Versions planifiées

De Minecraft Wiki

Cette page concerne les versions planifiées de toutes les plateformes différentes de Minecraft. Ces mises à jour ont été confirmées par les studios de développement de Minecraft (Mojang AB et 4J Studios).

Notez que seules les plateformes avec des mises à jour planifiées et connues sont listées ici : si aucune mise à jour n'est prévue, la plateforme est mise de côté.

Version Java[modifier | modifier le wikicode]

1.13[modifier | modifier le wikicode]

Loupe.png Article principal : 1.13

La 1.13 est une mise à jour majeure à venir dont la date de sortie est pour l'instant inconnue.

1.14[modifier | modifier le wikicode]

Loupe.png Article principal : 1.14

Version Bedrock[modifier | modifier le wikicode]

Sortie de la version Nintendo Switch[modifier | modifier le wikicode]

La sortie de la version Bedrock sur Nintendo Switch a été repoussée en hiver 2017 au-delà de la sortie de la mise à jour Better Together Update.[1] Cela coïncidera avec l'arrêt de mise à jour de la version Nintendo Switch de la version console, la version Xbox One étant également arrêtée avec la Better Together Update.

1.3[modifier | modifier le wikicode]

La 1.3 est une mise à jour majeure à venir dont la date de sortie est pour l'instant inconnue.[2] La mise à jour apportera une amélioration des performances basée sur la version Java[3] et un mode "Plutonium" expérimental.[4]

Mise à jour 4K[modifier | modifier le wikicode]

La mise à jour 4K [nom hypothétique] est une mise à jour à venir de la version Bedrock dont la date de sortie est prévue pour la fin de l'année 2017. Elle ajoutera une option graphique 4K HDR. Le « Super Duper Shader Pack » sera ajouté à la place de marché au même moment.[5]

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]