Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Mods/Mo' Creatures/Loup-garou

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Le contenu de cette page n'est pas cautionné par Mojang, le Minecraft Wiki, le Canal IRC Minecraft ni le Forum Minecraft.

Le loup-garou (nom anglais : werewolf) est une créature que l'on peut trouver dans le mod Mo' Creatures. Il détient la particularité de changer d'apparence la nuit.

Le loup-garou le jour[modifier | modifier le wikicode]

Le loup-garou est une créature neutre le jour. Il ressemble a un humain très trapu, habillé d'un haillon vert déchiré et d'un pantalon gris. Le loup-garou sous sa forme humaine fixera le joueur mais ne l'attaquera pas (sauf si ce dernier agresse le loup-garou).

La transformation[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque la nuit tombe et que la lune apparaît, les hommes loup-garous sont secoués de tremblement et semblent recevoir des dégâts - clignotant en rouge - et puis, dans un soudain écran de fumée, ils deviennent des loup-garous.

Le loup-garou[modifier | modifier le wikicode]

Le loup-garou sous sa forme nocturne est un mélange de loup et d'homme. Sa principale couleur à la lumière est le brun. Les loup-garous peuvent passer de la position bipède à la position quadrupède en un instant. Ils sont très agressifs et pour couronner le tout, ils se déplacent plus vite qu'un humain. Leurs dégâts sont de 1 cœur en mode facile et ils attaquent plusieurs fois de suite. Outre leur grande vitesse et leur grande résistance, on ne peut infliger des dommages à un loup-garou qu'avec un objet en or. Évitez donc de chercher la petite bête avec eux si vous n'êtes pas équipé suffisamment.

Notes diverses[modifier | modifier le wikicode]

  • Les loup-garous semblent attaquer tout ce qui bouge.
  • Les loup-garous sous leur forme canine font des hurlements de loup et des grognements.
  • Lorsque un joueur meurt, le loup-garou continu à frapper l'écran.
  • Ils donnent des pommes dorées, de la roche OU des outils en fer.