Sable/BE
< Sable
Données de l'entité- Tous les tags communs aux entités voir Modèle:Arbre Nbt/Entité/Modèle
TileEntityData : Optionnel. Les données NBT de ce bloc.- Tous les tags communs aux entités de bloc voir Modèle:Arbre Nbt/Bloc Entité/Modèle
BlockState : Le bloc représenté par cette entité.
Name: Identifiant du bloc.
Properties : Optionnel. Liste des états du bloc.
Name : Un état de bloc, de la formeétat=valeur
.
Time : Le nombre de ticks depuis la création de l'entité. S'il est définie sur 0, au moment où il sera à 1, il disparaîtra si le bloc à sa position possède un identifiant différent de son TileID. Si le bloc à sa position possède le même identifiant que son TileID lorsque Time est passé de 0 à 1, le bloc sera supprimé et l'entité continuera de tomber après avoir été écrasée. Lorsque le temps dépasse 600 ou plus de 100 alors que le bloc est inférieur à Y = 0, l'entité sera supprimée.
DropItem : 1 ou 0 (vrai/faux) - vrai si le bloc doit lâcher un objet lorsqu'il se casse. Tout bloc qui n'a pas d'équivalent en objet ne lâchera pas d'objet, même s'il est défini.
HurtEntities : 1 ou 0 (vrai/faux) - vrai si le bloc peut infliger des dégâts aux autres entités lorsqu'il leur tombe dessus.
FallHurtMax : Le nombre maximum de points de dégâts qui peut être infligé aux entités qui croisent ce bloc en chute. Pour les blocs en chute naturel, toujours définie sur 40× 20.
FallHurtAmount : Multiplié par FallDistance pour calculer la quantité de dégâts à infliger. Pour les blocs en chute naturel, toujours définie à 2.