Team Patrick/Taupe Gun/Saison 5

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La diffusion de la saison 5 est lancée le 2 novembre 2016. Durant celle-ci, les 35 joueurs sont répartis dans 7 équipes de 5. Au bout de 50 minutes de jeu, deux taupes sont sélectionnées dans chaque équipe. Malgré le déséquilibre, les 14 taupes seront réparties dans deux équipes de 4 taupes et deux équipes de 3 taupes. Les taupes d'une même équipe ne peuvent pas faire partie de la même équipe de taupes. Les super taupes ne sont à nouveau pas reprises pour cette saison.

Les règles de cette édition sont identiques à celles des Kill the Patrick et Taupe Gun précédents, on notera cependant que l'interdiction de la canne à pêche est formelle pour le PvP et la limitation du diamant est levée. Le jeu est en 1.8

Durant cette saison de nombreuses têtes font leur apparition : Arm, Saradine, ChooseAGame, Palmacraft, ZeMaitresseDecole, Zeprof2Musik, Zeprof2Bio, ZeprofdAplats, ZeCpe, Etoiles, Tinky, Nabot_Sadique et Nasgolito. C'est également le premier Taupe Gun de Ika, Mouette, Siphano, ZeProf2Math et Starvet.