Espaces de noms

Variantes

Partager

Partager
Actions
Autres langues

Minecraft Coder Pack

De Minecraft Wiki
Le contenu de cette page n'est pas cautionné par Mojang, le Minecraft Wiki, le Canal IRC Minecraft ni le Forum Minecraft.
Now it's YOURCRAFT!

Le Minecraft Coder Pack (appelé parfois MCP) est un ensemble de scripts et d'outils visant à aider les développeurs à créer des mods, à la fois pour le serveur et le client.

[modifier] Description

MCP a été créé pour aider les créateurs de mods à décompiler, modifier et recompiler les classes Minecraft. Les instructions sont incluses dans les fichiers readme (en anglais) qui sont avec MCP. MCP contient des scripts pour décompiler, recompiler le jeu et le serveur.

Le Wiki MCP est disponible à l'adresse suivante : [1] (en anglais).

[modifier] Licence et conditions d'utilisation

MCP est (c) Copyright par l'équipe de MCP.

Aucune garantie. Si MCP ne fonctionne pas, ou cause des problèmes, c'est le problème de l'utilisateur. L'utilisateur doit l'utiliser à ses propres risques.

Vous êtes autorisé à :

  • Utiliser MCP pour décompiler le Minecraft client et les fichiers jars du serveur.
  • Utiliser le code source décompilé pour créer des mods.
  • Recompilé les versions modifiés de Minecraft

Vous n'êtes pas autorisé à :

  • Utilisez MCP à faire quoi que ce soit qui viole les termes de Mojang d'utilisation pour Minecraft.
  • Publier des versions ou modifications qui vous permettent de jouer sans avoir acheté Minecraft de Mojang.
  • Publier des versions modifiés ou non modifiés de MCP partout.
  • Utiliser l'un des scripts de MCP, des outils ou des fichiers de données sans l'autorisation écrite de MCP.
  • Gagner de l'argent avec n'importe quoi sur la base de MCP (hors les mods Minecraft créés à l'aide de MCP).
  • Utiliser MCP pour créer des clients qui exploitent les bugs du serveur.
  • Relâchez le code source décompilé de Minecraft

[modifier] Téléchargements

Voir la version anglaise de cet article, ou le site officiel de MCP.

[modifier] Retours

Des retours sur MCP peuvent être effectués sur le sujet MCP du forum Minecraft, ou sur le canal de discussion : irc://irc.esper.net/mcp/com.

[modifier] Liens