13w26a

De Minecraft Wiki
13w26a
13w26a.png
Type

Snapshot

Date de sortie

24 juin 2013[1]

Snapshot pour

1.6.1

La 13w26a est le dix-huitième et dernier snapshot de la version 1.6.1. Il ne corrige que des bugs.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

25 bugs corrigés

Provenant des versions antérieures à la 1.6.1

  • MC-1038 – La balise a une texture incorrecte lorsqu'elle est entourée de blocs.
  • MC-2453 – Le nom anglais de la citrouille-lanterne est ponctué de la mauvaise manière.
  • MC-3304 – Bug avec l'épée.
  • MC-6828 – Les côtés des pieds de l'alambic sont transparents quand il est placé contre un mur.
  • MC-9026 – Les particules des potions volatiles utilisent potion.png au lieu de potion_splash.png.
  • MC-9584 – Erreur de texture du cactus quand il se trouve près d'un mur.
  • MC-10976 – Lorsque l'on quitte le jeu en solo, on a un message d'erreur qui est java.io.IOException: Stream Closed.
  • MC-18640 – Plantage lorsque le fichier de langue de la langue actuellement sélectionnée est manquant.

Provenant des versions de développement de la 1.6.1

  • MC-13737 – Problème avec les montures.
  • MC-13774 – Monter une entité (cheval ; bateau ; wagonnet ; cochon) sous l'eau désynchronise le client/serveur (mode fantôme).
  • MC-14994 – Le nom de la plaque de pression pondérée est trop long pour être renommé.
  • MC-16413 – Les bateaux vous éjectent comme les chevaux.
  • MC-16828 – Les chevaux produisent leur son de galop et de marche en même temps.
  • MC-16847 – La barre de saut du cheval se bloque si le joueur est éjecté ou descend du cheval pendant qu'il charge un saut.
  • MC-16887 – Mauvais comportement des chevaux sans selle apprivoisés.
  • MC-17571 – Le surplus de vie n'est pas retiré quand l'effet Bonus de vie est terminé.
  • MC-17667 – Bug de conversion de pack de ressources : la texture de la pierre taillée prend la place de la texture du bloc de pierres. La pierre taillée ne dispose pas de texture.
  • MC-17675 – Le soleil tremble lorsque l'heure du jeu est mise à zéro et que le paramètre doDaylightCycle est désactivé.
  • MC-17938 – Convertisseur ne convertissant pas certaines animations correctement.
  • MC-17997 – Parfois un cheval ayant porté une armure ne peut plus se reproduire : l'attribut no armor a été désactivé pour la reproduction.
  • MC-18505 – La direction du joueur quand il est assis sur un cheval n'est pas la bonne.
  • MC-18522 – L'anaglyphe 3D fait parfois planter Minecraft lors de la bascule dans le menu des options.

Provenant de la version de développement précédente

  • MC-18632 – L'effet Sauts améliorés est inversé si le cheval est monté.
  • MC-18633 – Ralentissements puis plantage sur les parties en réseau local.
  • MC-18941 – La liste des langues du jeu ne contient que l'anglais (US).