19w46a

De Minecraft Wiki
19w46a
19w46a.png
Type

Snapshot

Date de sortie

13 novembre 2019

Snapshot pour

1.15

Téléchargement

Cet article est une ébauche, car il y manque du contenu important.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

La 19w46a est le quatorzième snapshot de la version 1.15.[1]

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

Progrès
  • Ajout de progrès en rapports avec les abeilles et le miel.
    • Ajout de 2 nouveaux progrès pour l’onglet Agriculture
      • Bee Our Guest” : Collecter du miel dans une ruche sans énerver les abeilles.
      • Total Beelocation” : Déplacer un nid d’abeilles avec 3 abeilles à l’intérieur à l’aide de l’enchantement “Toucher de soie“.
    • Ajout d’un nouveau progrès pour l’onglet Aventure
      • Sticky Situation” : Sauter sur le côté d’un bloc de miel pour arrêter une chute.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

Entités[modifier | modifier le wikicode]

Abeilles
  • Les abeilles quittent maintenant leur nid/ruche par la face avant du bloc.
Orbes d'expérience
  • Les orbes d’expériences s’empilent maintenant sur un seul emplacement, comme les objets.

Nourriture
  • Il est maintenant possible de manger n’importe quelle nourriture en mode Créatif.

Général[modifier | modifier le wikicode]

Performances
  • Amélioration

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

50 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.15
  • MC-2871 – Les bébés zombies n’apparaissent pas en faisant un clic-droit sur un zombie adulte avec un œuf d’apparition de zombie.
  • MC-112990 – Le paramètre d’alimentation d’un wagonnet motorisé est également défini par le client.
  • MC-128361 – Impossible de manger un fruit de chorus, une pomme dorée ou une pomme dorée enchantée en mode créatif.
  • MC-129273 – Essayer de placer un tableau à un endroit où il ne peut pas exister joue quand même l’animation de la main.
  • MC-141354 – La texture de la boule de feu de dragon est incohérente avec la nouvelle texture de la boule de feu.
  • MC-144263 – Les enclumes ont des bugs graphiques et font du bruit en tombant sur des Shulkers.
  • MC-145821 – Les particules du verre coloré, de la glace, du bloc de slime et d’autres blocs transparents ne sont plus transparentes.
  • MC-146305 – Les marchands ambulants courent parfois extrêmement vite sans aucune raison.
  • MC-146623 – Le coffre bonus peut apparaître dans les airs ou au-dessus de l’herbe.
  • MC-150079 – Certaines commandes dans un bloc de commande ne s'exécuteront pas si le dernier caractère est un espace.
  • MC-156746 – Impossible de modifier l’attribut generic.maxHealth pour les loups apprivoisés.
  • MC-161154 – Lorsque l’œil de l’Ender est indisponible, l’animation de la main est quand même jouée.
  • MC-163375 – Un wagonnet motorisé peut prendre n’importe quoi comme combustible.
  • MC-164747 – Capitalisation incohérente de “By” dans “Damage Blocked By Shield“.
  • MC-165023 – Le sable qui tombe sur des bateaux peut mettre à jour de force les cactus, la canne à sucre et le bambou, les faisant pousser très vite.
  • MC-165034 – Les blocs en chute se convertissent en blocs en tombant sur un bateau.
Provenant des versions de développement de la 1.15
  • MC-159353 – Les abeilles peuvent prendre des dégâts en quittant un nid d’abeilles ou une ruche.
  • MC-159614 – Les bébés abeilles hostiles n’ont pas d’animation d’attaque.
  • MC-160900 – Le bras se balance en faisant un clic droit sur un porte-armure ou un cadre.
  • MC-161074 – L’expérience disparaît en mourant avec la règle de jeu doImmediateRespawn activée.
  • MC-161435 – L’animation de balancement du bras est jouée en mangeant ou buvant un objet.
  • MC-162522 – Définir la distance de rendu à des valeurs > 8 chunks gèle le jeu pendant plus d’une seconde (des minutes pour les plus grandes valeurs).
  • MC-162724 – Les abeilles ne quittent pas leur nid/ruche dans le Nether.
  • MC-162927 – L’animation de destruction sur le bloc d’herbe est mal colorée.
  • MC-163027 – Les particules des créatures et des joueurs sont décalées.
  • MC-163034 – Les orbes d’expérience ne sont plus translucides.
  • MC-163133 – Les sapins géants se génèrent parfois très petits.
  • MC-163293 – Les feuilles des acacias se génèrent différemment qu’avant.
  • MC-163381 – Exception en chargeant une pièce de structure avec l’identifiant minecraft:nvi.
  • MC-163448 – Animation de la main redondante en cliquant sur un golem de fer totalement soigné avec un lingot de fer.
  • MC-163472 – Les objets en-dehors de l'inventaire poussent le joueur sur l’écran de mort.
  • MC-163475 – Les biomes savane ont beaucoup plus d’herbe qu’avant.
  • MC-163863 – Le minerai de redstone allumé ne produit plus un éclat de particules en faisant un clic-droit. / Faire un clic-droit sur un minerai de redstone allumé joue une animation de la main redondante.
  • MC-163869 – La ligne de pêche n’est plus incurvée.
  • MC-163871 – Placer un coffre à côté d’un coffre en train de se fermer coupe l’animation en deux.
  • MC-163936 – Le bras se balance en essayant de mettre une selle sur un bébé cochon.
  • MC-164049 – Le joli nom du tag de liste d’entiers est mauvais.
  • MC-164143 – Les pousses d’arbre essayent de pousser sur le plus haut bloc au-dessus d’eux.
  • MC-164152 – Les orbes d’expérience sont pivotées de manière incorrecte en vue à la troisième personne.
  • MC-164336 – Un feu de camp ne calme pas les abeilles si une trappe ouverte est entre le feu de camp et le nid d’abeilles.
  • MC-164486 – Les abeilles sont toujours furieuses si il y a un feu de camp sous la ruche lorsqu’il y a un tapis entre.
  • MC-164499 – Le jeu plante en créant un monde plat personnalisé avec un biome non analysable.
  • MC-164535 – La commande /playsound utilise un mauvais message de retour pour plusieurs cibles.
  • MC-164536 – Le contenu de la zone de renommage de l’enclume est rendu au-dessus des infobulles des objets.
  • MC-164745 – Problème de rendu dans le menu des statistiques.
  • MC-164909 – L’enchantement “Toucher de soie” continue de fonctionner après que l’outil soit cassé.
  • MC-164992 – Les ruches et les nids d’abeilles vides sont lâchés en tant qu’objet en étant cassés en mode créatif.
  • MC-165061 – Les blocs de commande ignorent les espaces de fin en vérifiant la syntaxe.
  • MC-165174 – Les particules de destruction des blocs semi-transparents ne sont pas transparentes.
  • MC-165181 – Les bateaux sont remplis d’eau.

  1. "Minecraft Snapshot 19w46a" – Minecraft.net, November 13, 2019