Mods/Steve's Carts 2/Assembleur de wagons

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Le contenu de cette page n'est pas cautionné par Mojang, le Minecraft Wiki, le Canal IRC Minecraft ni le Forum Minecraft.
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.
L'intrerface de l'assembleur de wagons

L'assembleur de wagons est un bloc permettant de créer plus de cent millions de wagons différents a l'aide de modules. Il est possible de le combiner au Distributeur Cargo pour avoir une gestion des tuyaux pour les mods comme BuildCraft ou Redpower.

Sc2 AssemblerCrafting.png

Fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

Tout d'abord, il faut insèrer une coque dans la case du haut a gauche. Un rendu se formera au milieu selon la coque que vous avez mis. Ensuite, vous devez insèrer un/des moteur(s) dans la section "Engimes". Si vous voulez que votre wagon transporte quelque chose, mettez un/des module(s) de type stockage dans les cases "Storage". La case "Tool" est l'emplacement du seul outil que votre cart possèdera. Attention: L'instalation d'au moins un module de stockage est nécéssaire pour que l'outil fonctionne correctement.
Les cases "Attachements" et "Addon" doivent contenir les ajouts et les attachements du wagon. La 1ere case en bas a droite contient le carburant et la 2eme contiendra votre wagon lorsque vous aurez cliqué sur "Assemble"