Récompenses coffres/tout

De Minecraft Wiki

#invoke:CoffreRécompenses

  1. La probabilité de tous les enchantements (sauf Agilité des âmes) est la même que pour une utilisation d'une table d'enchantement de niveau 30, mais la probabilité des enchantements multiples n'est pas réduite.
  2. La soupe confère l'un des effets suivants : 5 à 7 secondes de Cécité, 7 à 10 secondes de Sauts améliorés, 7 à 10 secondes de Nyctalopie, 10 à 20 secondes de Poison, 7 à 10 secondes de Saturation ou 6 à 8 secondes de Faiblesse.
  3. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v et w
    La probabilité de tous les enchantements et niveaux d'enchantement est égale, y compris les enchantements de type Trésor (sauf Agilité des âmes).
  4. a et b
    L'objet aura entre 80 % et 100 % de sa durabilité totale.
  5. L'objet aura entre 15 % et 95 % de sa durabilité totale.
  6. a b c d e f g h i j k l m et n
    La probabilité de tous les enchantements (sauf Agilité des âmes) est la même que pour une utilisation d'une table d'enchantement pour un niveau compris entre 20 et 39, mais la probabilité des enchantements multiples n'est pas réduite.
  7. a et b
    Enchanté avec un niveau aléatoire d'Agilité des âmes.
  8. 'Rien' ne fait pas référence à la chance d'avoir un coffre vide. Il fait plutôt référence à la chance que le générateur de butin aléatoire n'ajoute aucun butin sur un seul jet .