est l'Ender Dragon, vous devez détruire ceci pour lui plaire :

  • Zombies et squelettes
  • Creepers
  • Spawners

Vous devez préservez ceci pour lui plaire :

  • Endermen
  • Forts
  • Puits de mines abandonnés

Vous devez fermer le portail vers l'End pour que votre dieu puisse vivre en paix. Vivez dans le fort, restaurez le et soyez un fier disciple du culte de l'Ender Dragon.

Seigneur Herobrine[]

Votre dieu est Herobrine. Vous devez détruire ceci pour lui plaire :

  • Endermen
  • Creepers
  • Spawners

Vous devez préservez ceci:

  • Zombies et squelettes
  • Donjons
  • Puits de mines abandonnés

Vous devez trouvez l'œuf de l'Ender Dragon et le sacrifier au nom d'Herobrine.

Le Roi Creeper[]

Votre dieu est un Creeper. Vous devez détruire les choses suivantes pour lui plaire :

  • Obsidienne et diamant
  • Endermen
  • Zombies et squelettes

Vous devrez préservez ceci :

  • Creepers
  • TNT
  • Ender Dragons

Vous devez construire un autel en TNT contenant l'œuf de l'Ender Dragon puis le faire exploser. Toute vos structures doivent être faite en TNT. Apprenez ensuite à vos disciples la voie du Creeper. Construisez une énorme structure en forme de Creeper et faite la exploser !

Le Wither[]

Votre Dieu est le Wither, vous devez détruire ceci pour lui plaire :

  • Minerais (tous)
  • TNT
  • Creepers

Vous devez préserver ceci :

  • Wither squelettes
  • Squelettes
  • Zombies

Construisez un château dans le Nether rempli de pièges (tout est autorisé sauf les explosions), avec une grande salle où se trouvera le Wither. Sacrifiez :

  • L'œuf de l'Ender Dragon
  • Quelques cochons-zombies
  • 50 villageois

Dieu[]

Pour plaire à Dieu, détruisez ceci pour lui plaire, comme si c'était vrai: Tous les mobs agressifs, neutres (sauf loups et golems de fer). Préserver ceci : les animaux, les villageois.

Le Dieu T[]

Votre Dieu est un Dieu sage et respectueux qui se nomme T. Il veut que vous tuez tous les mobs agressifs et les spawners. Préserver ceci : Les villageois, les créatures passives, les araignées et araignées venimeuses (éclairer partout), les golems, les Endermen, les loups. Construisez une immense ville que vous nommerez Tville. Puis créez une planète entière que vous appellerez Tworld. Mettez des gares et placez des wagonnets pour vous déplacer. Mettez aussi des bateaux. Une rivière doit avoir la forme d'un T.

L'invasion des monstres nocturnes[]

Les monstres nocturnes sont vos dieux, gouvernés par Herobrine ! Préservez tous les monstres et tuez les joueurs. Transformez les forts et les forteresse du Nether en bases secrètes, les puits de mines abandonnés en prison, les villages en prison (enfermez les villageois dans leur maison, remplacez les fenêtres par des barreaux en fer, les portes en portes en fer et les autres blocs en briques du Nether, détruisez les récoltes et remplacez leur eaux et celles des puits par de la lave), les pyramides/temples de la jungles/monuments aquatiques en prisons.

Vers l'infini et au-delà[]

Explorez la carte de votre serveur jusqu'à ce que celui-ci ne puis plus charger d'autre tronçon. Espérons que l'administrateur n'ait pas vent de vos intentions.

Arène Infernale[]

30 Joueurs Minimum, et c'est chacun pour soi. Pour 1 Joueur : -Épée en Bois -Torse en Cuir

Pour 1/2 Joueur : -Casque en Cuir -Jambes en Cuir

Pour 1/3 Joueur : -Jambes en Cuir -Arc avec 25 Flèches

Pour 1/5 Joueur : -Épée en Or -10 Flèches -Pied en Fer -1 arc

Pour 1/10 Joueur : -Tête en Fer -Jambes en Fer -Épée en Fer -20 Flèches -1 arc

Pour 1/15 Joueur : -Armure en Fer -Épée en Diamant -50 Flèches -1 arc

Pour 1/30 Joueurs : -Armure en Diamant -100 Flèches -1 TNT -1 Briquet -1 arc

Pour avoir pièce 1/2 Joueur, être le survivant contre un autre joueur Pour avoir pièce 1/3 Joueur, être le survivant contre 2 autres joueurs Pour avoir pièce 1/5 Joueur, être le survivant contre 4 autres joueurs Pour avoir pièce 1/10 Joueur, être survivant : -contre 4 joueurs -puis contre le joueur survivant Pour avoir pièce 1/15 Joueur, être survivant : -contre 4 joueurs -contre 2 joueurs gagnants Pour avoir pièce 1/30 Joueur, battre l'autre joueur ayant eu la pièce 1/15 Joueur (vous devez avoir eu la pièce 1/15 Joueurs aussi)

Voir aussi[]

- Liste des cartes personnalisées

- Tutoriels/Expérience nomade

Advertisement