Feu d'artifice/IT

De Minecraft Wiki

  • Un objet

    •  id : Identifiant de l'objet. Voir Valeurs.

    •  Count : Le nombre d'objets dans l'emplacement.

    •  tag : Liste des tags définissant le comportement et les effets de l'objet.
      • Tags des paramètres d'affichage voir Modèle:Arbre Nbt/Affichage/Modèle
      • Tag de modificateur d'attribut voir Modèle:Arbre Nbt/Attribut/Modèle
      • Tags liés aux enchantements voir Modèle:Arbre Nbt/Enchantement/Modèle

      •  Fireworks: Informations sur fusée.

        •  Flight: Indique la durée de vol de la fusée (égale à la quantité de poudre utilisée lors de la fabrication de la fusée). Bien que cette valeur puisse aller de -128 à 127, les valeurs de -2 et inférieures ne explosent presque jamais.

        •  Explosions: Liste des explosions apporté par l'étoile de feu d'artifice lors de la fabrication.

          • Une explosion.

            •  Flicker: 1 ou 0 (vrai/faux) - vrai si cette explosion aura l'effet Twinkle (poussière de glowstone). Peut être absent.

            •  Trail: 1 ou 0 (vrai/faux) - vrai si cette explosion aura l'effet Trail (diamant). Peut être absent.

            •  Type: La forme de l'explosion de cette fusée. 0 = Petite boule, 1 = Grande boule, 2 = En forme d'étoile, 3 = En forme de Creeper, 4 = Éclaté. Les autres valeurs seront nommées "Forme inconnue" et rendues sous forme de petite boule.

            •  Colors: Tableau de valeurs entières correspondant aux couleurs primaires de l'explosion de cette fusée. Si des codes de couleur personnalisés sont utilisés, le jeu affichara "Personnalisé" dans l'info-bulle, mais la couleur appropriée sera utilisée dans l'explosion. Le code de couleur numérique est calculé à partir des composants Rouge, Vert et Bleu en utilisant la formule suivante : Rouge << 16 + Vert << 8 + Bleu. Pour les valeurs positives supérieures à 0x00FFFFFF, l'octet supérieur est ignoré. Toutes les valeurs négatives produisent du blanc.

            •  FadeColors: Tableau de valeurs entières correspondant aux couleurs atténuées de l'explosion de cette fusée. Le format est le même que pour le tag Colors. Peut être absent.