1.14.4-pre1

De Minecraft Wiki
1.14.4-pre1
1.14.4-pre1.png
Type

Pre-release

Date de sortie

3 juillet 2019

Pre-release pour

1.14.4

Téléchargement

La 1.14.4-pre1 est la première pre-release de la 1.14.4, publiée le 3 juillet 2019. Elle suit la 1.14.3 et elle précède la 1.14.4-pre2.[1]

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Commandes[modifier | modifier le wikicode]

/debug
  • Ajout de la commande /debug report.
    • Sert à obtenir des informations plus détaillées tout en débuguant les performances.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Villageois
  • Se réapprovisionnent désormais moins souvent.
  • Ramassent désormais volontairement les objets au sol.

Objets[modifier | modifier le wikicode]

Soupe suspecte
  • Une soupe suspecte fabriquée avec un coquelicot donne désormais au joueur l'effet Nyctalopie à la place de l'effet de rapidité.

Général[modifier | modifier le wikicode]

Performance
  • Optimisation des performances.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

30 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.14.4
  • MC-100946 – Les arcs avec l'enchantement Raccommodage doivent être chargés à nouveau lorsqu'ils se réparent avec de l'expérience.
  • MC-113968 – Les siège de zombies ont lieu même si la règle de jeu doMobSpawning est désactivée.
  • MC-113970 – Les zombies d'un siège n'apparaissent pas centrés sur un bloc.
  • MC-134964 – Plantage du jeu : Unexpected error: java.util.NoSuchElementException.
  • MC-142037 – Plantage du jeu : java.lang.NullPointerException: Initializing game.
  • MC-143755 – Résolution arbitraire du score/sélecteur/tag NBT en utilisant un pupitre sans les droits d'opérateur.
  • MC-143886 – Les feuilles d'acacia ont un rendu incorrect quand elles sont regardées de loin.
  • MC-146289 – Les villageois fermiers ne cessent de récolter les cultures.
  • MC-147844 – Les pillards ne recherchent pas de chemin autour des obstacles et pour sortir de l'eau.
  • MC-152094 – Les villes et les navires de l'End sont parfois coupés aux bordures des tronçons pendant la génération.
  • MC-152636 – Un zombie tué alors qu'il se transforme en noyé lâchera le butin d'un zombie.
  • MC-153498 – La lettre cyrillique Є n'est pas incluse dans la police d'écriture de Minecraft.
  • MC-153665 – Un villageois qui a l'inventaire plein crée des objets invisibles lorsqu'il en ramasse au sol.
  • MC-153712 – Java utilise 100 à 200 % du processeur sur MacOS.
  • MC-153766 – Les lapins n'ont plus besoin de sable ou de bloc d'herbe pour apparaître dans les déserts ou les toundras.
  • MC-153892 – L'enchantement Raccommodage fait ralentir la vitesse de destruction des blocs.
  • MC-154019 – Le son de désactivation d'une balise n'est pas joué lorsque le joueur détruit la base de la structure.
  • MC-154031 – Les villageois donnent toute la nourriture qu'ils possèdent lorsqu'ils veulent la partager.
  • MC-154068 – Les perroquets disparaissent lorsqu'on les sort d'un bateau.
  • MC-154201 – Essayer d'échanger avec un villageois ferme immédiatement l'interface de commerce pour certains villageois.
  • MC-154362 – Les arbalètes avec l'enchantement Raccommodage doivent être rechargées lorsqu'elles se réparent avec de l'expérience.
  • MC-154509 – Les lettres bachkires Ҙ, ҙ, Ҡ, ҡ, Ҫ et ҫ ne sont pas incluses dans la police d'écriture de Minecraft.
  • MC-154668 – Les caractères invalides font planter le jeu dans le champ de saisie du bloc de puzzle en appuyant sur ↵ Entrée.
  • MC-154830 – Toutes les pancartes murales utilisent la couleur du chêne sur les cartes.
  • MC-155092 – Les sièges de zombies peuvent avoir lieu sur les îles champignons.
  • MC-155104 – Si l'on ferme une interface ou un menu tout en bougeant la souris, l'écran se déplacera aussi dans cette direction.
  • MC-155172 – Les loups apprivoisés ne peuvent plus attaquer efficacement les ennemis.
  • MC-155238 – Les villageois peuvent choisir des blocs de tâche au travers des murs.
  • MC-155345 – Plantage du jeu avec comme erreur ConcurrentModificationException lorsqu'un joueur quitte une invasion en cours.
  • MC-155571 – Les générateurs de poissons d'argent et d'Endermite ne fonctionnent plus.

  1. Minecraft 1.14.4 Pre-Release 1 – Minecraft.net, 3 juillet 2019

3 juillet 2019.