19w37a

De Minecraft Wiki
19w37a
19w34a.jpeg
Type

Snapshot

Date de sortie

11 septembre 2019

Snapshot pour

1.15

Téléchargement

Cet article est une ébauche, car il y manque du contenu important.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

La 19w37a est le quatrième snapshot de la version 1.15.[1]

Modification[modifier | modifier le wikicode]

Blocs[modifier | modifier le wikicode]

Feux de camps
  • Les feux de camps peuvent être éteins en utilisant une pelle.
Terre labourée
  • Les blocs qui peuvent être placés manuellement sur les terres labourées sans les transformer en terre peuvent désormais aussi y être poussés par un piston sans transformer les terres labourées sous le bloc que le piston a poussé en de la terre.
Grande fougères

Objets[modifier | modifier le wikicode]

, Bateaus

  • Les bateaux peuvent être utilisé pour cuire 6 objets.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Apparition

Général[modifier | modifier le wikicode]

Progrès
  • Le prédicat d'objet dans les progrès fait maintenant une distinction entre les enchantements réels et les enchantements stockés, comme ceux stockés dans les livre enchantés.
    • Le modèle stored_enchantments est utilisé pour correspondre aux enchantements stockés.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

31 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.15
  • MC-2958 – Les créatures personnalisées et les Vexes lachent leur équipement avec l’enchantement “Butin” même si “DropChances” est à 0.
  • MC-13884 – Les bonhomme de neige suspendus ne lancent pas de boules de neige.
  • MC-42248 – Lorsque vous placez un nénuphar, celui-ci n’a pas d’animation au niveau de la main à la troisième personne.
  • MC-60634 – Utiliser une œuf d’apparition sur un animal n’affiche pas l’animation de la main.
  • MC-110531 – L'oeil de l'end en tant qu'objet bouge de haut en bas.
  • MC-110907 – L’enchantement “Malédiction de disparition” ne fonctionne pas à certains endroits.
  • MC-114715 – Les créatures qui ramassent des objets peuvent laisser tomber leur objet même avec une chance de chute de 0.
  • MC-123307 – La commande /execute store peut modifier les données du joueur à l'intérieur des "balises" d'objets de son inventaire ou de ses EnderItems.
  • MC-123686 – Les vieux coffres disparaissent lors de la mise à jour vers la version 1.8+.
  • MC-125880 – Le livre de recette rejette les arcs avec le tag “Damage:0” lors de la fabrication de distributeurs.
  • MC-126470 – Le tag NBT “CanPlaceOn” des seaux regarde si c’est appliqué au bloc derrière.
  • MC-127094 – L’animation du bras n’est pas exécutée dans certaines circonstances.
  • MC-135098 – Les œufs d'apparition d'animaux génèrent parfois des bébés animaux.
  • MC-136352 – Les outils de l’inventaire créatif/d’artisanat n’ont pas “Damage:0” jusqu’à la reconnexion.
  • MC-136470 – Les seaux avec le tag NBT CanPlaceOn vérifie si le contrôle est appliqué au bloc derrière.
  • MC-145179 – La commande /data modify modifie la donnée de l’objet du joueur mais affiche tout de même un message d’un erreur.
  • MC-152751 – L’armure d’un cheval peut occasionnellement être dupliquée lors de la mort d’un cheval qui porte cette armure avec l’enchantement "Butin III".
  • MC-153661 – Les villageois sonnent toujours les cloche dans la même direction même si c’est impossible.
  • MC-154873 – Lorsque l’on casse un bloc en tenant un livre enchanté "Toucher de soie", le bloc tombe.
  • MC-157494 – Les animaux apprivoisés ne se téléportent plus correctement vers le joueur.
  • MC-158853 – Coffres manquants après conversion et chargement d’un ancien monde en 1.7.10.
  • MC-159785 – Un bloc cloné contient le même objet en mémoire.
  • MC-160123 – Les grosses fougères ne laissent plus tomber les graines.
Provenant des versions de développement de la 1.15
  • MC-159455 – Une créature chevauchant un cadre qui chevauche une créature crash le serveur lorsque le cadre est détruit.
  • MC-160248 – Un générateur de slime ou de cube de magma provoque un crash du jeu.
Provenant de la version de développement précédente
  • MC-160456 – Les ruches d’abeilles remplies de miel n’ont de texture au dessus et en dessous.
  • MC-160458 – L’utilisation d’un portail dans un monde plus ancien crée un nouveau portail au lieu de vous emmener vers un portail déjà existant.
  • MC-160461 – lorsqu’elles sont activées via de la Redstone, les cloche sonnent toujours dans la même direction même si c’est impossible.
  • MC-160464 – Des nouvelles règles de jeu qui sont introduites dans la snapshot 19w36a sont par défaut configuré sur “false” dans les mondes des anciennes versions.
  • MC-160484 – Placer une éponge mouillée dans le nether ne met pas à jour la redstone.
  • MC-160498 – La règle de jeu “fireDamage” configurée sur “false” n’empêche pas les dégâts de lave.

  1. "Minecraft Snapshot 19w37a" – Minecraft.net, September 11, 2019