1.12.2

De Minecraft Wiki
1.12.2
1.12.2.png
Date de sortie

18 septembre 2017

Versions de développement

Tout voir

Pre-releases

Téléchargement

La 1.12.2 est une mise à jour mineure de Minecraft sortie le 18 septembre 2017.[1] Elle n'est pas compatible avec les serveurs en 1.12 et 1.12.1.

Modifications[modifier | modifier le wikicode]

Menu principal
  • Nouveau logo du jeu avec l'ajout de « Java Edition » (Version Java).

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

24 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.12.2
  • MC-5368 – Miner avec des outils réinitialise l'action de fissuration lorsque les valeurs de dommages sont mises à jour / les objets se déplacent en main lorsque leur nombre ou leurs dégâts changent.
  • MC-15152 – Rester à l'intérieur d'un portail du Nether et ouvrir un coffre laissait l'animation du coffre ouvert bloquée.
  • MC-48735 – L'inventaire des villageois et des fermiers est corrompu, ce qui empêche les fermiers de planter des graines.
  • MC-51573 – Les Blazes continuent de vous suivre / vous attaquer en mode Spectateur.
  • MC-59510 – Les commandes /tellraw et /say n'ont pas de sortie de succès et ne mettent pas à jour les blocs de commande.
  • MC-79154 – Les entonnoirs dupliquaient occasionnellement des objets.
  • MC-86850 – Envoyer une perle de l'Ender dans un portail du Nether dans le monde normal téléportait le joueur dans le monde normal mais aux coordonnées du portail dans le Nether.
  • MC-89880 – Les générateurs générés avec un poids de 0 font planter le jeu.
  • MC-91803 – Les bruits de cavernes pouvaient être joués trop loin du joueur, ceux-ci devenant alors inaudible.
  • MC-93945 – Sortie incorrecte des blocs de commande avec la commande /kill @e à l'intérieur.
  • MC-100452 – Les commandes /whitelist list et /banlist n'ont aucune indentation de discussion.
  • MC-110704 – Le totem d'immortalité ne joue pas d'animation.
  • MC-115168 – Manger et boire prend deux fois plus de temps en mode solo.
  • MC-117086 – IPv6 est utilisé au lieu d'IPv4.
  • MC-118382 – Les perroquets ne réapparaissent pas.
  • MC-118976 – Le joueur pouvait se bloquer dans un bloc de terre labourée s'il atterrissait sur le bloc après un vol en élytres.
  • MC-119072 – Les spectateurs ne peuvent parfois pas se téléporter vers certains joueurs.
  • MC-120444 – Les entités à l'intérieur de blocs de terre labourée étaient téléportées lorsque ceux-là se transformaient en terre.
  • MC-120611 – Le joueur pouvait se bloquer dans un bloc de chemin d'herbe lorsqu'il devenait de la terre.
Provenant de la version précédente
  • MC-120593 – Les objets restent dans la grille de fabrication lorsque le joueur entre dans un portail du Nether.
Provenant des versions de développement de la 1.12.2
  • MC-120645 – En multijoueur, entrer dans un portail du Nether provoque l'expulsion du joueur avec pour raison « Le délai de connexion a expiré ».
Provenant de cette version, corrigé
  • MC-121292 – Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main.
  • MC-121732 – Session invalide lors de la connexion au Realms.
Bugs privés
  • MC-120567 – Problème privé de sécurité.

  1. MINECRAFT 1.12.2 RELEASED – Minecraft.net