Livre édité/IT

De Minecraft Wiki

  • Un objet

    •  id : Identifiant de l'objet. Voir Valeurs.

    •  Count : Le nombre d'objets dans l'emplacement.

    •  tag : Liste des tags définissant le comportement et les effets de l'objet.
      • Tags des paramètres d'affichage voir Modèle:Arbre Nbt/Affichage/Modèle
      • Tag de modificateur d'attribut voir Modèle:Arbre Nbt/Attribut/Modèle
      • Tags liés aux enchantements voir Modèle:Arbre Nbt/Enchantement/Modèle

      •  resolved : Optionnel. Créé et mis à 1 lorsque le livre est ouvert pour la première fois après la signature. Utilisé pour déterminer s'il faut analyser les sélecteurs de cible (y compris quel joueur est sélectionné par {score: {name:"*",...}}) dans le texte JSON, car leurs sélections sont fixées au moment de leurs création.

      •  generation : Le niveau de copie du livre. 0 = original, 1 = copie de l'original, 2 = copie de la copie, 3 = en lambeaux. Si la valeur est supérieure à 1, le livre ne peut pas être copié. N'existe pas pour les livres originaux. Si cette balise est manquante, on suppose que le livre est un original. 'en lambeaux' est inutilisé en mode de jeu normal et fonctionne de la même manière que le niveau 'copie de copie'.

      •  title : Le titre du livre.

      •  author : L'auteur du livre. Il n'a pas besoin d'être un nom de joueur, vous pouvez mettre Herobrine par exemple.

      •  Pages : Liste des pages du livre. Chaque "string" équivaut à une page. Attention, le changement de page n'est pas automatique...

        • Une page du livre. Si elle est générée dans le jeu, chaque page est une chaîne entre guillemets et utilise les séquences d'échappement \" pour un double guillemet, \n pour un saut de ligne et \\ pour une anti-slash. Si une page est créée avec les commandes ou un outil externe, un texte JSON doit être utilisé.