1.12-pre7

De Minecraft Wiki
1.12-pre7
1.12-pre6.png
Type

Pre-release

Date de sortie

31 mai 2017

Pre-release pour

1.12

La 1.12-pre7[1] est la 7ème pré-release de la version 1.12 de Minecraft.

Ajouts[modifier | modifier le wikicode]

Progrès
  • Ajout d'une récompense (une quantité d'expérience plus ou moins grande) à tous les défis.
Textes d'accueil
  • The true meaning of covfefe (« La vraie signification de covfefe », en référence au mot incompréhensible d'un tweet du président américain Donald Trump).
  • An illusion! What are you hiding? (« Une illusion ! Que cachez-vous ? », en référence à une phrase prononcée par les gardes de la ville Suramar du jeu vidéo World of Warcraft).
  • Something's not quite right... (« Quelque chose n'est pas tout à fait correct ... », en référence également à une phrase prononcée par les gardes de la ville Suramar du jeu vidéo World of Warcraft).

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

9 bugs corrigés
Provenant des versions antérieures à la 1.12
  • MC-59535 – La console du serveur affiche un objet "TextComponent" plutôt que sa propriété "Text" pour les messages de déconnexion et de perte de connexion.
Provenant des versions de développement de la 1.12
  • MC-117764 – Aucune erreur n'est inscrite quand on utilise le livre de recettes avec des recettes invalides.
  • MC-118002 – Mettre en pause le jeu pendant un déplacement cause une agitation de l'écran.
  • MC-118021 – L'œuf du perroquet apparaît après l'œuf du lapin en anglais (US).
  • MC-118036 – Se déconnecter d'un serveur imprime "TranslatableComponent" dans la console.
  • MC-118038 – Fabriquer des objets sans fichier de recette affiche une notification vide.
  • MC-118057 – Utilisation anormalement élevée du CPU dans les menus.
  • MC-118067 – Appuyer sur T en mode spectateur autorise les joueurs à utiliser la recherche du livre de recettes.
  • MC-118068 – Le livre de recettes utilise toujours T pour la recherche personnalisée.