Discussion:Gardien

De Minecraft Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Je suis en 1.11.2 en difficile, et je suis allé devant un temple marin. Contrairement à l'indication ci-dessous, je me suis fait attaquer par des gardiens malgré mon invisibilité et le retrait de mon armure et de mon bouclier. Les images en lien le prouvent. "En effet, combiner potions d'invisibilité, potions de respiration aquatique et enlever toute armure vous rend inattaquable par les gardiens qui ne vous reconnaitront pas comme étant un ennemi ciblable." partie Combat. YellowCatz (discussion) 27 décembre 2016 à 13:31 (UTC)YellowCatz

Après avoir effectué des recherches sur le sujet, il apparaît en effet que le gardien attaque bien le joueur possédant un effet d'invisibilité même s'il ne porte pas d'armure. Merci d'avoir reporté l'erreur sur la page, je vais de ce pas la corriger :)

Koocks1337 (discussion) 27 décembre 2016 à 14:49 (UTC)

Page Gardien, informations importantes pour la rubrique Combat[modifier le wikicode]

À propos de la rubrique Combat : Il est important de noter que les armures sont inefficaces contre le rayon des gardiens (en difficile, j'ai déja vérifié). Aussi, j'ai trouvé une astuce pour faire exploser une partie du temple marin pour libérer les grands gardies. Cette astuce consiste à poser une tnt, à poser des blocks sur toutes les faces de la tnt, et pour la dernière face, poser un bloc de Redstone pour terminer la "cage à tnt" et activer la tnt. Cela permet de faire des trous dans un temple marin principalement. Une fois les grands gardiens libérés, il ne reste plus qu'à tirer des flèches depuis la surface sur le grand gardien pour le vaincre petit à petit. Je pense sincèrement que ces informations vous seront très utiles. Je vous remercie d'avance.

YellowCatz (discussion) 9 février 2017 à 14:49 (UTC)YellowCatz