Objet (entité)/ED

De Minecraft Wiki

  • Données de l'entité

    •  Age : Nombre de ticks depuis la création de l'objet. Après 6000 ticks (5 minutes), l'objet disparaîtra. Si défini à -32768, le tag Age n'augmentera pas, ainsi l'élément ne disparaîtra pas automatiquement.

    •  Health : La vie de l'objet, qui commence à 5. Les objets subissent des dégâts causés par le feu, la lave, les enclumes tombantes et les explosions. L'objet est détruit lorsque sa vie atteint 0.

    •  PickupDelay : Le nombre de ticks pendant lequel l'objet ne peut pas être ramassé. Diminue de 1 par tick. Si défini sur 32767, le PickupDelay ne diminuera pas, ainsi l'élément ne pourra jamais être récupéré.

    •  Owner : Seul le joueur avec l'UUID spécifié peut récupérer cet objet jusqu'à ce qu'il soit dans les 10 secondes qui suivent sa disparition. La commande /give peut être utilisée (et la commande /summon) pour empêcher la récupération de l'objet généré.

      •  L : Le UUIDLeast du propriétaire de l'objet. Utilisé pour générer l'UUID.

      •  M : Le UUIDMost du propriétaire de l'objet. Utilisé pour générer l'UUID.

    •  Thrower : L'UUID du joueur ayant lancé l'objet, si lancé par un joueur.

      •  L : Le UUIDLeast du lanceur de l'objet. Utilisé pour générer l'UUID.

      •  M : Le UUIDMost du lanceur de l'objet. Utilisé pour générer l'UUID.

    •  Item : Le tag de l'objet représenté.