Vous pouvez vous abonner à notre compte Twitter sur lequel sont postés les actualités autour de Minecraft et des liens rapides vers le Wiki 

Lydia Winters

De Minecraft Wiki
(Redirigé depuis Lydia)
Aller à : navigation, rechercher
Lydia Winters
Mcchick.png
Nom réel

Lydia Winters

Date de naissance

22 avril 1987 (30 ans)

Nationalité

Américaine

Poste

Directrice de la marque

Twitter.svg Compte Twitter

@LydiaWinters
@MinecraftChick

Pseudo Minecraft

MinecraftChick


Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Lydia Winters est la directrice de la marque de Mojang. Elle travaille avec la communauté et une partie de ce poste l'oblige à participer aux évènements liés à Minecraft comme la Minecon ou la PAX East en tant que représentante de Mojang, ainsi qu'à assurer la couverture et à faire des apparitions sur les livestreams de Mojang. Jusqu'en 2015, sa profession était "directrice du fun", ce qui représentait son intention de rendre les éveènements et livestreams divertissants.

Lydia a rencontré les membres du personnel de Mojang au stand Sony Ericsson qu'elle dirigeait pour promouvoir la version portable de Minecraft. Elle s'entendait assez bien avec les membres du personnel pour qu'ils lui offrent un poste de relations communautaires dans l'entreprise, et a rejoint Mojang le 28 juin 2011.[1] Au moment où elle a rejoint, elle avait les cheveux teints en rose et était connue comme MinecraftChick. Alors qu'elle ne teint plus ses cheveux en rose dans la vraie vie, son avatar Mojang et son skin ont toujours des cheveux roses. Elle utilise maintenant le compte Twitter @LydiaWinters au lieu de @MinecraftChick.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]