1.6-pre

De Minecraft Wiki
1.6-pre
1.6-pre.png
Type

Pre-release

Date de sortie

25 juin 2013[1]

Pre-release pour

1.6.1

Téléchargement

La 1.6-pre est la première pre-release de la version 1.6.1. Elle corrige des bugs.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

29 bugs corrigés

Provenant des versions antérieures à la 1.6.1

  • MC-137 – Le paquet Ping ne contient pas d'informations sur l'hôte.
  • MC-12241 – Lorsqu'un wagonnet est placé, sa boîte de collision est mal positionnée pendant un court instant.
  • MC-12526 – Les wagonnets flottent après avoir été poussés en dehors des rails.
  • MC-12569 – S'asseoir dans un wagonnet le rend plus grand.
  • MC-12733 – La boîte de collision des wagonnets est trop grande.
  • MC-14795 – Le Wither s'appelle encore « Withern » en allemand.
  • MC-18713 – Si le nom d'une équipe possède le caractère -, l'argument qui permet de voir qui est dans l'équipe ne fonctionne pas.
  • MC-19029 – L'effet de santé instantanée réglée aux valeurs 29, 61, 93, etc tue n'importe quel joueur sans message de mort.

Provenant des versions de développement de la 1.6.1

  • MC-13754 – Incapacité d'attacher des créatures aux barrières avec moins de deux laisses.
  • MC-14126 – Lier la fonction Sneak à n'importe quel bouton de la souris et essayer de monter une entité cause un plantage du jeu.
  • MC-14355 – On ne peut pas tuer les autres créatures quand on est sur un cheval.
  • MC-14524 – Un clic droit sur un wagonnet/cochon/bateau pendant que vous chevaucher celui-ci tente de vous supprimer.
  • MC-15270 – Pousser une créature attachée en laisse dans un portail duplique la laisse.
  • MC-16145 – Erreur dans l'info-bulle de la potion de faiblesse.
  • MC-16467 – Les attributs personnalisés disparaissent aléatoirement quand ils sont attribués via des objets.
  • MC-17867 – La traduction "Resource packs" est manquante sur crowdin.net.
  • MC-17876 – La santé supplémentaire donnée avec un effet disparait quand on se reconnecte.
  • MC-17908 – La vie des loups diminue pendant le chargement du monde.
  • MC-18230 – Problème de santé maxi faible avec affichage de l'armure.
  • MC-18247 – Les noms des effets "Bonus de vie" et "Absorption" ne s'affichent pas correctement.
  • MC-18578 – Les sons émis quand on place de l'eau à partir d'un seau dans une source d'eau se reproduit deux fois.
  • MC-18645 – Le jeu plante avec une étendue d'image unique.
  • MC-18661 – Les potions de force sont rendus moins puissantes sans le vouloir (pas de rapport avec les autres problèmes de l'effet de force).
  • MC-18730 – L'écran de personnalisation des mondes plats a des erreurs de format en anglais australien, et, des traductions sont manquantes sur crowdin.net.
  • MC-18845 – Le tableau de score Health n'est pas synchronisé correctement (les valeurs sont arrondies).
  • MC-19061 – Plantage avec l'alchimie.

Provenant de la version de développement précédente

  • MC-18969 – Briser le wagonnet ou le bateau pendant que vous le chevaucher vous fait tomber à travers les blocs.
  • MC-18997 – Plantage au lancement du jeu avec la mauvaise langue.
  • MC-18999 – Utiliser la commande /kill règle la vie de la cible à 2 milliards.