18w33a

De Minecraft Wiki
18w33a
18w33a.png
Type

Snapshot

Date de sortie

15 août 2018

Snapshot pour

1.13.1

Téléchargement

La 18w33a[1] est le cinquième snapshot de la version 1.13.1.

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Objets
  • Ajout d'infobulles aux poissons tropicaux dans des seaux.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

Général
  • Amélioration des performances des liquides.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

18 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.13.1
  • MC-1357 – Les joueurs déconnectés apparaissent sur les cartes.
  • MC-3715 – Les lits et la commande /teleport.
  • MC-67780 – Survoler ou se mettre debout sur un bloc placé à la couche Y=255 assombrit le ciel.
  • MC-79697 – Les entités ne sont pas rendues correctement lorsqu'elles sont à côté d'une araignée invisible, d'un Creeper chargé ou d'un Wither avec une armure.
  • MC-86943 – L'overlay du temps de recharge est blanc solide sur les piles d'objets de plus de 1.
  • MC-90842 – L'attaque de balayage fait reculer les porte-armures avec le tag Marker.
  • MC-98796 – L'armure perd de la durabilité lorsque des dégâts sont bloqués avec un bouclier.
  • MC-108592 – Les sorcières ne disparaissent pas correctement si elles ont un effet de potion.
  • MC-118258 – Fautes d'orthographe dans le message d'avertissement "Commandblock chain tried to execure more than x steps!".
Provenant de la 1.13
  • MC-131346 – Il est possible de placer des seaux d'eau, de lave et de poissons en mode Aventure.
  • MC-132061 – Le contenu du menu du mode Créatif change lors du redimensionnement de la fenêtre.
  • MC-132063 – De la roche en tant qu'objet apparaît lors du redimensionnement de la fenêtre.
  • MC-133098 – Charger un monde avec un fichier de statistiques corrompu fait planter le jeu.
  • MC-133127 – Les noyés n'apparaissent jamais dans les ruines sous-marines avec un trident, une coquille de nautile ou une canne à pêche.
  • MC-134702 – Les poissons générées à partir de seaux comptent pour la limite d'apparition de créatures aquatiques.
  • MC-135816 – Le trident ne revient pas lors du rechargement du monde.
  • MC-135857 – L'icône d'un effet de balise n'a pas de bordure bleue s'il remplace un effet de potion.
  • MC-135893 – Mettre à jour à partir de la 1.12.2 vers une nouvelle version fera que les coffres piégés en 1.12.2 et avant arrêteront de déclencher de la redstone à travers le sol.

  1. Minecraft Snapshot 18w33a – Minecraft.net, 15 août 2018