Mods/Mo' Creatures/Loup-garou

De Minecraft Wiki
Le contenu de cette page n'est pas cautionné par Mojang, le Minecraft Wiki, le Canal IRC Minecraft ni le Forum Minecraft.

Le loup-garou (nom anglais : werewolf) est une créature que l'on peut trouver dans le mod Mo' Creatures. Il détient la particularité de changer d'apparence la nuit.

Le loup-garou le jour[modifier | modifier le wikicode]

Le loup-garou est une créature neutre le jour. Il ressemble a un humain très trapu, habillé d'un haillon vert déchiré et d'un pantalon gris. Le loup-garou sous sa forme humaine fixera le joueur mais ne l'attaquera pas (sauf si ce dernier agresse le loup-garou).

La transformation[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque la nuit tombe et que la lune apparaît, les hommes loup-garous sont secoués de tremblement et semblent recevoir des dégâts - clignotant en rouge - et puis, dans un soudain écran de fumée, ils deviennent des loup-garous.

Le loup-garou[modifier | modifier le wikicode]

Le loup-garou sous sa forme nocturne est un mélange de loup et d'homme. Sa principale couleur à la lumière est le brun. Les loup-garous peuvent passer de la position bipède à la position quadrupède en un instant. Ils sont très agressifs et pour couronner le tout, ils se déplacent plus vite qu'un humain. Leurs dégâts sont de 1 cœur en mode facile et ils attaquent plusieurs fois de suite. Outre leur grande vitesse et leur grande résistance, on ne peut infliger des dommages à un loup-garou qu'avec un objet en or. Évitez donc de chercher la petite bête avec eux si vous n'êtes pas équipé suffisamment.

  • Les loup-garous semblent attaquer tout ce qui bouge.
  • Les loup-garous sous leur forme canine font des hurlements de loup et des grognements.
  • Lorsque un joueur meurt, le loup-garou continu à frapper l'écran.
  • Ils donnent des pommes dorées, de la roche OU des outils en fer.