Team Patrick/Switch the Patrick/Saison 2

De Minecraft Wiki

La saison est arrivée sur la toile le 13 janvier 2017. Pour cette édition, sont présentés 21 joueurs répartis dans 7 équipes de 3, bien évidemment non définitives grâce à la fonction Switch de la série. Celui-ci se produit désormais à chaque épisode (il est infini) et apparait dans une période aléatoire délimitée entre les minutes 7 et 13 ( mais à la minute pile ) de l'épisode. Il n'y a pas de cycle défini, contrairement à la saison 1 ; c'est-à-dire qu'un joueur de telle équipe n'ira pas forcément dans telle équipe. (full random) De plus, l'inventaire subit également l'action du switch : toute quantité d'or, pièce d'armure, et éléments non-présents dans la hotbar seront aléatoirement switchés. Etant donné que le switch commence très tôt (épisode pilote), les joueurs bénéficient d'un starter food équivalent à 32 steaks. Au niveau des interdictions, les potions de force, de poison et de niveau 2 en général ainsi que les cannes à pêche sont prohibées. La bordure fait du 2000x2000 et celle-ci commence à se rétrécir dès l'épisode 6. A partir de là, toutes les 0,5 secondes, la bordure se contracte jusqu'en 100x100.

Premières participations dans Switch the Patrick : Starvet, Palmacraft, Siphano, Ika, Etoiles, Loupio, Prof2Math, Bxakid, Choose.

Première participation dans un évènement des Patricks : Wotan.

C'est également la première fois depuis son absence dans KTP1 que Fukano ne participe pas à une série PvP des Patricks.

Dans la section Joueurs éliminés , sont répertoriés les joueurs tués par n'importe quel joueur l'ayant produit dans la team désignée.

Il est important de noter qu'un joueur peut réaliser des kills dans différentes teams au cours de la saison. Soyez par conséquent attentif à la couleur de l'assassin ; celle-ci n'est pas forcément celle de la team définitive du joueur, mais de celle à laquelle il appartenait lors de son kill.