13w22a

De Minecraft Wiki
13w22a
Type

Snapshot

Date de sortie

30 mai 2013

Snapshot pour

1.6.1

Téléchargement

Client
Serveur
.exe

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • MC-2200 – Dormir tout en étant dans un wagonnet produit un bug graphique.
  • MC-9355 – L'argument "team" ne fonctionne pas avec "!" pour les autres joueurs.
  • MC-11385 – Problème du tableau de score avec "seeFriendlyInvisibles".
  • MC-13723 – Les chevaux peuvent grimper aux échelles / lianes.
  • MC-13731 – Les chevaux paissent sur des blocs qui ne sont pas de l'herbe, également sous l'eau.
  • MC-13788 – Impossible d'attacher les chevaux et les poulains sauvages.
  • MC-14114 – Les longes des chevaux cassaient quand on montait sur un cheval et qu'on courrait alors qu'il était encore attaché. Désormais le cheval refusera d'avancer trop loin tant qu'il reste attaché. De la même façon, les longes ne cassent plus lorsque vous tirez un animal qui refuse d'avancer : l'animal est forcé de vous suivre. Seule exception : si l'animal ne peut pas avancer (à cause d'un obstacle), la longe cassera quand même.
  • MC-14757 – Les générateurs de monstres modifiés pour faire apparaître des entités empilées créaient des entités fantômes (non visibles) et donc des problèmes de performance.
  • MC-14930 – Les armures des chevaux ne gardent pas leurs enchantements lors de la mort d'un cheval.
  • MC-15423 – Crash à cause du fichier pack.png corrompu dans le pack de textures.
  • MC-16168 – Si vous quittiez une partie alors que vous étiez sur le dos d'un cheval, il était impossible de le faire avancer à votre retour. D'autre part, en redescendant du cheval le jeu gardait la touche shift enfoncée en mémoire, un clic droit sur le cheval ouvrait donc son inventaire. Un nouvel appui sur shift débloquait la touche.
  • MC-16182 – Problème avec le mouvement des chevaux.
  • MC-16196 – Les chevaux ne courraient pas vite en mode créatif.
  • MC-16415 – IllegaleStateExeption: les serveurs tentent de mettre à jour les attributs d'une entité non-existante.
  • MC-16421 – La vitesse du cheval ne reste pas constante.

Promotional Content