Beta Sound Update

De Minecraft Wiki
Beta Sound Update
Date de sortie

11 novembre 2011

La Beta sound update était une mise à jour des assets des sons du jeu sortie le 11 novembre 2011. La version client n'a pas été mise à jour. Les effets sonores ont été mis à jour, et des effets sonores jusqu'alors non implémentés ont été récemment implémentés. Deux jours plus tard, d'autres sons ont été mis à jour au fur et à mesure que la première version candidate pour la 1.0.0 était disponible.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Le son de la flèche lorsqu'elle est tirée a été modifié.
  • L'ouverture et la fermeture du coffre possède désormais son propre son, différent du son de la porte.
  • Les sons d'ouverture et de fermeture de la porte en bois et en fer, de la trappe et du portillon ont été modifié.
  • Les orbes d'expérience produisent désormais un son « pétillant » lorsqu'elles sont collectées.
  • Les sons des objets jetables (boule de neige, œuf, canne à pêche et œil de l'Ender) ont été modifié.
  • Les explosions produisent désormais plusieurs nouveaux sons légèrement différents au lieu d'un seul.

  • Une fois les sons mis à jour, ils s'appliquaient à toutes les versions de Minecraft, y compris toutes les versions bêta et alpha.