14w17a

De Minecraft Wiki
14w17a
Type

Snapshot

Date de sortie

24 avril 2014

Snapshot pour

1.8

Nouveautés[modifier | modifier le wikicode]

  • Nouveau type de monde : personnalisé.
  • Nouvelles bordures de monde personnalisables grâce à la commande /worldborder.
  • Nouvelle texture pour l'endermite.
  • Révocation des modifications apportées aux wagonnets dans le snapshot précédent.
  • On peut maintenant changer la place des serveurs.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • MC-11607 – Il est possible d'enlever de l'eau dans un chaudron avec une armure en cuir non colorée.
  • MC-30527 – Le succès "Adventuring Time" ne fonctionne pas.
  • MC-31468 – On peut faire des trous dans la couche de bedrock avec des flèches enflammées et du TNT.
  • MC-33086 – La commande /save-all cause des pics de lags sur les grands mondes.
  • MC-33109 – Le défilement à la molette sur la liste des serveurs ne fonctionne pas.
  • MC-40615 – Les bébés animaux restent toujours à proximité de leurs parents, même quand ils ont grandi.
  • MC-45160 – Quand vous tenez une carte, vous avez deux mains droites.
  • MC-47455 – Quand vous frappez un monstre, il devient plus lumineux pendant un court instant.
  • MC-47723 – Dans les options de diffusion, le bouton "Report to Mojang" mène vers l'ancien tracker de bugs.
  • MC-48826 – La fonction replace dans sounds.json ne fonctionne pas.
  • MC-50588 – Les piliers orientés vers l'est ou l'ouest ont des bugs d'ombres.
  • MC-51206Hopper: java.lang.NullPointerException : impossible de placer des crânes en multijoueur.
  • MC-51241 – Un message étrange apparaît dans la console lors du changement de pack de ressources.
  • MC-51953 – Le joueur subit un déplacement plus lent quasi instantané du à un mauvais rendu.