Version portable 1.0.2

De Minecraft Wiki
(Redirigé depuis 1.0.2 (version portable))
1.0.2
Type

Release

Date de sortie

iOS, Android, FireOS, Windows 10, Fire TV – 19 janvier 2017
Gear VR, Apple TV – 25 janvier 2017

Téléchargement

Client
Serveur

Autres versions Version portable 1.0.2

La version 1.0.2 est une mise à jour mineure de la version portable de Minecraft sortie le 19 janvier 2017. Elle corrige certains bugs de la version 1.0.[1]

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

  • Les endermites vont désormais attaquer à partir de 8 blocs de distance.
  • La commande /locate va désormais fonctionner pour les forts.
  • Correction d'un problème avec les potions persistantes qui ne peuvent pas être versées ou extraites des chaudrons.
  • Les chevaux peuvent une nouvelle fois passer au-dessus les blocs dans toutes les directions.
  • Utiliser des potions persistantes pour fabriquer des flèches à effet va maintenant créer la bonne flèche à effet.
  • Correction d'un crash quand on essaye de télécharger de la musique (seulement Android).
  • L'écran des trophées va désormais s'afficher correctement (seulement Fire TV).
  • Correction d'un crash rare qui peut arriver si un double coffre change de taille alors qu'un autre joueur l'a ouvert.
  • Les endermen ne vont plus se téléporter après être morts.
  • Les squelettes et vagabonds vont désormais infliger des dégâts en fonction de la difficulté.
  • Les squelettes et vagabonds vont maintenant éviter les loups.
  • Correction du problème des contrôles tactiles qui sont baissés soudainement.
  • Correction d'un crash quand on invoque un villageois avec un œuf en portant une armure enchantée.
  • Les projectiles fonctionnent désormais correctement en multijoueur.
  • Les cadres ne peuvent plus être utilisés pour dupliquer des objets.
  • Des créatures ne vont plus devenir invulnérables quand elles sont frappées avec une potion d'invisibilité.
  • Les joueurs ne vont plus tomber au sol quand ils rejoignent de nouveau un monde après avoir utilisé des élytres.
  • Correction d'un crash quand on colore un mouton sur les serveurs Realms.
  • Correction de la disparition du seau vide quand on trait une vache en multijoueur.
  • Les crânes en tant que projectiles peuvent maintenant être renvoyés au Wither.
  • Le Wither va désormais faire face au joueur qu'il a visé.
  • Correction des cristaux de l'Ender manquants dans plusieurs mondes importés.
  • Correction de la durée qu'il faut aux poules pour pondre des œufs.
  • Les créatures ne peuvent plus être frappées après leur mort.
  • Correction d'un problème quand les fichiers .mctemplate et .mcaddon ne sont pas associés au jeu pendant leur import (seulement iOS).