RedKill24

De Minecraft Wiki
RedKill24
Redkill24.png
Nom réel

Thomas

Date de naissance

1994

Nationalité

Française

Poste

Vidéaste

Connu(e) pour

Ses let's play et ses machines de redstone

Twitter.svg Compte Twitter

@RedKill24

Youtube alt.svg Chaîne YouTube

RedKill24

Pseudo Minecraft

Redkill24

Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

RedKill24 est un Youtubeur connu pour exploiter les possibilités de la redstone dans son let's play "Labocraft" avec son cobaye hepahhh, à l'instar de Zephirr et d'Aypierre. Sa chaîne compte à l'heure actuelle plus de 265 000 abonnés.

Méthodes de fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

Il procède en exposant son système aux internautes puis une fois terminé il va chercher son cobaye heppahhh qu'il maltraite en le faisant exploser ou en le tuant à l'épée. Une fois son "cobaye" (hepahhh) avec lui ils vont dans leur salle principale, dite salle d'expérience ; puis ils font leur système.

Une disparition mystérieuse[modifier | modifier le wikicode]

À partir d'un certain épisode, le cobaye disparaît mystérieusement de la série Labocraft puis RedKill disparaît à son tour, une rumeur prétendant qu'il s'est fait écraser la jambe par un bus arriva peu de temps après. Début 2014, RedKill fait une vidéo pour annoncer son retour sur Youtube précisant que la rumeur prétendant qu'il s'est fait écraser la jambe par un bus était fausse, mais précise qu'il ne jouera plus à Minecraft. En parallèle, heppahhh lance sa propre aventure solo : la Heppaventure, qui redonne à RedKill l'envie de jouer à Minecraft. Il reprend donc Labocraft et à la surprise générale son cobaye revient aussi. Peu de temps après, la chaîne subit un nouvel arrêt mystérieux.

Le 2 mars 2018, Redkill24 et son cobaye reprennent la chaîne pour une saison 2 de Labocraft, dont 60 épisodes sont sortis.