Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

IzzyManiaKK

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher
IzzyManiaKK
IzzyManiaKK.jpg
Nom réel

Isabelle[citation nécessaire]

Date de naissance

13 janvier 1988[citation nécessaire]

Surnom(s)

Izzy

Nationalité

Française

Poste

Vidéaste, YouTubeuse

Connu(e) pour

Ses vidéos Minecraft et ses Let's play

Twitter.svg Compte Twitter

@izzymaniak

Youtube alt.svg Chaîne YouTube

izzyManiaKK

Pseudo Minecraft

izzymaniak

IzzyManiak également appelée "Izzy" est une Youtubeuse francophone spécialisée en Let's Play de jeux vidéos divers mais également beaucoup sur Minecraft. Elle à 28 ans et est la 3e Youtubeuse Minecraft francophone derrière Biloulette en 2e place et PopiGames en 1e place en terme d'abonnés. Avec actuellement plus de 130.000 abonnés sa chaîne est actuellement la 22e chaîne Minecraft FR.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Elle a commencé les vidéos avec sa première série nommée « Minecraft Girl » une petite aventure survie très basique. Par la suite nous avons pu trouver « Crazy Aventure » une série en l'heureuse compagnie de Vexios, de Grorum (PodCastA2Po), de Vybenico, mais aussi d'Arno00 qui étaient eux aussi à l'époque de petits youtubers assez appreciés par la communauté. Seules 6 vidéos auront suffit à Izzy pour atteindre le seuil des 1000 abonnés, le public l'adorait et la félicitait, ce qui lui promettait déjà un bon avenir sur YouTube. Izzy continua donc les aventures suivies avec aussi quelques petites vidéos Bonus comme notamment sa participation au projet Elvilia Potatoes. Elle a aussi commencé à faire d'autres vidéos, sur d'autres jeux que Minecraft, jusqu'à arriver au palier des 5000 abonnés. Ensuite, elle filma une nouvelle série nommée Divine war qui consistait à du fight/PVP entre plusieurs équipes, la série sans doute la plus appreciée du public et la plus regardée. Il y a eu aussi l'aventure Vivalzy en compagnie de sa meilleure ami Alone. En faite, depuis ses débuts sur YouTube, Izzy a toujours été très appréciée, c'est d'ailleurs sans aucun doute l'une des joueuses Minecraft les plus aimées du public. Izzy à produit des vidéos en compagnie de Zelvac, Frigiel, Siphano ,Guzz, Crawling, Alone ou encore RoseNoire.[1] Elle a été absente pendent quelques mois car elle s'occupait de son enfant et est de retour depuis janvier 2014 [2]

Ses Séries[modifier | modifier le wikicode]

Sur Minecraft[modifier | modifier le wikicode]

Les Aventures de Izzy[modifier | modifier le wikicode]

Minecraft Girl[modifier | modifier le wikicode]

Le premier épisode de cette série est également le premier de sa chaîne YouTube, il est sorti le 11/07/2011. C'est une aventure suivie en mode survie très classique en Beta 1.7.2. La série s'achève sans prévenir le 08/01/2012 en 14 épisodes. Il y a également un mod installé pour avoir un compagnon humain en l’occurrence Izzy en a 2 au cour de la série : Lola puis Steven.

Izzy Craft Maniak[modifier | modifier le wikicode]

Izzy à malheureusement supprimé sa map et donc recommence cette série avec 2 mods actifs : Matmos pour l'environnement et les bruits puis Mo'Créatures pour une expansion de la faune. Cette "saison 2" débute le 17/04/2012 et s'achève en 5 épisodes le 16/05/2012.

Divine War[modifier | modifier le wikicode]

C'est un genre de Fallen Kingdoms avec des règles globalement similaires. Tous les épisodes sont tournés à la suite et diffusés sur GearNetwork et les chaînes des participants.

Saison 1[modifier | modifier le wikicode]

Au début de la série, l'arbitre (seul garçon) : Skillnez énonce l'histoire RP de cette série "4 déesses m'ont désobéi : Je leur avait interdit de se rendre sur Terre. Pour les punir, je les aient rendues mortelles. Pour regagner leur immortalité, elles doivent faire une offrande à Zeus." Les règles sont les suivantes : -Interdiction de poser de la lave sur les îles. -Il faut construire un temple et des fortifications. -Pas de combats avant le 4e soir. -Spawnkill interdit. -Pas de PVP dans le temple de Zeus (au centre) -Pas le droit de rester plus de 5 minutes dans le temple de Zeus. -On ne peut poser de blocs que sur sa propre île. -Seule la TNT et les Creepers sont autorisés pour détruire l'île adverse. -Le Totem-offrande doit être placé à côté du temple construit. -5 Torches de Redstone sont à cacher sur chaque île. -Les torches doivent être en dehors su temple et des fortifications. -Une fois posée les torches ne doivent plus bouger et elles doivent être accessibles sans creuser. Les équipes doivent trouver les torches de redstone de leurs adversaires afin de les poser sur le totem pour avoir accès au bloc de diamant, le casser et l'amener dans le temple de Zeus.

Des objectifs secondaires non-facultatifs sont à débloquer au cours de la partie afin d'avoir le droit de compléter le totem

Les équipes de la saison 1 sont : IzzyManiak et Alone Blackdog vs. Angedemoniak26 et MissDibou59.


La diffusion commence sur la chaîne d'Izzy le 03/02/12 et se conclut en 19 épisodes le 11/04/12 sur une victoire d'Alone et Izzy.

Saison 2[modifier | modifier le wikicode]

Il y a un peu de changement dans cette saison. Les équipes ont changées : Alone BlackDog et Izzy sont toujours ensemble mais AngeDemoniak ne participant plus, MissDibou59 est en équipe avec Chachou.

Il y a plusieurs arbitres, Skillnez ne le fait plus. C'est BKPRO et Lonia les arbitres de cette saison.

La diffusion commence sur la chaîne d'Izzy le 25/05/12 et se conclut en 18 épisodes le 24/07/12 sur une victoire d'Alone et Izzy.

Saison 3[modifier | modifier le wikicode]

Cette saison se déroule en fille contre garçon, dieux contre déesses, 2 équipes de 3 personnes :

Les Déesses : -Alone BlackDog -RoseNoire -Izzymaniak

Les Dieux : -Crawling-Flesh -Guzz -Porto

Les arbitres sont les mêmes que lors de la saison 2. Seule modification par rapport aux précédentes saison : Le combat est actif dès le premier jour.

Vivalzy[modifier | modifier le wikicode]

Série détente sur Minecraft en coopération avec AloneBlackDog.

Saison 1

Elle débute le 08/03/12 et prend fin le 05/12/12, elle compte 38 épisodes d'environ 20 minutes chacun. La série ne comporte aucun objectif particulier mais inclut le mode Mo'Creatures et le mod MatMos, ce dernier étant utiliser uniquement par Izzy.

La fin de la série est du a la pause pris par Izzy pour se concentrer sur sa nouvelle vie de maman.

Saison 2

Elle débute 23/02/15 et elle est toujours en cours, les épisodes ont une durées d'environ 20 minutes chacun mais sont beaucoup moins fréquent (Limités a un épisode par semaine) car les filles sont très occupés dans leur vie privées.

Cette deuxième saison est très différente de la première notamment car elles composés de beaucoup de mods et d'objectif.

Map Aventures jouées par Izzy[modifier | modifier le wikicode]

Crazy Aventure[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure en compagnie de Vexios, Arno00, Vybenico et Grorum. Cette série ne dure que 2 épisodes à partir du 16/07/2011 et le second le 22/07/2011. Dans ces 2 épisodes, à cause d'un problème technique on entend très peu Izzy.

Guardian of The Keys[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure en 5 épisodes diffusés du 08/11/2011 au 20/12/2011. Le but de cette map est d'amasser le plus de lingots d'or.

Aventure sur Checkmate[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure avec Vexios. En 3 épisodes diffusés du 10/12/2011 au 28/01/2012. C'est une map parcours en Minecraft 1.0.

Archer Hero[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure en compagnie de Dibou59 en 4 épisodes diffusés du 22/04/2012 au 14/05/2012.

Le Mystère de Redmurk[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure solo en 4 épisodes diffusés de 21/05/2012 au 10/06/2012.

Revenge of the Gods[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure en 10 épisodes en coopération avec Guzz et Porto. Série diffusée du 17/06/2012 au 20/08/2012.

La malédiction des Huit Royaumes[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure solo diffusée du 23/01/2013 au 15/04/2013 en 13 épisodes.

Izzy en mode Zelda[modifier | modifier le wikicode]

Série avec le mod Adventure Craft, mod qui permet de génerer des maps différentes que les maps de bases. Comme sur le jeu Zelda, Izzy incarne Link et doit sauver la princesse Zelda mais... sur Minecraft 0.9.5. Seulement 3 cœurs sont disponibles comme sur Zelda.

La série à durée 17 épisodes diffusés du 28/12/2011 au 15/04/2012.

Safe Heaven[modifier | modifier le wikicode]

Map aventure avec monument de la victoire. Diffusé depuis le 8 avril 2014, la série est encore en cours.

Sur d'autres jeux[modifier | modifier le wikicode]

Trine 2[modifier | modifier le wikicode]

Let's play sur Trine 2 (20 épisodes)

Metal Gear Solid[modifier | modifier le wikicode]

Let's play sur Metal Gear Solid (18 vidéos)

Prince Of Percia[modifier | modifier le wikicode]

Let's play sur Prince Of Percia (14 vidéos )

Tomb Raider[modifier | modifier le wikicode]

Let's play sur Tomb Raider(2013)(19 vidéos)

Kingdom Hearts[modifier | modifier le wikicode]

Let's play sur Kingdom Hearts (18 vidéos )

Note Diverse[modifier | modifier le wikicode]

  • La phrase préférée d'Izzy est "ne pense pas aux éléphants roses, ne pense pas aux éléphants roses, ne pense pas aux éléphants roses ..."
  • Izzy aurait inventé la prise de karaté "élan chaise". Personne ne sait à quoi elle ressemble, mais on dit qu'elle serait fatal.
  • Izzy adore les jeux de FPS
  • Izzy a peur que le succès de sa chaîne l'éloigne de ses abonnés.
  • Le plus gros fail d'Izzy en vidéo serait d' avoir fait dans sa toute première vidéo, 18 houes d'un coup.
  • Izzy est capable de faire une imitation de presque tout les mobs de Minecraft.

Références[modifier | modifier le wikicode]