Team Patrick/Switch the Patrick/Saison 3

De Minecraft Wiki

La saison est diffusée à partir du 7 décembre 2018 et marque le grand retour des séries des Patricks. Dans cette édition, on retrouve 30 joueurs répartis en 10 équipes de 3, rassemblant "l'ancienne" et la "nouvelle" communauté de Minecraft. Les switchs sont de retour à partir du milieu de l'épisode 3 et restent infinis comme pour la saison précédente. En revanche, le switch d'inventaire établi dans la saison 2 a été retiré au profit d'un nouveau mode de jeu : Anonymous. Ainsi, personne ne sait qui switch avec qui, tous les pseudos sont brouillés (dans le tab mais également dans le tchat) et tous les joueurs jouent avec le même skin. Le système de switch a également été rééquilibré de manière à ce qu'un joueur ne se retrouve pas seul à cause d'un switch dans une autre équipe.

Au niveau des interdictions, seules les potions de vitesse, de résistance au feu et d'invisibilité sont autorisées tandis que les cannes à pêche sont prohibées. De plus, pour pallier à la différence de niveau, certains joueurs ont pour interdiction de s'équiper avec une armure en diamant complète et ne peuvent utiliser que 3 pièces d'armure en diamant. Enfin, ces derniers jouent tranquillement et ne s'acharnent pas afin de laisser du suspens et donner une chance de gagner à chaque équipe.

Premières participations dans Switch the Patrick : Bytel, EpeeForte, Lyleeloo (ZeprofdAplats), Mathox, Nasgolito, Tagazok, Thaek.

Première participation dans un événement des Patricks : Astro, Banano, CedGhoss, Daiko, Gamur, Guep, Guill, JimmyBoyyy, Libe, MLDEG, NNeko, Seraleme, Shadoune, Thoz.

Dans la section Joueurs éliminés , sont répertoriés les joueurs tués par n'importe quel joueur l'ayant produit dans l'équipe désignée.

Remarques 
  • Il est important de noter qu'un joueur peut réaliser des kills dans différentes équipes au cours de la saison. Soyez par conséquent attentif à la couleur de l'assassin ; celle-ci n'est pas forcément celle de l'équipe définitive du joueur, mais de celle à laquelle il appartenait lors de son kill.
  • Si le dernier d'une équipe swap, l'équipe est donc considérée comme "morte" avec comme dernier survivant le dernier qui a été tué dans l'équipe.