Minecraft: The Island

De Minecraft Wiki
(Redirigé depuis Minecraft : L'Île perdue)
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.
Minecraft: The Island
Minecraft The Island.png
Auteur

Max Brooks

Couverture

Ian Wilding

Pays

États-Unis

Langue

Anglais

Genre

Fiction

Contexte

Minecraft

Éditeur

Del Rey Books

Publié

18 juillet 2017

Type de support

Impression, Numérique

Pages

224

ISBN

978-0-399-18177-1

OCLC

976794934

« Nous devons être très clair : je n'écris pas le livre de Minecraft. J'écris un livre Minecraft. Si les gens de Halo m'appelaient pour écrire le livre de Halo, je pourrais le faire, mais vous ne pouvez pas écrire le livre de Minecraft.  »
Max Brooks sur Minecraft: The Island[1]

Minecraft: The Island est un roman écrit par l'auteur américain Max Brooks,[2] qui a été publié par Del Rey Books le 18 juillet 2017.[3] Le livre peut être acheté ici.

La version française du livre, Minecraft : L'Île perdue, est sortie le 4 avril 2018 et peut être achetée ici.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

C'est une histoire de naufragés dans la veine de Robinson Crusoé - notre protagoniste se réveille seul, au large des côtes d'une terre étrange, forcé à lutter pour comprendre les règles de ce nouveau monde, pour survivre à ses périls et prospérer !

Cette personne se réveille dans ce monde et sait qu'elle est de notre monde, mais ne sait pas qui elle est dans ce monde. Elle n'a aucun souvenir. C'est une histoire de survie : se réveiller au fond de l'océan, nager vers une île et devoir survivre sur cette île. Avant que cette personne puisse répondre aux questions vraiment importantes comme « Comment suis-je arrivé ici ? Comment puis-je rentrer à la maison ? », elle doit résoudre les questions de survie de base « Comment manger ? », « Comment suis-je en sécurité ? » et « Où dormir la nuit ? ».

Références[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content