Team Patrick/Rush to the Beacon/Saison 1

De Minecraft Wiki

Rush to the Beacon est une série combinant PvP et PvE dans laquelle le but est d’être à la fois :

Les 12 participants pourront dans un premier temps s’allier afin de tuer l’Ender Dragon avant de s’entre-tuer.

  • Les joueurs peuvent créer des alliances de maximum 3 personnes, mais ceci ne crée pas une équipe, du fait que l'alliance est officieuse et temporaire.
  • Le PvP est désactivé dans l'Ender et dans un périmètre autour du centre du monde, tant que l’Ender Dragon n’est pas mort.
  • Aux débuts des épisodes 3, 4 et 5 s’ouvriront dans le Nether des structures dans lesquelles sont stockés des objets avantageux pour le joueur qui les trouve. Ces structures ainsi que le Nether seront détruits à la fin de l’épisode 5 ; s’ensuit alors la réduction de la bordure du monde à la Surface.
  • Le monde est entièrement personnalisé.
  • Le plastron en diamant se fabrique avec une pomme dorée au milieu.
  • L’épée en diamant se fabrique avec un bâton de Blaze pour le manche, au lieu d’un bâton.

Le premier épisode est publié le 2 juin 2017. Douze joueurs participent à cette émission : As2piK, Aurélien Sama, Aypierre, Étoiles, Frigiel, Fukano, Ika, Mathox, MrBboy45, Nems, Skyyart et ZeProf2Math. À noter que tous les joueurs ont déjà participé à une émission de la Team Patrick (aucun nouveau participant).