1.4.4-pre

De Minecraft Wiki
1.4.4-pre
Type

Pre-release

Date de sortie

8 novembre 2012

Pre-release pour

1.4.4

Général[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est désormais possible d'enchanter un élément directement en exécutant la commande /enchant nomdujoueur ID niveau. L'élément que vous souhaitez enchanter doit bien sûr être sélectionné !
    • L'identifiant ("EID") de chaque enchantement peut être trouvé sur le site à cette adresse.
    • Si la commande /enchant nomdujoueur 16 5 est tapée, l'épée que vous avez sélectionnée aura l'enchantement "Tranchant" (portant l'EID 16) de niveau V.
  • En mode créatif, si vous faites un clic-droit sur une créature passive adulte avec son œuf, un bébé apparaîtra.
  • Lorsque vous volez en mode créatif, les toiles d'araignée ne vous ralentissent plus.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • Plus de 20 bugs ont été corrigés. [1]
    • La touche tab refonctionne sur OS X.
    • La commande /seed refonctionne sur les serveurs multijoueur.
    • Les poulpes ne volent plus dans l'air et meurent quand ils sont sur la terre.
    • La boîte de collision des murets et des coffres a été changée.
      • Il n'est plus possible de sauter par-dessus les murets.
    • Les particules dégagées lorsque l'on court sur des feuilles ne sont plus vertes.
    • Il est de nouveau possible de nager en eau profonde et dans les courants d'eau sans problème.
    • Les golems de fer ne font plus planter le jeu lorsqu'ils marchent.
    • Si une créature passive est tuée avec une épée de Feu, elle lâchera à nouveau de la nourriture cuite.
    • Les coffres ne paraissent plus ouverts alors qu'ils ne le sont pas.