1.6.2-pre

De Minecraft Wiki
1.6.2-pre
Type

Pre-release

Date de sortie

5 juillet 2013

Pre-release pour

1.6.2

Améliorations[modifier | modifier le wikicode]

  • Possibilité d'utiliser les touches du pavé numérique (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9) pour placer des éléments dans la grille d'artisanat.[1]
  • Possibilité de récupérer les neuf unités de blé utilisées dans la fabrication d'un bloc de paille en plaçant ce dernier dans une grille d'artisanat.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • MC-149 - Les pistons alimentés tombent à terre en mode créatif.
  • MC-1545 - La tête du joueur et des chevaux ont un comportement étrange lorsqu'on regarde le skin dans l'inventaire.
  • MC-2025 - Les animaux sortent des zones clôturées / suffoquent dans les blocs lors du chargement des tronçons.
  • MC-5770 - L'eau traverse les panneaux.
  • MC-7486 - Le coffre piégé ressemble au coffre normal dans l'inventaire ou dans un cadre.
  • MC-12962 - Les loups apprivoisés deviennent hostiles lorsque vous attaquez un loup sauvage à l'aide de projectiles.
  • MC-13632 - Les chevaux subissent des dégâts de suffocation quand ils sont poussés contre des blocs ou quand ils grandissent (poulains).
  • MC-13695 - La combinaison Ctrl + clic (qui revient à faire un clic-droit sur Mac) ne fonctionne pas.
  • MC-13949 - Les laisses qui sont attachées aux animaux tombent à terre quand vous cliquez sur les créatures.
  • MC-14157 - La touche "Enter" du pavé numérique n'est pas reconnue comme "Return" (claviers Mac).
  • MC-14359 - La fonction "Connexion directe" (Direct connect) ne se souvient plus du port (série de chiffres après l'adresse IP).
  • MC-14415 - Une partie de la corde de la laisse n'est quelques fois pas visible.
  • MC-15161 - La croix glisse lorsque vous êtes sur un cheval sellé.
  • MC-15547 - Les "monstres qui n'apparaissent que dans les forteresses" n'apparaissent plus dans les forteresses précédemment générées.
  • MC-16170 - Certains chevaux non pourvus d'armure apparaissent avec une armure en diamant.
  • MC-16222 - Les bébés zombies sont beaucoup trop rapides.
  • MC-16267 - Impossible de changer d'armure pour cheval en cliquant avec une autre armure sur la case.
  • MC-16761 - Bug avec le sprint.
  • MC-17673 - Polices déformées lors de l'utilisation d'un pack de textures converti au démarrage.
  • MC-18365 - Le son de destruction et des particules apparaissent quand vous placez de l'eau/lave dans un autre bloc de fluide.
  • MC-18828 & MC-18627 - Divers problèmes avec la commande /clear.
  • MC-18976 - L'effet "Augmentation de la vie" remet de la vie supplémentaire toutes les 30 secondes.
  • MC-19082 - Les panneaux placés sur les barrières n'ont pas de texte, même l'interface pour écrire ne s'affiche pas.
  • MC-19585 - Appuyer sur la touche de saut lorsque vous êtes sur un cheval non apprivoisé puis l'équiper d'une selle va le faire sauter.
  • MC-19592 - Les clients en version 1.5.2 affichent les serveurs comme étant en 1.3 quand ils sont en 1.6.1 dans le menu multijoueur.
  • MC-20050 - La démo de Minecraft 1.6.1 crashe.
  • MC-21172 - Crash des packs de ressources.
  • MC-21436 - Les couleurs imbriquées dans le json chat ne fonctionnent pas.
  • MC-22315 - Duplication d'objets via les mules/ânes.