Trident/ED

De Minecraft Wiki

  • Données de l'entité
    • Tous les tags communs aux projectiles voir Modèle:Arbre Nbt/Projectile/Modèle

    •  shake : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si défini sur vrai, le trident qui touche le sol lance une animation de "secousse".

    •  pickup : 0 = ne peut pas être récupéré par les joueurs. 1 = peut être récupéré par les joueurs en mode Survie ou Créatif. 2 = ne peut être récupéré que par les joueurs en mode Créatif.

    •  player : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si pickup n'est pas utilisé, et que ce tag est défini sur vrai, le trident peut être récupéré par les joueurs.

    •  life : S'incrémente à chaque tick lorsqu'un trident ne bouge pas ; réinitialisé à 0 s'il se déplace. Quand la valeur est supérieure ou égale à 1200, le trident disparaît.

    •  damage : Dégâts infligés par le trident, en demi-cœur. Peut ne pas être un nombre entier. 2,0 pour les tridents normaux.

    •  inGround : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si le projectile est dans le sol ou a déjà heurté le sol (utilisé pour la récolte des tridents, elles ne peuvent pas être récupérées en l'air).

    •  crit : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si le trident inflige des dégâts critiques.

    •  Trident : La tag représentant l'objet "trident" qui sera donné lorsque d'une entité l'aura récupérer du sol.